Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Aujourd'hui à 3:03 par ninette72

» ma pensee
Hier à 8:31 par ninette72

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Jeu 22 Juin 2017 - 14:42 par Admin FOX

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 la dimension astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4421
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: la dimension astrale   Sam 28 Fév 2015 - 10:28

Qu'est-ce que la Dimension Astrale ?
L'Astral est la dimension la plus proche du monde physique. Il recouvre et pénètre le monde comme un gigantesque filet d'esprit, attrapant et retenant toute pensée. Son contenu est créé par la conscience collective de l'esprit mondial. Il contient toutes les pensées, souvenirs, fantasmes et rêves de toute chose vivante dans le monde. À l'intérieur, les lois de l'attraction mutuelle, ou l'attirance des semblables, amènent cet océan de matière d'esprit à se stratifier et à s'organiser en couches ou zones. Ces zones de pensée sont plus communément appelées plans astraux, mondes astraux, sous-plans astraux ou domaines astraux.

La dimension astrale se compose de matière astrale et est pertinemment décrite comme de la matière mentale. Elle est extrêmement sensible à la pensée et peut être modelée sous n'importe quelle apparence ou forme. Ces créations peuvent être parfaites au point d'être impossibles à distinguer de la réalité.

La meilleure façon d'expliquer cela, la matière mentale, est de faire une comparaison entre la matière astrale et un film photographique à grande vitesse. Lorsque la pellicule est exposée à la lumière, concentrée par la lentille de l'appareil, une image parfaite de la réalité est instantanément imprimée sur le film par la réaction chimique du film à la lumière. Lorsque la matière astrale est exposée à de la pensée, concentrée par la lentille de l'esprit, une image parfaite de la réalité est instantanément créée à partir de la matière d'esprit par la réaction de la matière astrale à la pensée.

La complexité et durabilité de toute création dans la dimension astrale dépend grandement de la force de l'esprit qui produit la création.



Les Rêves
C'est ainsi que le subconscient crée les rêves : en s'accordant sur la dimension astrale durant le sommeil, il peut créer n'importe quel scénario souhaité. C'est la façon dont le subconscient résout les problèmes et communique avec le conscient. Il crée une série de scénarios à partir de "formes pensées" complexes qu'il projette dans la matière mentale de la dimension astrale, où elles deviennent solides. L'esprit conscient expérimente alors ces scénarios lors du rêve. D'une certaine façon c'est comme un projecteur de cinéma (le subconscient) projetant son film sur un écran (la dimension astrale).



Les Formes Pensée
Tout nouvel objet dans le monde réel est assimilé dans la dimension astrale au bout d'un certain temps. Une représentation forme-pensée de celui-ci commence par croître dans la partie inférieure de l'astral, proche de la dimension physique, et devient de plus en plus permanente au fil du temps. Comme pour toutes les formes pensée, plus on y prête attention, plus elle croît rapidement.

Plus on s'élève dans l'astral, ou plus on s'éloigne du physique, moins on trouve de formes pensée du monde physique, telles qu'on le connaît. Les éléments physiques doivent y demeurer très longtemps avant de prendre forme et être rencontrés dans l'astral supérieur.

Avez-vous jamais essayé de vous déplacer à l'intérieur d'une étrange maison dans l'obscurité? Vous vous heurtez à tout, n'est-ce pas ? Cependant, à mesure que vous vous familiarisez avec elle, une image mentale de votre environnement se forme dans votre esprit et vous pouvez trouver votre chemin plus facilement. Plus vous restez longtemps dans cette maison, plus l'image mentale devient forte. C'est de cette même façon que les choses sont assimilées et croissent, en tant que formes pensée, dans les autres dimensions.

La création de formes pensée dans l'astral fonctionne aussi à l'envers. Si un objet physique existe depuis longtemps, il aura généré une impression durable de forme pensée dans l'astral. Une fois cet objet détruit ou déplacé, sa forme pensée perdure. Vous pourriez par exemple, dans l'astral, trouver dans votre maison des meubles que vous ne possédez pas, mélangés aux vôtres. Ceci est dû aux formes pensée en déliquescence de vieux objets, appartenant aux anciens locataires etc., mais toujours présentes des années après que les originaux aient disparus.

Les anciennes formes pensée ne suivent pas leurs contreparties physiques lorsqu'elles sont déplacées. De nouvelles commencent à croître dans l'astral où que ce soit alors que les anciennes se dégradent progressivement. Plus une chose reste longtemps en une même place, plus la forme pensée deviendra solide à cet endroit. Ceci s'applique également aux bâtiments, structures et caractéristiques géologiques. Vous pourriez vous projeter dans un parc et y trouver une maison, un pont, un ruisseau, une colline, etc., dont vous savez pertinemment qu'ils ne sont plus là. Ils peuvent avoir existé dans des temps reculés. Plus vous allez haut dans l'astral, plus les formes pensée sont anciennes, ou plus vous semblez être remonté loin dans le temps géologique.

Le taux de croissance d'une forme pensée dépend largement de la somme d'attention qui lui est porté. Par exemple, un tableau célèbre, adoré, que des millions de personnes ont vu et auquel elles ont pensé profondément, aura une forme pensée beaucoup plus forte qu'une peinture banale accrochée dans la chambre de quelqu'un et seulement vue par un petit nombre. Le nombre de formes pensée que l'on trouve dans l'astral dépend aussi de la proximité avec la dimension physique. Si vous en êtes très proches, comme lors d'une projection en temps réel ou une Expérience Hors du Corps (EHC), très peu, voire aucune forme pensée ne sera trouvée. Lors d'une EHC en temps réel vous n'êtes pas tout à fait dans la dimension astrale mais vous existez sous forme astrale dans la zone tampon située entre les dimensions astrale et physique.



La Vision Astrale
Dans le corps physique nous avons un champ de vision de 220 degrés: nous pouvons seulement voir en face de nous, mais pas derrière, au-dessus et en dessous en même temps. Dans le corps astral nous avons un champ de vision de PLUS de 360 degrés et pouvons voir de tous les côtés à la fois. C'est une vision sphérique. Au cours d'une projection, l'habitude nous pousse à focaliser notre attention dans une seule direction, là où nous supposons que se trouve la partie avant de notre vision. La vision arrière, au-dessus, en dessous, à droite et gauche est toujours là, et perçue dans le même temps, mais elle ne peut être assimilée par le cerveau, en une seule fois. Cela va à l'encontre de la longue habitude qu'a le cerveau de la vision frontale. La vision sphérique est un peu comme si vous étiez un oeil géant à multiples facettes pouvant voir dans toutes les directions, en haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière, mais toutes à la fois !

Dans le corps astral, vous n'avez pas d'organes physiques comme les yeux. Vous êtes un point de conscience non-physique flottant dans l'espace. Vous n'êtes pas non plus affecté par la gravitation ou toute autre loi physique. Dans cet état, il n'y a plus de haut, de bas, de devant, de derrière, de droite ou de gauche. C'est seulement l'habitude de la vie courante qui cherche à imposer cette perspective visuelle durant la projection.

Il est important de comprendre la vision sphérique si vous tenez à opérer efficacement dans l'astral. Particulièrement lorsque vous vous projetez, en temps réel, à proximité de la dimension physique. La vision sphérique vous laissera souvent croire que vous êtes dans une dimension d'image miroir, ou dans une copie inversée de la réalité. Ceci signifie que votre maison par exemple apparaîtra inversée, l'arrière à l'avant. Ceci est dû à la perte de votre point de vue naturel durant la projection.

À un certain moment de la projection, vous avez été désorienté et avez adopté un point de vue différent de la normale, c'est-à-dire que vous avez pivoté ou inversé le haut et le bas sans y penser. Ceci inverse votre point de vue naturel droite-gauche ou haut et bas. Ceci pousse le subconscient à inverser la structure de l'endroit où vous êtes afin que l'esprit conscient puisse fonctionner correctement.

Étant donné que vous n'avez pas de corps physique dans l'astral, vous n'avez pas besoin de tourner ou même de bouger pour regarder derrière vous. Il vous suffit de déplacer votre point de vue vers l'arrière. Cette manière de faire, en restant immobile, cause l'effet miroir, ce qui équivaut à regarder dans une glace pour voir derrière.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
irina
Eclairer
Eclairer
avatar

Féminin
Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : TANANARIVE- MADAGASCAR et Toulouse
Votre état d'esprit du moment : JOVIALE

MessageSujet: Re: la dimension astrale   Dim 1 Mar 2015 - 7:35

très intéressant, et puisqu'il n'y a pas de hasard, ça va donc etre le moment pour moi de travailler dessus....

_________________
Nous sommes artisans de notre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
 
la dimension astrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la dimension astrale? ( Question par point )
» calcul du RSQ en une dimension
» La dimension fantastique et L'école des Lettres
» LA PLUS HAUTE DIMENSION
» reduction de dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: Le monde des esprits/ Au-delà-
Sauter vers: