Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes

AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
INVITEZ VOS AMI(E)S A NOUS REJOINDRE
JEUDI 24 AOUT A 21H00 SOIREE ANGES
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» étapes vers l’abondance
Sam 19 Aoû 2017 - 2:41 par irina

» emseigner la spiritualite
Dim 13 Aoû 2017 - 18:35 par Admin FOX

» LA PENSEE DU JOUR
Dim 23 Juil 2017 - 15:10 par Admin FOX

» ma pensee
Sam 22 Juil 2017 - 1:45 par Admin FOX

» pensee du jour
Jeu 20 Juil 2017 - 2:35 par Chipette

» purifier l ego
Lun 17 Juil 2017 - 15:12 par Admin FOX

» arret provisoire des voyances
Lun 10 Juil 2017 - 4:18 par irina

» Demande de voyance
Jeu 6 Juil 2017 - 10:49 par Aube

» LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Sam 1 Juil 2017 - 14:31 par Admin FOX

» SIGNIFICATION DES CARTES
Sam 1 Juil 2017 - 14:28 par Admin FOX

» pensee du jour
Ven 30 Juin 2017 - 18:42 par Admin FOX

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Mar 27 Juin 2017 - 0:10 par irina

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 

LA PROJECTION ASTRALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: LA PROJECTION ASTRALE   Sam 28 Fév 2015 - 10:27

Quelques points sur la projection astrale
La projection astrale est l’art de sortir de son corps physique. La personne qui en est consciente sort de son corps physique pour aller faire une promenade astrale partout sur la planète, en dehors de la planète, dans le passé ou dans le futur. Il n’y a aucune limite dans la projection astrale; la personne qui le désire peut se projeter en dehors de sa maison, dans un centre commercial, dans un autre pays, dans une autre galaxie, dans son passé, dans son futur et même dans d’autres dimensions. Toutefois, il faut bien comprendre les niveaux de l’astral afin de ne pas toujours aller se promener dans le bas astral, c’est-à-dire dans les basses vibrations plus sombres. Ce qui est préférable pour notre croissance spirituelle est de se projeter dans le haut astral afin de bénéficier des enseignements des anges et des maîtres ascensionnés ou même d’y rencontrer notre guide.

Quelques points pour mieux comprendre la projection astrale:

Si votre conjoint vous tient la main ou une autre partie du corps pendant que vous dormez, il vous empêchera de faire un voyage astral. Il est important de se distancer quelque peu pour ne pas être retenu. Dites-vous que si vous dormez collé à votre partenaire toute la nuit, c’est qu’il était probablement préférable que l’expérience du voyage astral ne se produise pas. Voyez tout positivement. Un autre jour, vous ferez cette expérience.

Il est indiscret d’aller voir ce qui se passe chez les gens. Pour ce qui est des endroits publics, c’est autre chose. Il est tout à fait possible et permis de faire une promenade astrale dans un magasin, dans une bibliothèque ou… à Paris.

Le cycle menstruel joue un rôle dans la projection astrale. En effet, on remarque que la première journée de menstruations d’une femme correspond à un temps où les énergies sont intériorisées, et non extériorisées. Or, pour se projeter, l’énergie doit se diriger vers l’extérieur. Souvent, la femme s’endormira durant sa tentative de faire un voyage astral plutôt que de se projeter.

Si vous vous endormez chaque soir en imaginant des sorties, et en visualisant les détails de ce qui pourrait survenir, vous déclencherez la projection astrale.

L’utilisation d’une lampe de chevet ou d’une lampe solaire est une excellente façon de susciter les déplacements dans l’astral. Depuis longtemps, on sait que la lumière a la tête de la personne qui désire sortir de son corps, ou votre tête si c’est vous qui désirez sortir du vôtre.

La nuit, lorsque vous avez l’impression de tomber dans un trou ou dans un précipice et que vous vous réveillez en sursaut, c’est que vous vous êtes projeté dans l’astral sans être complètement endormi. Votre conscience était encore éveillée et vous avez été surpris, un peu comme si vous vous étiez dit : « Wow, je n’étais pas encore prêt, arrête-moi ça! »

Lorsque vous éternuez, votre corps énergétique fait une sortie spontanée. IL s’élève au-dessus du corps physique et vous ressentez des frissons le long de la colonne vertébrale, ce qui est très agréable. Lorsque vous toussez, une rentrée automatique se produit. Assurez-vous de ne pas tousser pendant vos essais, car votre toux pourrait provoquer des rentrées spontanées. Si vous avez le rhume et que vous êtes un voyageur inexpérimenté, le voyage sera plus difficile à entreprendre.

Les enfants font spontanément des voyages dans l’astral sans même en être conscients. Une mère sensible pourra entendre des bruits de pas près de son lit et s’apercevoir que son enfant est venu la rejoindre pendant son sommeil. Il vaut d’ailleurs mieux ne pas bouger les enfants lorsqu’ils dorment pour faciliter leur retour de voyage astral, leur réinsertion dans leur corps physique. Autrement, ils pourraient souffrir de douleurs musculaires le lendemain matin. Laissez-les dans leur position initiale même si vous avec l’impression qu’ils sont dans l’inconfort. Tout comme un adulte, ils se repositionneront par eux-mêmes. De plus, il est préférable de réveiller doucement l’enfant qui s’est endormi dans une auto et de le transporter ensuite dans son lit, plutôt que de le laisser dormir et de le changer de position.

Il est important de guérir ses blessures physiques. Autrement, durant le sommeil, le corps subtil reste à 80 % dans le corps physique pour le réparer, ce qui empêche la projection astrale.

Les bleus qui apparaissent sans aucune raison sur le corps physique sont le produit d’une projection astrale réussie, suivie d’une réinsertion trop rapide dans le corps. Cela est provoqué par la peur ou par un désir de réintégrer rapidement le corps. Allez-y avec douceur et éliminez toute crainte de l’expérience. C’est un travail de maîtrise.

Le cordon d’argent qui relie votre corps physique et votre corps énergétique durant toute la traversée de votre vie pour se dissoudre lors de votre décès ne peut pas être coupé de quelque manière que ce soit par une personne mal intentionnée. Ce cordon vous appartient et vous en êtes le seul maître. Les gens craignent ce qu’ils ne comprennent pas et acquiescent aux dires d’individus louches ou craintifs.

Le corps énergétique ne voit pas, il imagine. Le corps éthérique est celui qui sort le plus facilement de soi pour explorer le monde environnant. Lorsqu’on voit, c’est le corps astral qui est en action; on est alors en voyage astral.

Si vous travaillez avec des ordinateurs, l’utilisation d’argile est une excellente façon de vous préparer avant d’entreprendre une projection astrale. Déposez de l’argile en poudre sur le sol et allongez-vous dessus. Vous déposerez ainsi le surplus électromagnétique et électrique sur le sol. Votre corps sera libre et léger.

Une paralysie temporaire du corps indique que vous avez vécu un voyage hors de votre corps. C’est inquiétant, paniquant et désagréable. Les membres ne répondent plus aux commandes envoyées par le cerveau. Cet état persiste généralement de deux à cinq minutes. La meilleure façon de réagir est de rester le plus calme possible et d’attendre que le corps se synchronise. La panique retarde ce processus.

Chaque soir, lorsque vous vous endormez, votre corps s’engourdit peu à peu. La raideur commence par les pieds pour remonter dans les jambes et atteindre le tronc. Vous êtes souvent inconscient de ce qui se passe. Vous vous endormez avant que l’engourdissement n’atteigne le cœur. Lorsque ça se produit, soit vous sortez de votre corps physique, soit vous vous endormez. L’idée, si l’on souhaite se projeter hors de son corps, est de rester conscient le plus longtemps possible. Peu à peu, vous apprendrez à vous souvenir du moment où vous quittez votre corps physique. Plus vous êtes conscient en tant que personne humaine, plus vous l’êtes lors de projection astrale.
Voici un petit exercice pour faciliter la projection astrale. De plus, un petit truc est de se dire tous les soirs avant de se coucher que vous devenez de plus en plus conscient lors de vos sorties astrales.

Un petit exercice:
« Amusez-vous à recréer un endroit en imaginant un pays de votre choix : son odeur, sa température, son ou ses peuples, sa musique, la façon dont se vêtent les gens, l’architecture des lieux, la langue parlée. Intéressez-vous aux détails; plus les images seront précises, plus vous aurez envie de vous rendre à cet endroit. Vous pouvez aussi visionner des cassettes ou regarder des photos sur un pays pour aiguiser votre goût de le visiter en astral.

Vous êtes maintenant prêt pour la programmation. Dites, par exemple : « Je me rends en Égypte avec mon corps astral. » Répétez cette affirmation avec fermeté et conviction. Il vous suffit d’être confiant des bons résultats que vous obtiendrez. Dites-vous dès le début : « Je me donne un an (ou X semaines ou X mois) pour me projeter dans l’astral. Pour atteindre cet objectif, je ferai plusieurs exercices quotidiennement. » Au bout de quelques semaines ou de quelques mois, vous serez satisfait de vos apprentissages. Ne vous découragez surtout pas. Si vous persévérez, vous obtiendrez sans doute de bons résultats. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PROJECTION ASTRALE   Sam 28 Fév 2015 - 12:30

Salut Fox,
merci c'est pratique surtout pour moi
qui est déjà fait plusieurs voyages astrale avec a chaque de la peur
qui m'écourter les voyages sauf le dernier ou j'étais entourer d'Anges dans
un endroit comme le paradis je voyais a perte de vue des nuages blancs et
j'étais tellement bien et aimer, les Anges prenaient soins de moi c'était magique
quand j'y repense c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PROJECTION ASTRALE   Sam 28 Fév 2015 - 14:34

Superbe témoignage la fée bleue, touchant et d'une douce sensibilité .. Merci !

spodan
Guide
Guide

Masculin
Votre état d'esprit du moment : super joyeux

MessageSujet: Re: LA PROJECTION ASTRALE   Dim 1 Mar 2015 - 2:13

elle a du en tirer de bonne chose la bas non 0..
http://spodan.skyrock.com/
irina
Eclairer
Eclairer

Féminin
Votre état d'esprit du moment : JOVIALE

MessageSujet: Re: LA PROJECTION ASTRALE   Dim 1 Mar 2015 - 7:29

merci Fox, c'est un sujet qui m'intéresse. Je suis de ceux qui s'endorment avant de sortir et qui sursautent à la réintégration dans le corps.

Invité

MessageSujet: Re: LA PROJECTION ASTRALE   Dim 1 Mar 2015 - 15:24

Oh merci Isys et Spodan,
je parle avec le cœur et les Anges me touchent
énormément je les adore, je sais qu'ils sont prêt de moi.
C'était un endroit magique d'une douceur et avec beaucoup d'amour...
Le plus beau voyage que j'ai fait qui reste inimaginable pour certains, un voyage
inoubliable très beau et très pure...
irina
Eclairer
Eclairer

Féminin
Votre état d'esprit du moment : JOVIALE

MessageSujet: Re: LA PROJECTION ASTRALE   Lun 23 Mar 2015 - 7:43

J'ai tenté la projection astrale mais ça m'a conduit direct vers les bras de Morphee l'autre soir

MessageSujet: Re: LA PROJECTION ASTRALE   

LA PROJECTION ASTRALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1