Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes

AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma pensee
Hier à 22:51 par Chipette

» pensee du jour
Ven 23 Juin 2017 - 22:37 par Chipette

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Jeu 22 Juin 2017 - 14:42 par Admin FOX

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 

DIEU EXHAUCE LES PRIERES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Sam 16 Jan 2016 - 9:56

LA BOUTEILLE BRISEE

Georges, chrétien plein d'amour, témoignait partout de sa foi. Son collègue de travail, un pharmacien du nom de Henry, lui tenait particulièrement à coeur. Mais chaque fois que Georges lui parlait du Seigneur, Henry tournait ses propos en dérision.

Un jour, une petite fille présenta à Henry une ordonnance pour sa mère alitée. Il mélangea quelques drogues, versa le contenu dans un flacon qu'il remit à la petite fille. Celle-ci franchit prestement la porte et s'en alla en courant. Lorsque le pharmacien remit les bouteilles en place, il constata avec horreur et stupéfaction qu'il avait pris par mégarde une bouteille contenant un poison mortel. Il ne connaissait pas la fillette, ni son adresse. Henry fut terriblement tourmenté. Dans quelques instants, la mère allait avaler le breuvage mortel. Cette pensée lui donnait des sueurs froides. Quelles conséquences dramatiques allait avoir cette affaire ? Non seulement pour cette famille, mais aussi pour lui et sa carrière? Soudainement, il se souvint de son collègue Georges et du Dieu dont il lui avait souvent parlé. Immédiatement, il se mit à genoux et implora le secours de ce Dieu qu'il ne connaissait pas mais qui, selon Georges, est vivant et sait faire des miracles. Il pria intensément, demandant à Dieu d'intervenir dans cette situation. Soudain, la porte s'ouvrit et la petite fille, éplorée, dit au pharmacien : «Je suis désolée, Monsieur, mais j'ai trébuché sur la route. Pouvez-vous me donner une autre potion?» C'est avec joie et grand soulagement que le pharmacien s'exécuta. Cet incident bouleversa la vie d'Henry et il ne fut plus jamais le même, car il savait maintenant d'expérience que Dieu exauce les prières.

Guide
Guide

Masculin
Votre état d'esprit du moment : super joyeux

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Dim 17 Jan 2016 - 1:53

Comme quoi le hasard fait bien les choses non ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Dim 17 Jan 2016 - 5:33

si pour toi dieu est le hasard pourquoi pas

Guide
Guide

Masculin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Dim 17 Jan 2016 - 11:10

dans sa prière y a eu une action qui a du faire réaction ....
Je pense que si dieu était réel il n'aurai pas tout ces morts inutiles ...
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Dim 17 Jan 2016 - 11:13

JE NE TE SAVAIS PAS AHTEE mais bon ca explique tes choix
Dieu laisse le libre choix car c est nous qui choisissons notre facon de vivre,par contre tu crois aux anges alors explique nous ?

Guide
Guide

Masculin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Lun 18 Jan 2016 - 22:20

bien sur que c'es un libre choix de faire ou pas tomber le flacon ....
Chipette
Guide
Guide

Féminin
Votre état d'esprit du moment : Tout Près des Etoiles !

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Lun 18 Jan 2016 - 23:36

@spodan a écrit:
dans sa prière   y a  eu une action qui a du faire réaction ....
Je pense que si dieu était  réel il n'aurai pas  tout ces morts inutiles ...

Dieu, n'a rien à voir avec  les morts "Spodan"
Dieu,  a créé, et l'humain, oui l'humain qu'est-ce qu'il fait !
Il détruit tout !
Ce n'est pas "Dieu" qui tue, regarde bien, "Dieu" il donne, et après l'homme fait ce qu'il veut en bien ou en mal, 'Dieu" n'intervient pas là-dedans !
Nous faisons notre destin, nous créons notre propre chemin, bon ou mauvais, c'est nous l'humain, qui provoquons tout cela, il ne faut pas tout confondre "Spodan" et là tu confonds, ce que fait l'humain,  ce que "Dieu" nous a donné pour vivre, notre terre bien polluée maintenant, mais lui ce qu'il nous a donné, c'était pur,  et il n'y a pas que cela, chaque personne décide de sa propre vie, choisit le chemin qu'il veut bon ou mauvais, c'est toi qui l'as pris, toi qui as décidé de ce que tu en as fait de ta vie !  
Tu es le garant, de ta vie, c'est bien gentil de vider ta brouette devant "Dieu" et dire, c'est lui la cause de tous mes ennuis, les morts, c'est lui, il ne devrait pas en y avoir, mais "Dieu" n'y est pour rien, dans ce que l'homme décide de faire de sa vie, de la vie des autres, s'il décide de tuer, tu ne peux pas incomber tout cela à "Dieu" tu te trompes de personne là !, tu es un peu simpliste je trouve !
Raisonne un peu, et pose-toi les bonnes questions, et tu verras, si tu veux que "Dieu" t'aide, il t'aidera, tu lui demandes il le fera, mais lui mettent  des choses pour lequel , il n'y est absolument pour rien, pas d'accord   !
Remet à César, ce qui est à César !
Mais n'attribuent pas des choses, à quelqu'un qui n'y est pour rien !
Là, tu fais fausse route dans tes idées !
Dieu ce n'est pas cela !
Revoit les écrits, et réfléchis ...
@Chipette...
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mar 19 Jan 2016 - 1:16

ca ne repond pas a la question spodan , comment concilier ne pas croire en dieu mais aux anges ?
Ta reponse serait interessante pour tous.

Invité

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mar 19 Jan 2016 - 10:55

@spodan a écrit:
bien sur que c'es un libre choix de faire ou pas tomber le flacon ....

dans sa prière y a eu une action qui a du faire réaction ....
Je pense que si dieu était réel il n'aurai pas tout ces morts inutiles ...

Tu mélange un peu tout spodan.
Comme là si bien dit Chipette dieu à créé la vie et bien d'autres choses,
Le temps (neige, pluie, vent etc...) c'est notre planète qui le créé, car notre planète est bien vivante mais à sa manière.

Quand à la mort c'est une simple transformation que beaucoup de personnes ne peuvent voir, c'est pour ça que sa fait peur et qu'on est triste quand quelqu'un meurt, car on ne sais pas ce qui se passe après et d'avancer sans savoir où l'on va, que se soit pour nous même ou nos êtres chers, ça fait peur.
Pourtant ce qui est invisible existe bien, regarde si personne n'aurait prouver l'existence de l'attraction des aimants tu n'y croirais pas, pourtant ça  existe, c'est bien là (quelqu'un à eu la chance de trouver une solution pour le voir),
nous même on est aimanté par notre planète tu ne le voit pas pourtant ça existe bien et tu n'as pas peur, tu ne te dit pas "mince je vais m'envolé car je ne vois pas mon attraction sur la planète et que pour moi si c'est invisible ça n'existe pas",
il n'y a pas toujours besoin de prouver que ceci ou cela existe pour y croire et pour savoir que ça existe.
Après comme là dit Chipette, c'est les propres choix des humains qui font que leurs vie sur terre est plus ou moins courte
.
spodan
Guide
Guide

Masculin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mar 19 Jan 2016 - 22:31

de toute façons dieu a étais crée par les hommes , les anges par l'univers a force que vous mélangez tous vous vous y perdez même ...
Chipette
Guide
Guide

Féminin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mer 20 Jan 2016 - 0:11

Beaucoup d’arguments prétendant démontrer l’existence de  Dieu ont été proposés au cours des siècles. Pourtant, la réponse à beaucoup de ces arguments est »Si Dieu a créé l’univers, qui a créé Dieu? ».
L’existence de Dieu est un problème philosophique récurrent et populaire.  Beaucoup d’arguments en faveur de l’existence de Dieu ont été proposés au travers  des siècles, souvent sur la base de certaines caractéristiques du monde naturel. Il y  a aussi eu des tentatives pour montrer que Dieu n’existe pas, ce qui est un problème  plus complexe. Il est bien plus facile de montrer qu’il existe un cygne noir quelque  part sur Terre plutôt que de démontrer qu’il n’y en a pas ! G.K. Chesterton a fait cette  remarque:
La doctrine chrétienne nous apprend que Dieu est éternel et qu’Il n’a donc pas  de commencement. Les Psaumes nous parlent clairement de la nature éternelle de  Dieu, en affirmant sans jamais défendre son existence:
Des réponses doctrinales convainquent rarement ceux qui ne croient pas en  Dieu. Dans d’autres religions que le Christianisme, certains rejettent le fait que Dieu  soit en dehors du temps. Il faudrait tout de même expliquer l’origine d’un être en  dehors du temps. Si Dieu est le créateur de toutes choses, et qu’il nécessite lui-même une cause, nous faisons face à une cascade infinie de causes.
La différence entre les positions théistes et athées sur ce sujet est de supposer que  tout –y compris l’univers- doit avoir une cause. L’athée se demande alors qui ou ce  qui est cette cause première. Pour le chrétien, cette réponse est Dieu, mais une  raison satisfaisante se trouve dans le fait que Dieu lui-même n’a pas besoin d’une  cause. Dans la conception Augustinienne, Dieu n’est pas limité par le temps ou  l’espace, il n’a donc pas besoin d’une cause première.  L’argument peut être formulé d’une manière plus conforme à l’intuition post  moderne sur la causalité et l’importance des points de départ. Supposez qu’en tant  que croyant vous posiez la question suivante :
Le monde décrit par la science moderne est bien plus subtil et nuancé que le  monde dans lequel les théologiens et les philosophes ont vécu dans les siècles  passés, et ont formulé des arguments à propos des relations mystérieuses entre  Dieu, le monde physique, le temps et la causalité. Néanmoins, aucun développement  dans les sciences contemporaines ne pose de défi particulier au fait que Dieu soit le  créateur

G.K. Chesterton, Orthodoxy (New York: Dodd, Mead, & Company, 1908;  Vancouver, B.C.: Regent College Publishing, 2004).
   Psalm 90:2 (New American Standard Bible).
   Psalm 90:4 (New American Standard Bible).
   Richard Rice, Clark Pinnock, William Hasker, David Basinger, and John  Sanders, The Openness of God: A Biblical Challenge to the Traditional  Understanding of God (Downers Grove, IL: InterVarsity Press, 1994); Gregory  Boyd, God of the Possible: A Biblical Introduction to the Open View of God (Grand Rapids, MI: Baker Publishing Group, 2007).
   Lee Smolin, The Life of the Cosmos (Oxford University Press, 1999).
   Bertrand Russell, Mysticism and Logic (London: George Allen & Unwin, 1917),  47-48.

@Chipette 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mer 20 Jan 2016 - 4:08

C'est intéressant de penser que fox ici s'appuie du Dieu pour faire exister les anges
Car depuis que je suis sur ce forum aucun Dieu ou dieux n'ont été mentionnés
à tel point que les anges auxquelles vous faites allusions m'étaient de l'ordre du "new age".

Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mer 20 Jan 2016 - 5:33

Le terme « ange » vient du grecque « angélos », équivalent du mot hébreux « malakh » qui signifie « messager ». Ainsi les anges sont littéralement des messagers célestes, envoyés par dieu pour nous révéler le but et la destiné de l’homme.
Les Anges, pour ce que j’en sais, sont nés de la Volonté suprême. La Source, le Créateur ou le nom que vous lui donnez est l’expression de l’Amour le plus pur. Mais cet Amour est vivant, mouvant et créateur. C’est de lui que tout part et c’est à lui que tout revient.
Mais le debat est ouvert, alors pour vous les anges existent ou pas ?

Guide
Guide

Féminin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mer 20 Jan 2016 - 7:54

En effet, Dieu l’aurait façonné à partir de sa propre Présence flamboyante pour assister sa Vie dans la forme.  Ce qui en fait un angle de la Conscience divine elle-même ou un aspect de sa perception de lui-même.  Membre de l’Armée de Dieu ou de la Milice spirituelle, l’ange appartient aux Légions divines, dotés des attributs du pouvoir, du service, de la perfection et de la force de Dieu.  Il concentre, accélère et amplifie les attributs de Dieu en faveur de sa Création.  Il subvient aux besoins de l’humanité et de la Terre en attirant la Lumière divine dans son aura.  Il rayonne particulièrement les sentiments d’espérance, de foi, de charité, d’honneur, d’intégrité, de courage, de vérité, de liberté, de miséricorde, de justice, donc de tout aspect revêtu de la clarté cristalline de l’Intelligence divine, préparant la Gloire qui doit venir.  Émanant du domaine de l’immortalité, il afflue de façon immédiate dans les domaines des mortels pour établir le contact nécessaire entre le Ciel et la Terre.

Je peux dire, que les anges existent !
Dans des moments très difficiles que j'ai subis, ils m'ont aidé, je peux le dire, à survivre !
Combien de fois j'ai demandée, je ne saurais le dire mais, mes prières, ont été entendu !
Il y a des choses qui vous marquent à jamais, je peux  dire qu' heureusement j'avais la foi,  je me suis raccroché à "Dieu" à ceux que j'aimais, pour me battre et croire en ceux, qui pouvaient m'aider, dans cette traversée du désert !
Ils m'ont entendu, puisque je suis là, je n'aurai jamais assez que ma vie pour les remercier, et les aimer, comme j'aimerais les aimer  !
Maintenant, libre à ceux de croire ou de ne pas croire en "Dieu" ou aux "Anges" mais personne ne m'enlèvera ma foi, qui est gravé en moi !
Si un jour, sur votre chemin, vous croisez, où vous trouvez une petite plume blanche,  dites vous bien, qu'un ange est passé par là !
Qu'il vielle sur vous, où cherche à vous protéger, de quelque chose que vous ignorez, qui est près de vous, et que vous ne voyez pas !
Vous me croyez ou vous ne me croyez pas , qu'importe moi j'y crois !
@Chipette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mer 20 Jan 2016 - 9:21

Une musique nous réveille souvent le même souvenir.
Un lieu nous rappelle quelqu'un : se rendant au bord du lac, Lamartine se remémore sa bien-aimée.

Mais les impressions sur les anges ce sont des moments évanescents ou fugaces dont la perception a lieu aux limites de nos sens à tel point qu'on se demande si c'était une illusion ou bien c'était réel.

Il n'est pas facile de définir "des accents inconnus à la terre".

Chipette
Guide
Guide

Féminin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mer 20 Jan 2016 - 9:26

pauleso a écrit:
Une  musique nous réveille souvent le même souvenir.
Un lieu nous rappelle quelqu'un : se rendant au bord du lac, Lamartine se remémore sa bien-aimée.

Mais les impressions sur les anges ce sont des moments évanescents ou fugaces dont la perception a lieu aux limites de nos sens à tel point qu'on se demande si c'était une illusion ou bien c'était réel.

Il n'est pas facile de définir "des accents inconnus à la terre".

Joli "Pauleso" J'aime !
Poète en son heure !
Demandez et vous serez exaucé !
@Chipette ...
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mer 20 Jan 2016 - 10:08

Pourtant ils nous aident quand nous leur demandons

Guide
Guide

Masculin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mer 20 Jan 2016 - 11:36

je pense que vous étent parfois a coté de la plaque , Le big bang a crée notre univers et les hommes on crée un dieu ou un multi dieu ....
Ange ou guide tel et la question .....
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mer 20 Jan 2016 - 11:50

et comment expliquer ceux qui ont des dons tel que la voyance s il n y a rien ?

Invité

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mer 20 Jan 2016 - 12:23

@spodan a écrit:
je pense que vous étes parfois a coté de la plaque , Le big bang a crée notre univers et les hommes
on crée un dieu ou un multi dieu ....
Ange ou guide tel et la question .....

Si tu veux aller encore plus loin spodan, il y a bien eu quelque chose qui a créé ce big bang, et ce quelque chose qui a explosé il a bien été créé lui aussi, et on peut remonter loin comme ça, c'est ça qu'on appel la création de dieu.
Après que tu préfères croire aux anges plutôt qu'aux dieux (divinité, dieu, divin, Allah etc... peut importe comment tu l'appel), libre à toi de choisir, car les uns comme les autres travaillent ensembles pour une seule chose: répandre l'amour de la vie.
spodan
Guide
Guide

Masculin

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   Mer 20 Jan 2016 - 22:17

Je n'en es pas la réponse fox , pourquoi un médecin dira que l'on es fou ou malade ....
ce qui es sur que ce sont des faculté que nous travaillons , es ce un don ou que nous l'avons déjà tous en nous ?...
Ni vous ni moi pourrais expliqué cela je pense .....
Désolé taz mais a cette époque je n'étais pas encore né ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIEU EXHAUCE LES PRIERES   

DIEU EXHAUCE LES PRIERES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1