Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes

AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Hier à 22:42 par Chipette

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Hier à 0:10 par irina

» ma pensee
Dim 25 Juin 2017 - 8:31 par ninette72

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 

APRES LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: APRES LA MORT   Mer 9 Mar 2016 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après la mort, l’âme peut rester en contact avec la terre pour une période allant de quelques heures à des centaines d’années. Il arrive que, pour diverses raisons, l’âme décide volontairement de rester en contact avec la terre. Dans d’autres cas, l’âme est perdue, ne sait pas ce qui lui arrive et ne sait pas où aller.

L’âme a 42 jours pour s’élever c’est-à-dire passer à travers ce fameux tunnel et rejoindre ce lieu que l’on appelle le paradis et où il n’y a aucun négatif. Passer ce délai, l’âme est prisonnière et elle va chercher à entrer en contact avec les vivants.

Aussi, il arrive qu’une personne demande de l’aide à quelqu’un qui vient de décéder. Cela retarde le moment du passage du tunnel, et l’âme du défunt reste prisonnière malgré elle dans cette zone que la religion catholique appelle le purgatoire.

Le travail d’un médium qui travaille avec les morts consiste à aller chercher une âme dans ce lieu de souffrance et de haine. Par leur intermédiaire, l’âme traverse le tunnel et est accueilli au paradis, dans ce lieu de repos où il n’y a aucun négatif.

Pour le médium, il s’agit de se mettre au même niveau que ces âmes perdues et il repère l’âme qu’il recherche. Une fois en contact avec cette âme, son premier rôle est de comprendre ses difficultés, il ressent ce que veut lui dire cette âme. Il la convainc ensuite d’accepter son aide pour la délivrer de tous ses soucis et lui offrir la possibilité de revenir sur terre après avoir traversé le tunnel. L’âme accepte toujours.

Une fois l’âme élevée, elle est en paix et la personne qu’elle avait accrochée sur terre est délivrée de son emprise

Chipette
Guide
Guide

Féminin
Votre état d'esprit du moment : Tout Près des Etoiles !

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Mer 9 Mar 2016 - 9:53

Une fois mort, nous continuons à vivre…

Y a t’il une vie après la mort, pourquoi avons-nous peur de la mort, pourquoi la mort est-elle taboue, comment vivre après la mort d’un être cher, pouvons nous communiquer avec les morts, si oui comment ?
Autant de doutes, autant de blessures, autant questions qui ne sont jamais traitées dans notre société occidentale qui tente de dissimuler, de faire abstraction de la mort.
Alors que tant d’autres civilisations vénèrent, respectent, échangent avec leurs morts, en France le sujet n’est même pas évoqué dans les cours de philosophie introduisait Gérard Lemarié, lors de la conférence de Stéphane Allix vendredi soir, aux Rendez-Vous d’Archamps.

Vivre avec nos morts
On essaie de cacher la mort, de l’ignorer, de ne pas y penser dans nos vies de tous les jours. On tente de la repousser en prolongeant au maximum par tous les artifices l’espérance de vie.
Et pourtant nos morts sont là, qu’on le veuille où non, ils influencent nos vies, sans même qu’on s’en rende compte. Stéphane Allix l’a expérimenté dans son best-seller Le Test sorti en 2015.
Ils nous envoient des signes, manifestent leur présence. Si leur corps physique s’est dissout, leur esprit est bien là, autour de nous, en nous. La mort ne serait ainsi que le prolongement de la vie, sous une autre forme tout simplement.

Voici en quelques mots l’essentiel de ce que j’ai retenu de cette conférence qui s’est tenue à guichets fermés avec près de 600 personnes au Centre de Convention d’Archamps. Une centaine d’âmes en peine n’ont pas pu entrer et écouter Stéphane Allix qui a captivé son auditoire en partageant ses expériences d’échange avec ses morts, son frère et son père.

De cette conférence, j’ ai retenu que l’on pouvait tous tenter d’entrer en communication avec nos morts, de ressentir les signes qu’ils nous envoient. Et si c’était eux qui mettent ces petites plumes, ces papillons ou ces arcs-en-ciel sur mon chemin ? Voici la question que j’ai posé à mes guides ?
Chers morts de ma vie, Simone, Jean-Pierre, Myriam, je vous ai tant aimé et j’ai tant souffert de votre départ brutal, sans crier gare, puis de votre absence durant tant d’années, qu’avez-vous à me dire aujourd’hui ?
Par une méditation guidée (Claire Yümnity. - L’Arbre Blanc) je me connecte à ma Source. A la fin de celle-ci, comme la dernière fois, hasard ou coïncidence, signe de la présence de quelque esprit, les cloches de l’église se mettent à sonner.

Au début, une grande lumière arrive, rien ne semble se produire, aucune pensée dans mon esprit. Puis tout à coup ma plume se libère, les mots arrivent tous seuls sans que j’ai besoin de réfléchir.

Ils me disent :
«  Nous sommes là, mais tu ne nous vois pas. Nous sommes là pour te guider dans les enseignements de ta vie. Nous sommes là lorsque tu doutes, lorsque tu es triste, nous sommes là et t’envoyons tout notre amour. Nous sommes ta petite voix qui inspire ton intuition. Pour entrer en contact avec nous, il te suffit de rechercher le silence, dans la conscience de ta respiration et de ta lumière.
Nous sommes là dans ton coeur pour te guider dans tes actions, mais pour cela il faut que tu te connectes à ton coeur pour nous entendre et nous écouter.

Publié par Pascale Weber ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Revenir en haut Aller en bas
spodan
Guide
Guide

Masculin
Votre état d'esprit du moment : super joyeux

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Mer 9 Mar 2016 - 11:57

D'abord nous ne savons pas réellement si il y a une vie après la mort ....
En générale effectivement l'esprit du défunt mais du temps pour remonter...
Souvent agarre quand il décède sans qu'il ne le sache cherche des réponses et c'es la que les médiums avisent ....
http://spodan.skyrock.com/
Chipette
Guide
Guide

Féminin

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Mer 9 Mar 2016 - 13:34

Un neurologue démontre l’existence de la vie après la mort

Après la mort, on voit son corps

« La preuve du paradis » est un des livres dont on ne ressort pas indemne. L’histoire de ce neurochirurgien est tellement énorme que je suis persuadé qu’elle n’est pas due au hasard. Imaginez un neurochirurgien qui est non seulement victime de son propre métier en contractant une méningite bactérienne, mais qui plus est fait l’expérience d’une NDE ou EMI, c’est-à-dire l’expérience d’une vie après la mort.

L’expérience du Dr Eben Alexender a même fait la une du célèbre magazine Newsweek, « Le paradis existe » : Le paradis existe                  

Le plus surprenant, de par sa formation scientifique le neurologue Dr Eben Alexander était quelqu’un de très sceptique, il ne croyait qu’en ce qu’il voyait. D’ailleurs, quand il entendait des témoignages de personnes de personnes après un accident raconter l’histoire du tunnel, pour lui, c’est leur cerveau qui leur jouait des tours à ces pauvres gens.

Le destin a voulu que lui aussi vive ce genre d’expérience pendant un coma profond d’une semaine.

Dans son livre il raconte donc ce qu’il a vu, des jardins, des paillons, des nuages… Des paysages de toute beauté, mais ce n’est pas le plus important. Ce qu’il y a de fascinant est qu’il balaye d’un revers de main toutes les objections que peuvent avoir les scientifiques sur les témoignages de la vie après la mort. Car il affirme haut et fort que son cerveau était tellement attaqué par cette maladie qu’il n’avait plus les capacités de créer des images telles qu’il les a vus.

En fait, son cerveau pendant son coma n’avait pratiquement plus aucune activité, son néocortex était « out ».  Il insiste bien que l’expérience qu’il a vécue n’est en aucun cas comparable à un rêve, c’était pour lui aussi réel que la lecture de cet article pour vous par exemple.

Il nous révèle aussi dans son livre que nous revoyons dans cette autre dimension les êtres disparus. Ce qui est un point commun à de nombreux témoignages de vie après la mort (NDE).

En revanche, il nous donne un détail qu’apparemment je n’ai jamais entendu dans d’autres témoignages. Il entendait comme un son qu’il est difficile de décrire, une sorte de « Om » hindouiste qui serait peut être la source de ce qu’il nomme Dieu à défaut de connaitre son origine.

Depuis, ce neurologue est devenu totalement croyant et il est convaincu que la conscience n’est pas dans la matière grise du cerveau, elle est ailleurs…

Il y a vraiment de plus en plus de témoignages en faveur de la vie après la mort que même les plus athées ne peuvent être indifférents.

De plus,  je crois que ces remontées de témoignages sont vraiment bénéfiques pour l’humanité. Car, si les scientifiques admettaient enfin que la conscience ne meurt pas après la mort clinique, on serait obligés d’admettre que nos actes présents auront une influence après notre mort, donc à mon avis, non seulement on serait plus « cool » avec son prochain, mais aussi les biens matériels seraient vraiment illusoires.

C’est peut-être pour cette raison que quelles que soient les preuves, l’existence de la vie après la mort aura toujours de forts opposants surtout parmi les intellectuels de ce monde, car c’est tout le système qui s’effondrerait.

Si le livre « la preuve du paradis »

Eben-Alexander-La-preuve-du-Paradis

Le nouveau Paradigme  

spodan
Guide
Guide

Masculin

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Mer 9 Mar 2016 - 22:23

Comment veut tu écrire un livre sur la mort alors que lui vivais encore , réfléchis un peu s'il te plais
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Jeu 10 Mar 2016 - 0:23

Pour vous convaincre, je vous partage le plus célèbre témoignage de NDE, celui de Pamela Reynolds, chanteuse américaine de 35 ans à l’époque lorsqu’elle reçut une opération d’un anévrisme géant. Elle fut étroitement surveillée durant toute l’opération et son cerveau n’étant plus irrigué par le sang, elle eu un électroencéphalogramme plat durant une grande partie de l’opération : c’est la mort clinique. Selon la logique, elle devait donc être totalement inconsciente. Or, Pamela Reynolds était consciente… Malgré qu’elle soit hors de son corps. Une fois réveillée, elle rapporta de nombreux détails de l’opération qu’elle avait observée que ce soit les outils utilisés, la manière de procéder et même la discussion qu’il y a eu entre les médecins dont le fait que ses artères étaient trop petites pour effectuer une tâche de l’opération. C’est l’un des premiers témoignages de NDE à avoir figuré dans une revue scientifique sérieuse.

Des millions de personnes ont vécu ce genre d’expérience. Souvent, elles n’en parlent pas immédiatement de peur d’être tout simplement pris pour un fou. Certains osent parler seulement après plusieurs années. S’en suit très souvent une nouvelle vision de la vie : moins matérialiste, une nouvelle vision mystique et personnelle, une vie beaucoup altruiste, destinée à aider les autres et surtout, ils n’ont absolument plus peur de la mort. À ce niveau, la question n’est plus de savoir si on doit croire aux NDE ou non. Ces expériences existent. Et il faut les prendre en compte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Jeu 10 Mar 2016 - 13:10

Super intéressant vos articles Fox et Chipette
Chipette
Guide
Guide

Féminin

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Jeu 10 Mar 2016 - 13:45

Insolite

Nouvelles révélations sur la vie après la mort
NDE
Nouvelles révélations sur la vie après la mort.  Aware, la plus vaste étude scientifique jamais réalisée à ce jour sur les expériences de mort imminente tend a confirmer la réalité objective de ce phénomène.

En 1975, paraît «La Vie après la vie. Enquête à propos d'un phénomène : la survie de la conscience après la mort du corps». C’est un coup de tonnerre : pour la première fois, un médecin et psychiatre, le Dr. Raymond Moody a rassemblé des témoignages d’expériences de mort imminente (EMI, en anglais : Near Death Experience). Avec retenue et sensibilité, sans trancher dans un sens ou dans un autre, il se contente de retranscrire avec fidélité les récits des témoins et d’identifier les caractéristiques communes de ces expériences. Les éléments des NDE font désormais partie de la culture populaire : la décorporation, la sensation de flotter au dessus de son corps, la rencontre avec des proches disparus, la lumière blanche au bout du tunnel, le contact avec une entité transcendante etc.
Best seller mondial, le livre de Raymond Moody a aussi inauguré une polémique scientifique qui fait rage depuis quatre décennies. Pour une majorité de la communauté scientifique, les EMI ne sont que des hallucinations. Une explication trop simpliste selon les tenants d’une réalité objective de ces expériences qui soulignent que les EMI surviennent dans de nombreux cas alors que le cerveau ne montre aucun signe d’activité neuronale.

Le cardiologue néerlandais Pim van Lommel est à l’origine de la première étude prospective sur le sujet. Elle est parue en 2001 dans la prestigieuse revue médicale, «The Lancet». Les études précédentes sur les NDE étaient en majorité rétrospectives réalisées en collectant a posteriori les expériences de personnes volontaires pour témoigner. NDE : Nouvelles révélations sur la vie après la mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] › Actu › Insolite
13 janv. 2016 - En 1975, paraît «La Vie après la vie. Enquête à propos d'un phénomène : la survie de la conscience après la mort du corps».

REUTERS/Daniel Becerril

spodan
Guide
Guide

Masculin

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Jeu 10 Mar 2016 - 22:33

Donc nul n'es vraiment sur de quoi que ce soit ....
Chipette
Guide
Guide

Féminin

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Jeu 10 Mar 2016 - 23:25

PDR ! je suis !
Noir sur blanc, ou bleu sur blanc !
Il ne voit pas !
Donc nul !
C'est cela ...
En rouge peut-être ? !

Chipette
Guide
Guide

Féminin

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Ven 11 Mar 2016 - 12:58

Je conçois que cette situation soit difficile pour toi,

tu me sembles pathétique !

spodan
Guide
Guide

Masculin

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Sam 12 Mar 2016 - 0:24

mais pas du tout , je ne crois pas en tout simplement....
Mais je ne croit tout ce que les gens raconte sans réel preuve .....
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Sam 12 Mar 2016 - 0:26

vu le nombre de NDE dans le monde entier comment ne plus y croire

Chipette
Guide
Guide

Féminin

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Sam 12 Mar 2016 - 2:14

Tu sais "Fox" ce n'est plus la peine, de dire ou faire ou démontrer, même si cela se passait devant lui, il ne le croirait pas !

Il ne croit en rien tu sais bien même pas en "Dieu" alors quand il est là a approuvé l'aura et dire qu'il aime les anges ou autres prières, c'est faux  !

joli prière merci chef....
je te remercie Ambre de ce super partage....

Pourquoi dire cela tu ne le penses pas !
Puisque les anges sont les représentant de Dieu !
Et tu ne crois pas en Dieu !

Les anges sont les messagers de "Dieu" l'Ange Gabriel en premier qui est le lien entre la terre et le ciel, l'Archange Mickaël, (En Hébreu ) il est le pilier de la création il est le prince des sept Archange.Chef de la milice céleste, il est représenté avec des attributs guerriers, en chevalier ailé il là il terrasse le Diable, il est le défenseur de la foi. Ce sont des êtres invisibles, et créés, comme nous ?

F. J. : Ce sont des créatures, des êtres spirituels non corporels, dit le catéchisme, qui n'ont pas le même mode d'existence que nous. Sans corps, ils ont un mode d'existence purement spirituel, ce qui fait qu'ils ont une relation beaucoup plus directe que nous avec Dieu. Ils peuvent voir et contempler Dieu, ils peuvent aussi le rejeter. Ils sont dans un contact immédiat et direct avec leur créateur, ce qui n'est pas notre cas.

Y a-t-il une hiérarchie des anges ?

F. J. : L'Ecriture parle de différentes catégories d'anges. Je pense qu'il faut surtout en retenir l'idée d'un foisonnement, d'une diversité, à l'image de la profusion que nous connaissons sur terre, et qui est un signe de la bonté et de la générosité du Seigneur. Dans la tradition chrétienne, on a aimé répertorier neuf catégories d'anges. Tout cela reste très au-delà de notre perception, mais on peut en retenir l'idée d'une différenciation, avec des anges, des archanges, des chérubins, des séraphins, etc. qui montre la bienveillance et la générosité de Dieu quand il crée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   

APRES LA MORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1