Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON ETE ET DE BONNES VACANCES
INVITEZ VOS AMI(E)S A NOUS REJOINDRE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
Dim 23 Juil 2017 - 15:10 par Admin FOX

» ma pensee
Sam 22 Juil 2017 - 1:45 par Admin FOX

» pensee du jour
Jeu 20 Juil 2017 - 2:35 par Chipette

» purifier l ego
Lun 17 Juil 2017 - 15:12 par Admin FOX

» LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Sam 1 Juil 2017 - 14:31 par Admin FOX

» SIGNIFICATION DES CARTES
Sam 1 Juil 2017 - 14:28 par Admin FOX

» pensee du jour
Ven 30 Juin 2017 - 18:42 par Admin FOX

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Mar 27 Juin 2017 - 0:10 par irina

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 LES ELIXIRS CALIFORNIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4478
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: LES ELIXIRS CALIFORNIENS   Sam 1 Juil 2017 - 14:31

Huile Dandelion
A base d’élixirs floraux et d’huiles essentielles. Décontractant, relaxant, particulièrement indiqué pour les sportifs ou ceux qui par excès d’efforts ou de stress sont sujets au raideurs et excès de tension musculaire. Usage Externe. Diluer dans une à deux fois son volume d’huile d’amande douce. Voir ci-dessous l’élixir floral de Dandelion.

Black Cohosh. Cimicifuga racemosa.
"Conflit auquel on n’arrive pas à réagir" _"Conflit qui tord le ventre"
Qualités positives : Courage de faire face plutôt que de céder face à des situations abusives ou menaçantes.
Profils du déséquilibre : Conflit auquel on n’arrive pas à réagir. Victimes de relations ou de modes de vie qui sont abusifs, dépendants, violents ; émotions obscures, sentiments de broyer du noir.

Bleeding Heart. Dicentra formosa.
"Dépendance affective"
pour ceux qui s’identifient à l’excès à ceux qu’ils aiment ; bénéfique dans des situations de rupture ou de perte d’un être cher ; pour l’harmonisation des relations étouffantes.

Buttercup. Ranunculus occidentalis.
"Manque d’estime de soi"
Estime de soi-même, appréciation de la valeur de ses dons, prise de conscience que "c’est le geste qui importe" ; pour ceux qui pensent « ne rien valoir », pour la timidité, la retenue. Pour apprécier sa propre valeur fondamentale, indépendamment de tout critère de réussite.

California Poppy. Eschscholzia californica.
"Tout ce qui brille n’est pas or"
Pour harmoniser le développement intérieur ; pour ceux qui ressentent une fascination malsaine et superficielle pour des personnes charismatiques ou des groupes peu équilibrants, qui cherchent des expériences psychiques spectaculaires au lieu de s’engager dans un processus harmonieux d’évolution ;

Cayenne. Capsicum annuum.
"Stagnation"
Catalyseur “ardent” pour mobiliser la volonté, surmonter l’inertie, l’indécision ; pour aller au-delà des habitudes bien ancrées ; périodes de stagnation, lorsque les processus thérapeutiques ne peuvent induire les transformations souhaitées.

Chamomile. Anthemis cotula.
"Enfant usant, hyperkinétique"
Restaure le calme intérieur ; enfants hyper-actifs ; dissipe la nervosité, les tensions émotionnelles se manifestant dans la région de l’estomac ou par de l’insomnie. Indiqué également pour les adultes.

Dandelion. Taraxacum officinale
"Stress qui provoque raideurs ou douleurs musculaires"
Allège les douleurs et tensions musculaires ; particulièrement bénéfique, en application interne et externe, pour tout travail en profondeur sur le corps ; pour les personnes qui font preuve d’un zèle excessif, sont toujours sous tension et doivent apprendre à se décontracter. Pour ceux qui emprisonnent leur vie dans un système trop rigide.

Evening primrose. Oenothera hookeri.
"Rejet dans l’enfance"
Prise de conscience et guérison d’émotions du passé douloureuses qui ont été absorbées du père ou de la mère. Pour ceux qui se sentent rejetés et non désirés ; évitent de s’engager dans des relations, craignent de devenir parents ; refoulement sexuel et émotionnel.

Fairy Lantern. Calochortus Alba
"Régression, comportement puéril"
Immaturité, tendance à régresser vers un état de conscience antécédent, ou à demeurer dans un état enfantin.

Garlic. Allium sativum.
"Stress qui affecte l’immunité"
Pour la peur et la tension siégeant dans la région du plexus solaire et provoquant l’épuisement de la vitalité et une tendance aux infections et à la faiblesse ; pour le trac, les peurs nerveuses qui paralysent en présence d’autrui ; pour de nombreux troubles métaboliques et immunitaires d’origine psycho-somatique.

Golden Ear Drops. Dicentra chrysantha.
"Traumatismes oubliés"
Lorsque des événements douloureux de l’enfance ont été refoulés.

Golden Yarrow. Achillea Filipendulina.
"Hypersensibilité"
Pour ceux qui se coupent des activités sociales du fait de leur trop grande sensibilité, qui perdent facilement le sens de leur identité ou au contraire se durcissent du fait de leur vulnérabilité. Souvent indiqué chez les artistes qui ont du mal à gérer leur sensibilité et peuvent parfois avoir recours à diverses pratiques pour émousser celle-ci. Pour se construire une enveloppe protectrice tout en gardant l’accès à sa sensibilité.

Hibiscus. Hibiscus sp. hibiscus.
"Sexualité féminine harmonieuse"
Chaleur et disponibilité dans la sexualité féminine, intégration et stabilisation harmonieuse des forces féminines dans le corps.

Indian Pink. Silene californica.
"Situations chaotiques"
Pour rester calme et centré durant les périodes d’activité intense ; pour être efficace dans les situations chaotiques et lorsqu’il faut faire face, en même temps, à de nombreuses obligations ; pour ceux qui se sentent perdus ou subjugués par ce qui se passe autour d’eux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4478
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: Re: LES ELIXIRS CALIFORNIENS   Sam 1 Juil 2017 - 14:31

Madia. Madia elegans.
"Concentration"
Pour la concentration, pour l’attention aux détails ; capacité d’achever un projet ; bénéfique pour l’étude ou d’autres activités exigeant une attention soutenue ; pour les distraits, pour les personnes qui ont tendance à se laisser détourner de leur but.

Manzanita. Arctostaphylos viscida.
"Refus du physique"
Pour apprécier à sa juste valeur le monde physique et le corps ; souvent utilisé chez ceux qui ont suivi un chemin religieux d’ascèse ou aimeraient le faire ; peut aider les personnes souffrant d’une maladie physique inexplicable lorsqu’il existe au départ une aversion envers le corps physique ; bénéfique durant la grossesse ; utilisé dans le traitement de déséquilibres alimentaires (ne dispense pas d’un suivi médical ou psychologique).

Mariposa Lily. Calochortus leichtlinii
"Relation mère-enfant"
Pour les traumatismes de l’enfance y compris ceux datant d’avant la naissance, pour les prématurés, les traumatismes liés à l’enfance, divorces, maladie, mauvais traitements. Apaise le sentiment de ne pas être aimé et d’être seul. Augmente l’instinct maternel, améliore les relations mère-enfant. Peut être associé à Evening Primrose ou à Golden Ear Drops.

Mountain Pride. Penstemon newberryi.
"Prendre position"
Force et affirmation, attitude masculine positive dans les challenges de notre époque, courage dans les difficultés et l’adversité. Pour ceux qui, confondant paix et passivité, ne savent pas prendre position en fonction de ce qu’ils savent être juste. Pour transformer un sentiment de déception vis-à-vis du monde en une volonté positive et équilibrante de changement.

Nicotiana. Nicotiana alata.
"Paix intérieure"
Utile dans une démarche globale visant à arrêter de fumer. Recommandé pour tous ceux qui recherchent les stimulants ou falsifient leur contact avec la Terre par toutes les erreurs de la vie moderne. Apporte un sentiment de paix.

Oregon Grape. Berberis aquifolium.
"Confiance"
Contre la peur irraisonnée de l’hostilité d’autrui, développe la confiance dans son bon vouloir.

Penstemon. Penstemon davidsonii.
"Résistance"
Endurance et force intérieure face aux épreuves ou à l’adversité, particulièrement lorsque les circonstances extérieures sont éprouvantes et dans les situations de grandes fatigues physiques ; pour les situations difficiles dans les relations et le travail.

Saint John’s Wort. Hypericum perforatum.
"Protection nocturne"
Rêves agités, vulnérabilité dans des états de conscience modifiés comme ceux induits par la fièvre, la maladie, pour les peurs corrélées aux expériences où l’on se sent "hors du corps" ou dans un état d’expansion psychique. Bénéfique en cas d’énurésie ou de peurs nocturnes des enfants.

Self-Heal. Prunella vulgaris.
"Régénération"
Pour stimuler les facultés de régénération et de guérison intérieures ; pour la confiance en soi, l’acceptation de soi ; pour trouver la motivation intérieure de mieux aller ; peut être utilisé conjointement à d’autres élixirs floraux ou d’autres thérapies afin de trouver la force intérieure de s’impliquer dans le processus de guérison ; lorsque l’on a eu recours, sans succès, à de nombreuses modalités thérapeutiques.

Shooting Star. Dodecatheon hendersonii.
"Etranger à la terre"
Pour ceux qui se sentent profondément étrangers à la terre dans tous ses aspects, comme si par essence ils appartenaient à un autre monde.

Sunflower. Helianthus annuus.
"Relation avec le père"
Favorise une expression équilibrée de l’aspect masculin chez l’homme et la femme. Pour les difficultés dans la relation au père, souvent générées pendant l’enfance. Equilibre l’ego aussi bien lorsqu’il s’exprime de façon insuffisante qu’excessive.

Sweet Pea. Lathyrus Latifolius.
"Foyer"
Pour ceux qui ressentent une insatisfaction, le sentiment profond d’être "sans foyer". Améliore l’intégration dans le milieu social, la famille, la communauté. Pour ceux qui craignent ces aspects, ne trouvent pas leur place dans la société.

Tansy. Tanacetum vulgare.
"Inertie protectrice"
Léthargie, paresse, hésitation dans l’action, apathie. Développe la prise de décision et l’action. Pour les personnes qui ne font pas confiance à leurs réactions spontanées et, face à toute sollicitation, se retranchent dans une inertie protectrice, apparaissant ainsi dénuées de volonté.

Violet. Viola odorata.
"Projette une image de froideur"
Pour ceux qui, par hypersensibilité, projettent une image défensive à base de froideur et de recul.

Yarrow. Achillea millefolium.
"Bouclier psychique"
Pour la très grande sensibilité et la vulnérabilité ; pour les soignants qui ont tendance à s’identifier aux problèmes et maladies de leurs patients ; souvent indiqué pour l’hypersensibilité qui se manifeste par des allergies ou d’autres déséquilibres du système immunitaire.

Yerba Santa. Eriodictyon californicum.
"Emotion ressentie dans la poitrine"
Emotions refoulées, chagrin ou mélancolie provoquant une oppression dans la poitrine.

Zinnia. Zinnia elegans.
"Joie de vivre"
Pour développer la légèreté et la joie de vivre ; pour les personnes qui se prennent trop au sérieux ou sombrent dans la monotonie ; aide les adultes à entrer en contact avec "l’enfant intérieur".

Yarrow Special Formula
"Bouclier énergétique"
Cet élixir renforce l’ensemble de la structure énergétique et psychique dans les cas de perturbations de l’environnement du type radiations ou autre nuisances climatiques ou environnementales. Ne doit pas être dilué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
 
LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 71 elixirs californiens complementaires
» Les elixirs... d'Alaska
» rouleaux californiens
» Elixirs minéraux ( 39 Elixirs )
» Les elixirs minéraux - Précautions avant toute chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: SOINS SPIRITUEL/ENERGIE :: BIEN ETRE ET SOINS SPIRITUEL :: Fleurs de Bach-
Sauter vers: