Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma pensee
Hier à 22:51 par Chipette

» pensee du jour
Ven 23 Juin 2017 - 22:37 par Chipette

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Jeu 22 Juin 2017 - 14:42 par Admin FOX

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 LA TRAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4420
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: LA TRAME   Ven 2 Juin 2017 - 7:31

QU'EST CE QUE LA TRAME ?
La Trame® est le nom donné au schéma de cohérence de notre corps. Ce schéma est une sorte de canevas qui maintient l’ensemble des fils dans un ordre précis.

La Trame® est donc un ensemble d’informations sous forme de quadrillage quantique, qui fixe l’organisation des cellules et dicte à chacune d’elles, sa place et sa fonction.



Les désordres de la trame ®

À la naissance, la trame de chacun est signée puis, au cours de la vie, des agents extérieurs viennent interférer.

Les causes de perturbations ou de maladies proviennent le plus souvent de nos émotions. Lorsqu’elles sont trop intenses ou mal vécues, elles laissent des traces qui nuisent ou bloquent la bonne circulation de l’énergie et de l’information sur notre trame.

La technique La Trame ®

Le thérapeute ne fait aucune interprétation psychologique ou psychanalytique. Il ne pose aucun diagnostic ni ne fait revivre aucun traumatisme.

Le principe de ce soin est de remettre en place le schéma initial du corps. La séquence des 16 gestes, toujours la même, permet d’informer le corps sur ce qu’il doit faire, tout en lui laissant l’initiative.

Ce soin aide à éliminer des désordres sur divers plans : physique, psychologique, émotionnel et relationnel.



Comment fonctionne la technique La Trame ®

Lorsqu’on secoue un tapis par une extrémité, on crée une onde qui se déplace comme une vague. Si on y dépose un gros caillou, la transmission de l’onde sera tout d’abord perturbée, puis le caillou sera déplacé jusqu’à être éjecté du tapis.

De la même façon, l’information circule sur la trame humaine de notre corps. Le caillou représente des émotions densifiées, qui se sont cristallisées dans une même région du corps.

L’application de la technique thérapeutique La Trame® permet de retirer le caillou, libérant l’émotion perturbatrice, de façon à ce que l'énergie du corps puisse à nouveau circuler librement. Une nouvelle information est alors communiquée aux 40 milliards de milliards de cellules composant le schéma de base du corps humain (la trame).

Comme le soin consiste à remettre en place le schéma initial du corps, un certain temps est requis pour que chaque cellule intègre cette nouvelle information. Il est donc essentiel de respecter des intervalles de trois à six semaines entre les séances.

La Trame® traite la cause du disfonctionnement dans la globalité du corps et offre aux personnes une meilleure qualité de vie.



Une séance du soin La Trame ®

Cette nouvelle technique se fait tout en douceur. Le praticien dépose ses mains à 16 endroits sur le corps de la personne allongée, sans appliquer aucune pression.
Cette technique ne nécessite aucune manipulation et la personne reste vêtue.

L’objectif est de rééquilibrer la circulation de l’énergie à l’intérieur du corps



Les avantages de La Trame ®

En plus d'être efficace pour les cas de dépressions, de stress, d'anxiété, de troubles : musculaires, digestifs, du sommeil, des problèmes reliés au cycle menstruel et à la ménopause, elle offre une nouvelle alternative au soulagement des personnes atteintes d'hyperactivité, de fibromyalgie, de sclérose en plaques et du cancer.



Effets bénéfiques physiques remarqués :

Augmentation de l'énergie;
Diminution de la douleur ;
Apaisement des tensions;
Effets bénéfiques psychologiques remarqués :

Évacuation du surplus d’émotions emmagasinées;
Réduction du stress;
Aide à prendre du recul face à une situation;
Atténuation des dépressions et angoisses;
Plus grande capacité à gérer les situations de crises.
Effets bénéfiques indirects remarqués :

Amélioration générale de la vie familiale, professionnelle et de notre environnement.
Durée et fréquence

Une séance dure entre 30 et 60 mn. Vous êtes allongé(e) sur le dos, habillé(e). Le praticien diplômé effectue une séquence de 16 gestes codifiés qui lui permettent de modifier la fréquence et d'amplitude des secteurs perturbés de ce quadrillage qu'est votre trame.

Dès la première séance, la Trame® thérapeutique favorise la libération des zones de tensions et commence à rétablir l'équilibre du corps tout en s'adaptant au rythme de chaque personne. En général, 4 à 5 séances sont nécessaires pour stabiliser les effets du rééquilibrage énergétique obtenu.

Le nombre des séances nécessaires peuvent être plus nombreux en fonction de la capacité de réponse de chaque individu. Mais quel que soit le but recherché, il est important de respecter un minimum de 3 à 4 semaines entre chaque séance. Ce laps de temps est nécessaire pour que le corps assimile les bénéfices de la séance.

En aucun cas, cette pratique naturelle ne se substitue à quelque traitement, suivi médical ou thérapie que ce soit. Elle est simplement un complément pour ceux qui le souhaitent

Une Trame® ne doit jamais retarder ou annuler une consultation auprès d'un professionnel de médecine ni générer l'arrêt d'un traitement.



Concepteur de la technique La Trame ®

La voie thérapeutique La Trame® a été créée dans les années 1990 par Patrick Burensteinas, physicien et alchimiste. Il l’a pratiquée une quinzaine d’années y rencontrant plus de 20,000 personnes. Il est venu au Québec transmettre cette formation pour la première fois en 1999.


Auteur des livres :

La Trame®, se soigner par l’énergie du monde
Le Disciple, Trois Contes Alchimiques
Votre prénom vous révèle
Avant l’apparition de graves désordres, le corps envoie des signaux d’alarme : tensions, problèmes de digestion, douleurs ici et là, irritabilité, émotivité, fatigue, migraine, insomnie, angoisses, inflammation, problèmes de peau, doutes, mal-être, lassitude, etc..

Si l’un ou l’autre de ces signaux apparaît, ou tout autre déséquilibre, n’attendez pas plus longtemps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4420
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: Re: LA TRAME   Ven 2 Juin 2017 - 7:32

Cette nouvelle technique se fait tout en douceur. Le praticien dépose ses mains à 16 endroits sur le corps de la personne allongée, sans appliquer aucune pression.

Cette technique ne nécessite aucune manipulation et la personne reste vêtue.

La séance dure entre 45 et 60 minutes.

On compte un soin par mois durant environ 3 ou 4 mois. Par la suite, la personne peut décider d’arrêter, de continuer au même rythme ou jusqu’à ce qu’il est atteint ses objectifs.

L’objectif est de rééquilibrer la circulation de l’énergie à l’intérieur du corps. Il est nécessaire d’espacer les soins de 3 à 6 semaines pour que le corps s’auto régularise.


Qu'est-ce que la trame du corps humain ?

Extraits du livre de Patrick Burensteinas"La Trame, Se soigner par l'énergie du Monde"

Imaginez une société aussi complexe que celle formée par l'ensemble des cellules de notre corps. Comment se peut-il qu'elle soit cohérente, que les cellules qui forment le foie ne se mélangent pas avec celles des os ? Ou plus simplement, pourquoi tout cela reste-il en place?

Si vous prenez une cellule de votre corps et lui donnez à manger, elle vit très bien sans vous; alors pourquoi reste-elle? Pourquoi ne nous décomposons-nous pas de notre vivant? Et qu'est-ce qui fait qu'un jour, celui de notre mort, nous nous décomposons?

Notre corps est maintenu cohérent par une sorte de canevas, un schéma d'information qui dicte à chaque cellule quelle est sa place et sa fonction. Comme pour une tapisserie où la trame maintient les fils ensemble, dans un ordre précis.

Trame, le mot est lâché

La trame du corps humain est un ensemble d'informations, un quadrillage quantique, le plan qui fixe l'organisation des cellules de notre corps….


Les désordres de la trame du corps humain

À la naissance, la trame de chacun est signée puis, au cours de la vie, des agents extérieurs viennent interférer.

Les causes de perturbations ou de maladies proviennent le plus souvent de nos émotions. Lorsqu’elles sont trop intenses ou mal vécues, elles laissent des traces qui nuisent ou bloquent la bonne circulation de l’énergie et de l’information sur notre trame.


Comment fonctionne la technique thérapeutique

Lorsqu’on secoue un tapis par une extrémité, on crée une onde qui se déplace comme une vague. Si on y dépose un gros caillou, la transmission de l’onde sera tout d’abord perturbée, puis le caillou sera déplacé jusqu’à être éjecté du tapis.

De la même façon, l’information circule sur la trame humaine de notre corps. Le caillou représente des émotions densifiées, qui se sont cristallisées dans une même région du corps.

L’application de la technique thérapeutique permet de retirer le caillou, libérant l’émotion perturbatrice, de façon à ce que l'énergie du corps puisse à nouveau circuler librement. Une nouvelle information est alors communiquée aux 40 milliards de milliards de cellules composant le schéma de base du corps humain (la trame).

Il faut donc un certain temps pour que chaque cellule soit à l’unisson de la nouvelle information. Il est très important de respecter un minimum de trois à six semaines entre les séances afin que l’action du soin puisse continuer son œuvre pendant cet intervalle.

Ce soin aide à éliminer les désordres sur divers plans : physique, psychologique, émotionnel et relationnel. Il traite la cause du disfonctionnement dans la globalité du corps et offre aux personnes une amélioration de leur qualité de vie.


Les avantages de la technique thérapeutique

En plus d'être efficace pour les cas de dépressions, de stress, d'anxiété, de troubles : musculaires, digestifs, du sommeil, des problèmes reliés au cycle menstruel et à la ménopause, elle offre une nouvelle alternative au soulagement des personnes atteintes d'hyperactivité, de fibromyalgie, de sclérose en plaques et du cancer.

La personne reste vêtue. Ce soin est donc approprié pour toutes les situations où l’on désire recevoir un soin efficace sans se dévêtir.


Effets bénéfiques physiques remarqués :
Augmentation de l'énergie;
Diminution de la douleur ;
Apaisement des tensions;
Possibilité de stabilisation de l’évolution de l’état de la personne.
Effets bénéfiques psychologiques remarqués :
Évacuation du surplus d’émotions emmagasinées;
Réduction du stress;
Aide à prendre du recul face à une situation;
Atténuation des dépressions et angoisses;
Plus grande capacité à gérer les situations de crises.
Effets bénéfiques indirects remarqués :
Amélioration générale de la vie familiale, professionnelle et de notre environnement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Chipette
Guide
Guide
avatar

Féminin
Date d'inscription : 09/11/2014
Nombre de messages : 2804
Age : 68
Localisation : région Midi-Pyrénées
Votre état d'esprit du moment : Tout Près des Etoiles !

MessageSujet: Re: LA TRAME   Lun 19 Juin 2017 - 22:42

La Trame, ressemble pas mal, à la méthode "Energéticienne" Qu'est ce que la Méthode Energétique Globale du corps
Une personne, au-delà de son corps physique (intégrant le capital génétique), possède des corps énergétiques dans lesquels sont inscrites des mémoires émotionnelles héritées de son histoire transgénérationnelle, mais également de son vécu (intégrant la vie intra-utérine). A ces mémoires s'ajoutent des systèmes de pensées, des conditionnements et des croyances qui constituent le fonctionnement général de la personne.

Forte de nos 23 ans de recherche, de découvertes et de résultats probants sur différents symptômes voire pathologies, en complément de l'approche médicalisée, notre méthode, "la Méthode Energétique Globale du Corps", permet de comprendre pourquoi des schémas répétitifs s'installent dans la vie d'une personne ou d'une famille (maladie, accidents, difficultés relationnelles ou autre).

Chaque émotion retenue, chaque pensée figée, chaque mémoire non réglée entraine la mise en place inconsciente de schémas de compensation-accommodation, qui auront tôt ou tard une manifestation dans le corps physique (maladie), dans les domaines affectifs et/ou professionnels (mal-être, séparations récurrentes, difficultés scolaires....).

Il s'agit donc d'accompagner la personne en l'aidant à prendre conscience de son fonctionnement et de l'origine de celui-ci.

Ceci est rendu possible en interrogeant le corps à l'aide d'un test réflexe nous permettant de nous connecter de façon non-verbale et de localiser les causes et souffrances existentielles et ainsi de mettre en place un mécanisme d'auto-correction.

Une fois le mécanisme de correction engagé, d'autres schémas positifs se mettent en place. Cela permet à chacun de se libérer des schémas répétitifs, de rompre avec les spirales auto-destructices afin de retrouver la sérénité et l'autonomie émotionnelle.

La Méthode de travail s'appuie donc sur la compréhension du fonctionnement du corps humain et son écoute, pour lui offrir ce dont il a précisément besoin.

En pacifiant la mémoire des ancêtres , la MEGC permet d'atteindre un équilibre de paix intérieure et de santé, afin d'optimiser le potentiel d'auto-guérison.

J'ai vu cela il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé cela formidable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA TRAME   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TRAME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porter la chaîne et la trame ou la croix ?
» Trame pour groupe de prière, à titre d'exemple :
» Planning de Travail
» Le clan des Skulls
» GUERRE EN IRAN : DES FRAPPES-ECLAIRS SONT PREVUES: ARTICLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: SOINS SPIRITUEL/ENERGIE :: BIEN ETRE ET SOINS SPIRITUEL :: Reiki/Trame-
Sauter vers: