Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Aujourd'hui à 3:03 par ninette72

» ma pensee
Hier à 8:31 par ninette72

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Jeu 22 Juin 2017 - 14:42 par Admin FOX

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 LE LIVRE DE LA VIE ( ANNALES AKHASIQUES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4421
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: LE LIVRE DE LA VIE ( ANNALES AKHASIQUES)   Mar 23 Aoû 2016 - 8:50

Les Archives Akashiques sont un endroit dans l'éther, lumineux et paisible et dans lequel règne un indicible bien-être.

C'est là que sont conservées les mémoires de chaque vie passée sur terre. Chaque entité possède son livre contenant toutes ses vies.

Ce lieu ressemble à une grande bibliothèque que gardent des Esprits dont c'est la mission. Ils sont là pour s'occuper des registres, un peu comme des bibliothécaires, mais aussi pour conseiller les esprits désincarnés sur le choix d'une nouvelle incarnation, lorsque ceux-ci consultent leur " dossier ".

Les esprits après leur mort s'y rendent pour y relire leurs vies. Ils y voient leurs erreurs et leurs mérites, leur mauvais et leur bon karma. C'est en fonction de ces informations qu'ils choisiront de s'incarner encore et les moyens de la vie choisie, c'est à dire la famille, le lieu, l'époque et les difficultés dont ils ont besoin pour s'améliorer et corriger leurs erreurs. Ils y trouvent toutes les indications qui leur fournissent un schéma pour une prochaine vie.

Il arrive aussi que certains esprits nient leurs responsabilités et les Esprits " bibliothécaires " doivent alors faire appel à un Esprit Guide pour leur montrer qu'ils se trompent encore, en refusant d'admettre leurs torts passés.

Ceci est la fonction première des Archives Akashiques, mais telle une bibliothèque " terrestre ", elles peuvent être consultées par des " visiteurs ", que ce soit des esprits incarnés ou désincarnés. Toute consultation doit être faite toujours dans un but d'aide et d'amélioration, que ce soit pour soi-même ou une personne en quête de conseils et de connaissance pour une vie meilleure et créative.

C'est pour cette raison que des personnes comme Edgar Cayce et Aron Abrahamsen ont pu s'y rendre de leur vivant, car leur quête était juste et désintéressée.

Les Esprits Guides, dont la mission est de communiquer avec le plan terrestre, peuvent également avoir accès à ces renseignements, quand ils sont sollicités par l'intermédiaire d'un canal - ou médium. Ils se rendent alors aux Archives Akashiques, demandent le livre du consultant et retransmettent les informations qu'ils y lisent.

. Il contiendrait un enregistrement de tous les événements, actions, pensées et sensations qui ont eu ou auront lieu un jour. Les théosophes croient que l'Akasha est une « lumière astrale » contenant des enregistrement occultes que des êtres spirituels peuvent percevoir grâce à leurs « sens astraux » et à leurs « corps astraux ». La voyance, l'intuition spirituelle, la prophétie et beaucoup d'autre notions métaphysiques et religieuses sont rendues possibles par l'exploitation de l'Akasha.
En gros c'est un peu le disque dur de ce qui se passe depuis la nuit des temps.

la Bible et le Coran stipulent l'existence de livres célestes dans lesquels sont recueillies toutes les informations concernant la vie de chaque personne sur terre.


Il y a un mini système d'Archives Akashiques qui se crée dans votre ADN, lors de votre naissance. Il se forme dans l'utérus et s'active à la naissance. Ce sont les Archives Akashiques de qui vous êtes et de qui vous avez été sur Terre. Ces archives contiennent aussi les potentiels de ce que vous pouvez faire. Elles font partie des couches de votre ADN
C'est dans l'ADN

Un enfant est né et son ADN porte les énergies akashiques dans sa personnalité. Tous peuvent voir immédiatement ces énergies. Le résidu karmique est la première chose qui se manifeste. Le karma est réel. Sur cette planète, certains systèmes de croyance en parlent. C'est ésotérique et très profond. Quelques anciens systèmes de croyance enseignent le karma en premier lieu. Ils connaissent ce système d'allées et venues, ainsi que sa signification
Le système d'installation des leçons de vie et de l'énergie de la personnalité d'un enfant est basé dans les archives akashiques et cristallines. Le tout est transféré à l'enfant, lors de la naissance. L'on pourrait dire qu'une nouvelle journée commence pour cet Être Humain, et il continue son "histoire globale" sur Terre.
La peur.

Le "quotient de peur" d'un Être Humain dépendra de ce qu'il a appris et vécu au cours de ses vies antérieures. En effet, si c'est une ancienne âme, il sera courageux devant la vie, car il aura maintes et maintes fois passé à travers des peurs majeures. Quelques-uns sont des guerriers, et ils sont très forts. Ils entrent dans des situations graves sans paniquer. Les Êtres Humains qui se sont réincarnés moins de 30 à 40 fois sont encore craintifs. Certains ont vécu toute leur dernière vie dans la peur. Ils avaient peur de vivre et peur de mourir. Vous pouvez le voir dans leurs yeux. Ils ont peur de la vie elle-même. Partout sur la planète, les mères passent la plupart de leur temps à essayer d'enlever le sentiment de peur qui existe chez ces enfants craintifs ! Elles aiment leurs enfants, mais elles ne comprennent pas pourquoi ils sont si enclins à la peur envers toutes choses. Toutefois, les mères savent qu'elles n'ont pas créé ces situations. Elles proviennent d'un autre lieu.

Désirs, aspirations ou idéaux.

Observez le développement personnel des enfants. Quels aliments préfèrent-ils ? Quelle sorte de musique écoutent-ils ? Avec qui aiment-ils jouer ? Qu'est-ce qui les calme, les irrite ou les met en colère ? Ils sont tous très différents, et cela ne se rapporte pas nécessairement aux parents biologiques. Intéressant, n'est-ce pas ? Pourquoi en est-il ainsi ? Permettez-moi de vous dire un secret : portez attention à la sorte de nourriture qu'ils aiment, car cela va vous indiquer où ils ont vécu. C'est ce à quoi leur ADN a été habitué, et il en désire encore.

Quelle musique aiment-ils ? Qu'est-ce qui apaise leur âme ? Que regardent-ils ? Qu'est-ce qui les attirent ? Les différences sont formées par l'ADN de l'Akash : ce qu'ils étaient, ce qu'ils ont appris, et ce que le passé cristallin leur donne. Les enfants ont des goûts très vifs et soudains. Les nouveaux-venus sur Terre vont simplement aller avec le courant et profiter de toutes les nouvelles choses, puisque c'est leur premier voyage sur cette planète. Les autres vont commencer de la même manière, mais ils vont bientôt se lasser. Ils vont ensuite passer aux choses qui les interpellent, celles qui sont dans leur ADN. Ceci inclut leurs talents et intérêts passés. Plusieurs vont faire une sorte de retour en arrière, à la surprise des aînés. Les archives de toutes leurs vies antérieures se trouvent dans leur ADN, et c'est ce qui motive leur comportement.

Le talent.

Certains ont des aptitudes innées et d'autres n'en ont pas. Certains ont de l'oreille (aptitude à reconnaître les sons musicaux, les mélodies, et à s'en souvenir) et d'autres ne l'ont pas. Quelques-uns arrivent avec plein de talents. Certains sont des artistes à la naissance, car les connaissances acquises au cours de leurs dernières vies leur sont transférées par l'Akash. Des dessins, des couleurs, des formes et de magnifiques mélodies de plusieurs vies antérieures sont dans leur ADN. D'autres arrivent avec les connaissances d'un maestro. Après avoir atteint l'âge de trois à quatre ans, il ne tarderont pas à retrouver la dextérité de leurs doigts sur un clavier de musique ou sur les cordes d'une guitare. Quelques-uns sont immédiatement attirés par l'instrument qu'ils avaient l'habitude de jouer, et leur talent est bien au-delà de ce qui leur est enseigné dans cette réincarnation. Chers Êtres Humains, comment expliquez-vous ces événements ou phénomènes ?


La personnalité.

Pendant la croissance de l'enfant, sa personnalité semble se former selon son environnement. Parfois c'est agréable, et parfois c'est désagréable. En tant que parents, vous pouvez avoir l'impression qu'une situation vous glisse complètement entre les mains, même si vous avez fait tout ce qu'il fallait. Vous cherchez à comprendre pourquoi votre enfant a pris cette route, au lieu de celle que vous suivez et que vous lui avez enseignée. Vous cherchez à comprendre pourquoi vous devez lutter, afin qu'il comprenne le bon sens. Vous pensez qu'il n'est pas comme vous ou comme votre famille.

Une fois qu'il sera devenu un adulte, il prendra peut-être une route que vous n'aviez pas envisagée... Quelque chose que vous ne lui avez pas enseigné. Vous vous demanderez comment votre enfant peut faire une chose qui est si horrible. D'autres parents diront : « N'est-ce pas merveilleux ! Regardez comme mon enfant est équilibré. Il pense comme moi. Je lui ai bien enseigné les leçons de vie. » Permettez-moi de vous dire ce qui se passe réellement. Vos enfants ont souvent été vos parents dans d'autres vies (il y a bien longtemps). Ils arrivent avec un groupe karmique, afin de poursuivre leur enseignement et recevoir le vôtre.

Des familles s'incarnent avec d'autres familles, dans des groupes de formation mutuelle, particulièrement dans le domaine de la lumière ou de la connaissance. Le saviez-vous ? Chers Êtres Humains, prenez note de ceci... La récompense de votre travail sur cette planète sera gravée dans la Grille Cristalline, à titre de potentiels pour votre postérité. Il arrive très souvent qu'un enfant illuminé retienne seulement ce qu'il vous a enseigné à l'origine. Il se souvient des expériences et des leçons de ses propres vies antérieures. Vous pouvez en prendre le crédit ou vous blâmer, mais cela ne dépend pas vraiment de vous. C'est comme un cercle de formation de parents à enfants et d'enfants à parents.

Le début de l'âge adulte.

Après l'adolescence, nous sommes en présence d'un nouvel adulte. Il y a des peurs, des désirs, des talents ou pas, des traits de personnalité et des phobies qui sont encore là. C'est commun à toute l'humanité. C'est ici que ça devient intéressant. Chers Êtes Humains, une fois que vous êtes rendus à ce point, vous acceptez ces faits, vous acceptez qui vous êtes. Automatiquement, vous commencez à travailler avec les attributs de qui vous êtes. Vous avez l'impression qu'ils sont "normaux, usuels ou courants", et qu'ils sont naturels... Que c'est une chose qui "est" et qui ne peut pas être changée. La seule chose que nous pouvons vous dire est : « Vous êtes vraiment trempés dans la pensée linéaire 3-D ! » Vous voyez seulement une voie. Vous vous dites : « C'est mon chemin de vie, ma destinée ou ma prédestinée, qui m'a été donné pour cette fois-ci. Les cartes ont été distribuées, et c'est ainsi. » Ensuite, vous commencez votre cheminement d'adulte à travers la vie, en travaillant avec cette "chose qui est".
La prochaine grande capacité de l'Être Humain

Depuis plusieurs années, les psychologues vous disent que vos propres pensées peuvent réellement vous faire changer. Même s'ils ne parlent pas du sujet de la spiritualité, ils disent : « Le pouvoir de la pensée positive peut effectivement changer votre vie. » Ils savent que c'est une question d'énergie, et ils ont raison. C'est également un indice en ce concerne le côté erroné de votre manière de penser. La nouvelle énergie a commencé en 1987. La grille a changé et l'énergie cristalline s'est déplacée. La Terre elle-même vibre d'une manière différente.
« Peu importe ce avec quoi je suis né. Je contrôle ma biologie, mon système immunitaire et ma conscience. Dieu m'a créé en tant que créature divine, avec la capacité de réclamer les énergies du passé qui sont dans mes Archives Akashiques. Donc, je peux changer totalement ma biologie, ma physionomie et mes forces en tout ce que je désire.
Tout que vous avez peut être changé immédiatement ; les maladies que vous portez actuellement dans votre sang. Il s'agit seulement des Archives Akashiques, vous savez. Elles font partie de votre ADN, donc elles vous appartiennent. Écoutez-moi. Si vous acceptez le fait que dans l'entrepôt de qui vous avez été, celui qui contient votre propre ADN, il y a déjà eu un merveilleux Être Humain qui est jeune et en bonne santé, ce qui est le cas, pourquoi ne serait-il pas encore là - dans vos propres archives ? Il avait peut-être la connaissance et la capacité de faire certaines choses, d'être un artiste, un orateur, un écrivain, un guerrier. Il avait peut-être une grande confiance en lui-même. Il pouvait peut-être se tenir debout et marcher droit. Est-ce que vous comprenez que tout ceci est "vous" ? Tout est encore là.
Niveau facile :

craintes, phobies et blocages. Il est facile de s'en libérer. Pourtant c'est ce que chacun veut changer, mais ils ont de la difficulté. Que diriez-vous de ne pas avoir peur des choses qui vous font peur ? Nous allons vous parler d'une manière directe et sans détour. Avez-vous peur d'aller de l'avant et de changer ? Avez-vous peur de ce qui se passe autour de vous ? Quelques-uns ont des phobies. Ce sont des réminiscences qui proviennent des expériences de vos vies antérieures. Avez-vous peur des hauteurs, des insectes, de l'eau, de ceci et de cela ? Vous pouvez dire : « En effet, mais cela n'affecte pas tellement ma vie, car j'ai appris à vivre avec ces choses. » Oui, votre vie en est affectée ! Je vais vous dire pourquoi. C'est parce que ces peurs créent de l'obscurité dans votre étude de la lumière. Elles n'ont pas de raisons d'être, dans le domaine de la lumière. Vous n'en avez pas besoin. Elles interrompent votre croyance, votre efficacité, votre progrès, et vous en êtes sans cesse conscients. Elles n'ont plus de rapport dans votre vie actuelle, car elles sont des reflets des autres vies... Des reflets d'un autre lieu. Vous n'en avez plus besoin. C'est comme si vous essayez de faire un changement rapide avec un gros chargement d'anciens bagages, dont vous dites que vous n'aurez jamais besoin de les ouvrir et de les utiliser. Est-ce que cela vous semble raisonnable ?

Donc, passez à l'action, et commencez à travailler avec ce que vous croyez en ce moment, de la même manière que vous croyez à l'existence de votre bras. Vous allez voir que vos peurs et phobies vont bientôt changer et se retirer. Pendant qu'elles le font, vous commencez à réclamer la partie de vos Archives Akashiques qui contient l'information de ce que vous avez été, et vous la ravivez. Vous ressentez que cette information est vous. C'est vraiment vous. Vous avez le sentiment que tout ceci est unique, seulement pour vous, car vous réclamez uniquement ce que - individuellement - vous possédez déjà. Les peurs commencent aussi à s'en aller. Vous pouvez le ressentir. Vous pouvez également continuer à travailler sur la maîtrise de ces peurs, afin que votre structure cellulaire le ressente aussi. Avez-vous peur des hauteurs ? Si oui, allez de temps en temps sur des endroits élevés et vérifiez par vous-mêmes. Vous allez constater que cette peur s'estompe graduellement. Vous n'avez désormais plus peur de regarder au-dessus du bord. Un beau jour, vous en viendrez à vous demander pourquoi cette peur était là. Ce sont de petits défis. Les blocages qui vous empêchent de passer d'une énergie à une autre sont bel et bien réels. Au fur et à mesure que vous réclamez le pouvoir qui est le vôtre, ils s'atténuent, car la peur n'est plus là pour les attiser. La progression s'installe, mais il faut de la pratique. Votre progression sera évidente.

Les Êtres Humains veulent des changements, mais ils ont peur de changer. Bon nombre d'entre vous ont ces blocages. Ce sont des blocages de conscience. Qu'est-ce qui déclenche votre colère ? C'est l'absence de paix envers quelque chose, n'est-ce pas ? Pouvez-vous rester parfaitement calme et équilibré quand un imbécile vous parle, quand il vous raconte toutes sortes d'idioties ? Pouvez-vous comprendre "sa vérité", au lieu de vous mettre en colère ? Oui. Ce sont des choses simples. Vous pouvez réussir ces tests et changer votre vie. Ensuite, vous pouvez commencer à travailler sur des choses plus complexes. Chers Êtres Humains, la beauté de ce processus est que... Si vous faisiez tous ces choses simples, vous auriez un groupe de guerriers pacifiques - des Guerriers de Lumière. Aucun membre du groupe ne serait encombré par la peur, les phobies et les blocages. Chaque membre émettrait une lumière pure, et il n'y aurait aucun jugement de la part de l'Esprit, même si c'est la seule chose que vous faites. Si tel est votre choix, vous pouvez compliquer les choses.

Niveau moyen :

Aimeriez-vous vous débarrasser des allergies et changer votre système immunitaire ? C'est un peu plus difficile. Vous pourriez dire : « Bien, comment faire une telle chose ? Est-ce qu'il suffit simplement d'y penser ? J'ai des allergies ou je n'en ai pas. Mes cellules sont allergiques. » Vraiment ? Je vous dis que parmi cette audience, il y en a qui ont laissé tomber leurs allergies, car ils ont compris qu'ils étaient accrochés à quelque chose dont ils n'avaient plus besoin. Ils sont entrés dans leurs Archives Akashiques et ils ont pris la partie de leur ADN qui était équilibrée, lors d'une vie antérieure où ils ne souffraient pas d'allergies ! Le plan ou schéma est encore là ! Il présente un système immunitaire qui est robuste, entier, et qui n'a jamais eu d'allergies. Au cours de cette vie, ils étaient forts et ils n'avaient pas d'allergies. Aimeriez-vous éliminer la maladie ? Aimeriez-vous maintenir la force et l'énergie de votre biologie, peu importe votre âge ? Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est ainsi. L'on dit que vous devenez ce que vous pensez. Alors, pourquoi ne pas réécrire votre niveau cellulaire ?
Que dites-vous de cette faculté difficile à croire ? Comment aimeriez-vous changer votre ADN à un degré où la maladie qui sévit en lui ne sera plus qu'un souvenir ? Elle sera dorénavant inexistante dans l'ADN. Ce sera comme si elle n'avait jamais existé, sauf dans la mémoire et l'expérience de vie. Foncez et nettoyez l'ADN que vous aviez, avant que cette maladie apparaisse ! L'ADN sait ce qu'il en est. N'oubliez pas qu'il a toujours participé. Commencez à le changer d'une façon inter-dimensionnelle, afin que cette maladie s'en aille et qu'elle ne revienne jamais. Cela ressemble à un miracle, n'est-ce pas ? En effet. C'est le miracle du changement qui se réalise par la maîtrise
Comment aimeriez-vous être en paix avec tout ce qu'il y a dans votre vie, peu importe ce que c'est ? Je n'ai pas dit que vos problèmes vont s'en aller. J'ai seulement demandé comment ce serait, si vous étiez en paix avec eux. Aimeriez-vous vous débarrasser du drame et des soucis ? Le drame comporte des solutions intéressantes. Quand un Phare de Lumière laisse tomber l'énergie karmique, le drame disparaît ! Quand vous laissez tomber votre karma, il n'y a aucune raison de continuer le drame au sujet de quelque chose dont vous n'avez plus besoin. « Kryeon ! J'ai laissé tomber mon karma depuis plusieurs années, quand j'ai décidé de changer mon cheminement. Toutefois, il me semble qu'il est toujours là. » En effet, ce n'est pas une chose banale. L'intention et la décision de laisser tomber le karma est comme nettoyer le sentier devant vous, sauf qu'il faut passer à l'action et marcher sur ce sentier. Les attributs karmiques crient après vous : « Prenez-nous... Puisque nous faisons partie de vous ! » Ensuite, pendant votre marche, vous vous souvenez de votre intention de créer une situation où vous n'aurez plus jamais besoin de les reprendre. À noter qu'ils seront toujours autour de vous, et ils vous parleront.

C'est difficile. Vous, les anciennes âmes qui êtes ici ou qui lisez ces lignes, permettez-moi de vous dire que vous avez déjà vécu des expériences ou révélations spirituelles. Vous avez été des religieuses, des prêtres et des shamans. Si vous n'aviez pas déjà vécu de telles expériences dans vos vies antérieures, vous ne seriez pas ici ou en train de lire cette information ésotérique. Parmi ces attributs Akashiques du niveau moyen - pour ainsi dire - vous pouvez développer une personnalité qui respire la paix. Tout le monde aimera être en votre présence. C'est la réponse, n'est-ce pas ? C'est la paix que les maîtres avaient.

Les niveaux facile et moyen ne sont que le point de départ. Nous allons maintenant vous parler du troisième.

Niveau difficile.

C'est la partie incroyable. Elle s'adresse aux personnes qui veulent vraiment aller en profondeur dans l'Akash, et qui veulent changer le futur. La connaissance de tout ce que vous avez été se trouve en chacun de vous... Des ères et des ères d'expériences vécues. En outre, l'exploitation de vos Archives Akashiques, pour ainsi dire, vous permet de mettre fin aux choses que vous n'aimez pas, dans votre vie actuelle. C'est le résultat ou le cadeau. Il n'est pas question d'aller dans votre ADN et d'y "copier/coller" des choses qui sont étrangères à vous. En réalité, ce sont plutôt des choses de votre vie actuelle que vous échangez pour d'autres qui sont dans votre "entrepôt akashique". C'est de cette manière que cela fonctionne. Votre ADN réclame le meilleur de tout ce que vous avez déjà été et de tout ce que vous êtes. Vous faites un échange d'attributs. Vous placez les attributs qui ne sont plus en harmonie avec votre énergie du moment, dans votre "entrepôt akashique, et vous les remplacez par ceux qui sont plus appropriés. Vous ne perdez rien.

En outre, chacun de vous possède ce que nous appellerions "un pot spirituel". Ce pot contient les informations de tout ce que vous avez appris au sujet de Dieu, des guides, des anges, des interactions et des communications sacrées, à titre d'Être Humain parcourant cette Terre. Ce pot vous appartient. Il n'a pas besoin d'être empli à chaque réincarnation. Il est toujours là, et toujours disponible. Vous n'avez qu'à dévisser le couvercle et verser les connaissances de tout ce que vous avez déjà été. Cela fait partie du système de l'Akash spirituel. C'est ce qui permet à une personne qui semble novice, de devenir un maître en l'espace d'une nuit - sur cette planète. Cette personne dite novice a déjà payé ses droits acquis. Elle les a mérités par ses expériences vécues. Ses croyances l'ont peut-être fait mourir, au cours de l'une de ses vies antérieures.

Quelques-uns ont peur de certaines choses, parce que les conséquences de ces dernières les ont fait mourir. D'autres ne veulent pas toucher l'ésotérisme ou la spiritualité, car ils ressentent la peur de l'illumination et de la mort. La peur les empêche d'ouvrir leur pot spirituel. Est-ce que plusieurs vont rejeter complètement cette prémisse ? Est-ce qu'ils ne croiront rien de tout ceci ? Pas vraiment. Ils y croient, sauf qu'ils ne veulent plus y toucher. Je sais qui est ici ou qui lit ces lignes. Donc, le premier attribut du niveau difficile inclut deux choses ; ouvrir le pot spirituel et incorporer ou intégrer tout ce que vous avez appris au cours de vos vies antérieures. Avez-vous peur de ceci ? Certains parmi vous ont été importants dans l'histoire des choses spirituelles. C'est la vérité.

Vous ne portez pas seulement la connaissance spirituelle, vous portez également la personnalité de ce que vous avez été... Dans ce pot spirituel. C'est difficile à expliquer. Il semble qu'en une nuit, une personne qui n'est pas du tout intéressée par les choses métaphysiques puisse devenir un enseignant de haut niveau. Le pot spirituel se déverse en elle, et tout ce qu'elle doit faire est de raviver les mémoires, apprendre et écouter, afin d'utiliser cette information d'une manière linéaire. Les non-enseignants deviennent des enseignants. Ces personnes étaient dans l'ignorance, et voilà que maintenant elles ont une grande connaissance et une grande sagesse. Le pot spirituel fait aussi partie du niveau difficile. Ce pot est là, et chacun de vous en a un.

Vous pouvez assumer une personnalité qui est complètement et totalement différente de celle que vous aviez à la naissance. Êtes-vous prêts pour un tel événement ? Êtes-vous trop attachés aux peurs, phobies et blocages ? Aimeriez-vous avoir une personnalité plus paisible ? Même cette éventualité fait peur, n'est-ce pas ? Vous aurez peut-être le sentiment d'être en train de vous perdre, afin de mieux vous retrouver ! Cette option est disponible, dans le niveau "difficile". Ce sont des choses qui peuvent se réaliser clairement, en utilisant la connexion avec votre Soi-Supérieur. Ceci exige une plus grande capacité de communication entre l'Être Humain et son Soi-Supérieur. La communication s'améliore à chaque pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
spodan
Guide
Guide
avatar

Masculin
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 3379
Age : 55
Localisation : trivieres
Votre état d'esprit du moment : super joyeux

MessageSujet: Re: LE LIVRE DE LA VIE ( ANNALES AKHASIQUES)   Mar 23 Aoû 2016 - 11:51

c'es d'un complexe expliqué , nul ne sais ou ne sera si réellement cela et vrai ou pas ...
Mais je te remercie de ce partage mon ami merci encore ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4421
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: Re: LE LIVRE DE LA VIE ( ANNALES AKHASIQUES)   Mar 23 Aoû 2016 - 22:52

serais tu agnostique ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
spodan
Guide
Guide
avatar

Masculin
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 3379
Age : 55
Localisation : trivieres
Votre état d'esprit du moment : super joyeux

MessageSujet: Re: LE LIVRE DE LA VIE ( ANNALES AKHASIQUES)   Mer 24 Aoû 2016 - 0:46

c'es possible maitre fox
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LE LIVRE DE LA VIE ( ANNALES AKHASIQUES)   Dim 18 Sep 2016 - 9:40

pardonne mon espris de contradiction,
mais quand tu dis "lumière astral", "sens astral" et "corp astraux", tu es dans le vrais,
mais ça va à l'encontre de la première phrase qui dit que c'est dans "l'éther".

Le plan éthérique est proche de plan matériel et plus loin du plan astral.

Par exemple, une fois, je m'étais évanouis à cause d'un étranglement sanguin,
j'étais dans le noir, je voyais mon corps et avait conscience du plan matériel,
j'étais dans l'éther (le plan éthérique).
Alors que quand je fais un voyage astral, je suis dans l'astral (là où il y a les annales akashiques)
et c'est pas pareil du tout.

Un autre éxemple dans les Expériences de mort imminente :
les gens peuvent d'abord se balader dans l'hopital, passant à travers les murs etc...
ils sont dans l'éther.
Ensuite ils voyent une lumière avec ce sentiment d'amour inconditionnel,
ça c'est l'astral.

Et pour finir, on parle souvent des annales akashiques,
mais il y a aussi le plan causal qui est l'inconscient collectif.
J'y vais souvent, et je peux avoir énormément de réponses.
Maintenant, si c'est sensé être la même chose....
Je peux dire que les légendes genre "c'est protégé par métatron", etc...
sont totalement fausses.
En attendant, je ne me suis pas pauser la question,
et si les annales akashiques et le plan causale sont en réalité la même chose...
Les infos que l'on trouve sont alors très souvent fausses.
(et du coup ce n'est pas non plus sur le plan astrale mais causal).

De l'autre coté, j'avais chercher les annales akashiques en astral,
j'avais trouver quelque chose qui correspondait aux infos,
mais en sortant on oublie 80% des infos que l'on avait acquis....
mais peut-être est-ce un égrégore créer par de fausses croyances.

je suis sceptique là dessus,
je ne peux pas réellement dire les origines,
je ne suis qu'un petit touriste astral autodidacte ^^
(beaucoup de questions et beaucoup de réponses qui se contredisent encore)
Revenir en haut Aller en bas
lilly80
En chemin
En chemin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/05/2017
Nombre de messages : 164
Localisation : pres de la mer
Votre état d'esprit du moment : cool

MessageSujet: Re: LE LIVRE DE LA VIE ( ANNALES AKHASIQUES)   Ven 5 Mai 2017 - 16:03

tresinteressant
mais comment retourner dans les anales akhasiques car j'aimerai beaucoup me debarasser d'un blocage certainement lie à une vie anterieure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE LIVRE DE LA VIE ( ANNALES AKHASIQUES)   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVRE DE LA VIE ( ANNALES AKHASIQUES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales pour préparer les mathématiques au Bac S ?
» RENSEIGNEMENTS sur EDGARE CAYRE
» Annales droit des biens
» Annales Akashiques
» Question sur annales et autres livres d'orthoptie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: Le monde des esprits/ Au-delà-
Sauter vers: