Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes

AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Hier à 22:42 par Chipette

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Hier à 0:10 par irina

» ma pensee
Dim 25 Juin 2017 - 8:31 par ninette72

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 

LES AMES/FLAMMES JUMELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Sam 3 Jan 2009 - 9:59

Âmes soeurs, âmes jumelles, les familles d'âmes et l'ascension, le nom cosmique.

C'est très important cette notion d'âmes soeurs, de flammes jumelles.

Il y a des millions d'années, se sont constituées des groupes d'âmes.
Ces âmes, complémentaires, se sont réunies.
Elles se sont réunies pour oeuvrer ensemble et atteindre un but, un objectif.
Elles se sont suivies tout au long des vies.
Pas forcément incarnées en même temps mais constamment en lien énergiquement.

Lorsque des âmes d'un même groupe se rencontrent durant leur incarnation, elles sont comme aimantées, car forcément elles se reconnaissent et leur complémentarité fait qu'elles s'accordent parfaitement.

C'est ce qu'on appelle les âmes soeurs, elles font partie de la même famille, travaillent sur un même objectif et ne se perdent jamais complètement de vue.

Le sexe n'a rien à voir, car d'une incarnation à l'autre le sexe change et est différent.
Les âmes n'ont pas de sexe, simplement lorsque deux âmes soeurs se rencontrent dans une relation amoureuse, leur rencontre prend une dimension particulière, car il y a accord sur tous les plans.

Les flammes jumelles, c'est un peu différent.

Chaque personne est « attachée » à une flamme jumelle.
On peut avoir plusieurs âmes soeurs, mais on n'a qu'une seule âme jumelle.
L'âme jumelle c'est la dualité de l'âme.
Chaque âme expérimente la dualité.
les familles d'âmes sont elles-mêmes reliées les unes aux autres car tout est inter-relié.
Le travail de chaque famille d'âme est complémentaire au travail des autres familles.

Tout est toujours relié, il faut bien avoir cette notion en tête, il n'y a jamais de rupture entre les âmes ou familles d'âmes.
Une famille d'âme est un groupe d'âmes unies dans un même travail, dans une même dynamique, un même objectif.

Le principal objectif actuel de l'ensemble des âmes est l'Ascension. C'est un objectif global et général à toutes les âmes.
Seulement, concernant cette Ascension, certains groupes d'âmes ont pour objectif l'aide à ce passage.

Il est clair alors que les âmes se retrouvent et se rassemblent pour mener à bien leur objectif. Individuellement leur force est moindre, mais regroupées, elles pourront se faire entendre des autres et ainsi les guider.

Voilà pourquoi des groupes se forment répondant à l'appel intérieur.

Vous avez tous répondu à cet appel intérieur, vous vous êtes tous reconnus dans cet objectif commun.

Chaque groupe d'âme est attiré par un appel vibratoire, une fréquence spéciale, comme les aimants qui s'attirent.

Les âmes sont attirées les unes vers les autres sans en avoir conscience.
C'est quelque chose qui se combine sans qu'il soit nécessaire de faire appel à la volonté.
C'est dans l'ordre des choses.

Lorsque quelque chose d'important, de fort se produit pour un groupe d'âmes, il est normal qu'elles se regroupent, se retrouvent, se rassemblent parce qu'elles suivent le même chemin.

L'Ascension étant quelque chose d'extraordinaire, les âmes ascensionnent en même temps que leur groupe.

que se passe-t-il pour une famille avec des âmes qui appartiennent à plusieurs groupes d'âmes ?

C'est justement ce qui aidera à l'Ascension.

Les membres des premiers groupes ascensionneront avec leur famille (parents/enfants, même si pas du même groupe d'âmes).

Ces âmes ayant ascensionné avant leur groupe attireront les autres âmes de leur groupe vers l'Ascension (phénomène d'aimant).

En quelque sorte, ils préparent le passage pour leur groupe d'âmes.

En se joignant aux groupes d'âmes des premières vagues, ils sont des sortes d'éclaireurs, des lumières, des phares pour leur propre groupe.

Le nom cosmique est une sorte de reconnaissance.

Les âmes ont oublié leurs origines. Le nom cosmique revient lorsque l'on est retourné au fond de Soi pour retrouver son nom d'origine, son vrai Soi, ce nom qui n'a pas changé d'incarnation en incarnation.

Ce nom qui vous relie au Cosmos et au TOUT, ce nom qui vibre à l'unisson.

Ce nom est le retour aux sources mais aussi le passage vers l'infini, c'est l'alpha et l'oméga, c'est le ÊTRE

EXTRAIT DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
irina
Eclairer
Eclairer

Féminin
Votre état d'esprit du moment : JOVIALE

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Lun 29 Nov 2010 - 11:04

je reviens à ma question, nous voulons faire "evoluer" (par abus d ecriture) le monde , si a la base nous sommes des ames vetus de perfection, quelle est la tendance vers laquelle nous voulons aller?

comment intervient l hierarchie et classement des ames si cela existe? il existe bien des familles d ames !

Invité

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Mer 18 Juil 2012 - 8:25

Les jumeaux cosmiques / âmes-jumelles, ou l'amour infini et parfait, naissent d’un même œuf de feu blanc originel
unique.

Il s'agit d'un œuf de lumière dans lequel nous sommes créés dans le Soleil Central, la plus haute concentration de pur Esprit
dans l'univers.

La Source Divine permet à cet œuf de se diviser, et en fait deux sphères de lumière.

L’une prend la polarité énergétique positive, l’autre la polarité négative. Descendant de ces sphères dans la matière,
viennent ensuite les âmes, qui sont la contrepartie des sphères spirituelles.

La Présence énergétique de chacune des deux âmes est le duplicata exact de l'autre.

Cet œuf a un schèma unique.

C'est un patron magnétique.

Nous seul et notre âme-jumelle possédons ce patron.

Nous le possédons dans l'Esprit.

Nous avons l'image Divine selon laquelle nous avons été faits.

C'est la même image.

Personne d'autre dans l'univers ne peut se réclamer de cette unicité avec nous.

Nous avons tous débuté durant des âges d'or il y a très longtemps, en compagnie de la personne parfaite, notre âme-jumelle,
mais nous avons commencé à « faire du karma ».

Nous sommes descendus dans les octaves inférieurs, et peu à peu, nous nous sommes séparé de notre âme-jumelle.

Nous avons perdu cette manifestation physique de la contrepartie Divine dans le ciel, et nous avons alors commencé à nous
créer des obligations envers d'autres personnes.

Voilà, pourquoi, incarnation après incarnation, nous nous sommes mariés à des
personnes différentes, dont certaines ont pu
être des âmes sœurs, d'autres de simples relations karmiques, comme
nous avons pu tout aussi bien avoir été liés à notre jumeau cosmique
dans ces autres incarnations, terrestres ou ailleurs dans
la galaxie.

Nous avons donc pu avoir vécu très loin de notre âme-jumelle pendant plusieurs incarnations :

Notre cheminement de vie fût trop entouré de « négatif » pour que nous puissions nous Re-Lier.

Mais chacun progressant à son rythme sur le chemin de la vie, sur l’escalier
du retour à la maison, une fois arrivés sur le
palier « prise de conscience » - celui qui permet à chacun de nous
de changer et de décider de vivre simplement dans l’Amour et la Joie -
alors notre âme-jumelle peut survenir dans notre vie,
spontanément...

Magiquement !!!

Même quand on ne sait pas qu’elle peut seulement exister !!!

Dans les faits, concrètement, ici-bas, les retrouvailles avec notre âme-jumelle ne peuvent pas passer inaperçues…

Il y a comme une décharge d’énergie…

Tout notre être se sent comme attiré. Il est tout simplement impossible de résister !

Suite :

http://marencontreaveclaudela.over-blog.com/article-les-ames-jumelles-81431869.html

irina
Eclairer
Eclairer

Féminin

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Mer 18 Juil 2012 - 8:32

Merci Muse

Invité

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Mer 18 Juil 2012 - 9:11

Merci à tous pour ces informations qui m'ont bien eclairée.

je suis vraiment de plus en plus heureuse de vous avoir rencontrés.

bien amicalement.

Odile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Mer 18 Juil 2012 - 12:34

Merci muse, super interressant . ::fza2:
irina
Eclairer
Eclairer

Féminin

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Jeu 19 Juil 2012 - 5:23

ravie de croiser ta flamme aussi Odile!

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: les ames jumelles   Sam 1 Sep 2012 - 14:24

« Un peu à l’image des jumeaux « humains », nés d’un même œuf originel qui un jour se scinde pour donner vie à deux êtres, les âmes-jumelles sont issue d’une même flamme-jumelle originelle, concentré de pure énergie Divine.

Lors de leur séparation, ces âmes émettent le vœu inaltérable de rester solidaires l’une de l’autre.

Elles sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.

Ces âmes ne se sépareront jamais. Même si elles n’ont pas toujours été côte à côte dans le même contexte, dans les mêmes connaissances, elles sont liées et se ressourcent à la même flamme, celle de leur amour et des promesses posées.

Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires.

Leur histoire n’est pas une histoire d’amour banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier. Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes.

Il n’y a pas de possibilité, pour ces âmes, de fusionner avec d’autres âmes, dans le sens fusion totale, énergétique et cosmique.

Les âmes-jumelles n’ont aucun doute, lorsqu’elles se rencontrent dans la matière, qu’elles sont bel et bien jumelles.Elles se reincarnent ensemble lors de leur derniere incarnation terrestre.

Elles constatent que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles ont été attirées par les mêmes choix de vie, ont eu les mêmes parcours.

Elles se reconnaissent d’instinct, ressentent des forces qui les attirent l’une à l’autre.

Elles deviennent très vite des amis proches, des confidents, ayant en elles la certitude de ne pas se tromper.

Une initiation terrestre peut être demandée aux âmes, selon les paramètres des expériences vécues par chacune d’entre elles.

Par exemple, l’amour sans limite : Même si une séparation physique est demandée par les âmes, il vaincra toutes les attentes et donnera force et patience.

Il peut s’agir aussi de tests énoncés par les deux âmes pour que leur futur couple n’entre plus, par exemple, dans des clichés de possessivité.

Il peut y avoir aussi une demande de travailler sur la non-dépendance à l’autre, car dans un couple d’âmes-jumelles, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement.

Les âmes-jumelles se rendent compte rapidement qu’elles ont sans cesse besoin d’être dans l’énergie de l’autre.

Cela pousse ces êtres à être toujours collés l’un à l’autre, et une immense tendresse envahit leurs âmes et leur esprit dès qu’ils s’approchent l’un de l’autre.

Ces âmes-jumelles qui se retrouvent sur terre ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience.

Elles peuvent, et apprennent, à être dans l’énergie de l’autre à distance, en méditant au même instant, ces âmes se rapprochant dans un tourbillon énergétique qui les fait se rejoindre au même endroit.

Petit à petit, elles savent utiliser leur énergie commune pour la guérison ou la transmission d’énergies plus élevées encore, pour la planète Terre, pour leurs frères et sœurs en souffrance…

Il y a souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain.

Mais quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable.

Et la beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent… ».

Au moment où une âme jumelle rencontre l’autre, il y a immédiatement une reconnaissance et une sensation de familiarité. La rencontre allume une étincelle dans leurs coeurs, une étincelle de joie et d’extase ; les émotions ressenties sont plus profondes que chez les âmes soeurs. Au moment même, de solides cordes de chakras, uniques dans leur composition, se forment entre les deux personnes. Ces cordes s’avèrent être quasi-indissolubles. D’une façon unique, les deux âmes sentent un lien profond entre elles et leurs auras se fondent, comme si celles-ci forment un tout. La rencontre de votre âme jumelle est donc un événement particulièrement profond et émouvant, qui changera votre vie pour toujours. Rien ne sera plus jamais pareil quand on sait qu’il y a quelqu’un sur terre qui vous complète si parfaitement. Il ne faut plus chercher, les sensations d’agitation appartiennent au passé.

Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’y a que du bonheur, puisqu’il se peut très bien que les deux âmes jumelles soient mariées et qu’elles aient toutes les deux un partenaire à qu’ils ne veulent pas faire du mal. Si tel est le cas, les deux âmes jumelles vivront une douleur permanente et un sentiment de manque, causé par la séparation de celui ou celle qui complète son âme. La rencontre de l’âme jumelle n’implique pas qu’il sera question d’une relation amoureuse, puisque dans certains cas, c’est simplement impossible. Cependant, le lien émotionnel et spirituel restera toujours et sera si fort que la distance ne jouera pas de rôle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Dim 2 Sep 2012 - 0:12

::merc::i: Fox

Très intéressant, pour ma part je n'ai jamais rencontré mon ame jumelle, j'espère
la rencontrer un jour ce doit etre charger en émotions.
ambrejaune
Admin
Admin

Féminin
Votre état d'esprit du moment : Joyeuse

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Dim 2 Sep 2012 - 10:33

:ave114: très interressant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Mar 18 Sep 2012 - 16:18

::merc::i:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Jeu 20 Sep 2012 - 3:58

Merci pour ce partage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Dim 14 Oct 2012 - 8:14

Vraiment très intéressant !! :mpfd5:,5:
Et pour ma part, j'ai rencontré mon âme jumelle, que j'ai épousé le 29 Septembre 2012 ::1lki/:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Dim 14 Oct 2012 - 8:35

Nanaho a écrit:
Et pour ma part, j'ai rencontré mon âme jumelle, que j'ai épousé le 29 Septembre 2012 ::1lki/:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Dim 14 Oct 2012 - 9:12

Lauriane a écrit:

Nanaho a écrit:

Merci beaucoup Lauriane ! Je dois dire que c'est l'amour fou pour le moment, tout roule !
Je te souhaite de tout cœur de trouver la tienne !
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Lun 18 Mar 2013 - 22:02

Les âmes soeurs sont des âmes qui ont décidé de se retrouver dans une vie ou dans plusieurs; leurs rencontres sont importantes pour leur permettre d'avancer.

Les âmes soeurs se ressemblent souvent beaucoup; elles vivent, à peu de choses près, la même histoire dans leur vies respectives: des buts communs, des affinités particulières...

C'est ce qui leurs permet de se "reconnaître". Lorsque deux âmes soeurs sont réunies, il y a beaucoup d'émotions qui sont partagés: des rires, des larmes, de grandes joies... Il n'y a pas de demi mesure et c'est toujours très intense. On ne peut pas être neutre en présence de l'une de nos âmes soeurs. C'est tout noir, ou tout blanc. On aime ou on déteste. Nous ne sommes jamais indifférents.

Les ames jumelles sont deux âmes qui ont été crées ensemble, ou une âme qui s'est séparée en deux. Ayant le même âge, elles ont évolué ensembles depuis le début de leur existence et ont établi un contrat indestructibles entre elles. Les ames jumelles ne se retrouvent pas dans chaque vie, certaines restant même dans l'astral pour guider l'autre. Elles vont toutes deux piocher dans la même source, où la même "flamme nourricière".

Lorsque deux ames jumelles s'incarnent en même temps dans une vie, ce ne peut être que pour vivre une histoire d'amour; non seulement un amour charnel, mais également un amour universel et un sentiment d'achèvement s'installe alors entre eux. Les flammes jumelles sont attirées irrémédiablement l'une vers l'autre et fusionnent, sans aucuns doutes, ni aucunes peurs; simplement de l'amour sans questionnement.

Lorsque deux ames jumelles sont réunies, cela leur apporte du bonheur, bien évidement, mais elles rayonnent, ce qui ne bénifie pas seulement à elles deux, mais également à toute l'humanité. Croiser deux ames jumelles, c'est croiser l'amour absolu, celui qui existe dans l'infini, et c'est tout comme si un bout de cet amour s'incarnait sur terre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Mer 27 Mar 2013 - 4:38

tres beau texte tres interesseant mercii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMES/FLAMMES JUMELLES   Sam 30 Mar 2013 - 14:34

merci pour cette info -