Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
INVITEZ VOS AMI(E)S A NOUS REJOINDRE
JEUDI 24 AOUT A 21H00 SOIREE ANGES
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» étapes vers l’abondance
Sam 19 Aoû 2017 - 2:41 par irina

» emseigner la spiritualite
Dim 13 Aoû 2017 - 18:35 par Admin FOX

» LA PENSEE DU JOUR
Dim 23 Juil 2017 - 15:10 par Admin FOX

» ma pensee
Sam 22 Juil 2017 - 1:45 par Admin FOX

» pensee du jour
Jeu 20 Juil 2017 - 2:35 par Chipette

» purifier l ego
Lun 17 Juil 2017 - 15:12 par Admin FOX

» arret provisoire des voyances
Lun 10 Juil 2017 - 4:18 par irina

» Demande de voyance
Jeu 6 Juil 2017 - 10:49 par Aube

» LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Sam 1 Juil 2017 - 14:31 par Admin FOX

» SIGNIFICATION DES CARTES
Sam 1 Juil 2017 - 14:28 par Admin FOX

» pensee du jour
Ven 30 Juin 2017 - 18:42 par Admin FOX

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Mar 27 Juin 2017 - 0:10 par irina

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 ASTRO VIERGE A SAGITTAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: ASTRO VIERGE A SAGITTAIRE   Sam 10 Jan 2015 - 11:29

VIERGE (23 août au 22 septembre) Planète Mercure.

Symbolise l'intellectualisation et la socialisation au profit des usages et des conventions soumis aux règles du bon sens.

De tempérament nerveux chez qui la vie psychique et mentale passe avant les manifestation physiques, une nature affinée, aux réactions déliées ayant quelques difficultés d'adaptation et d'intégration à la vie ambiante, avec une inquiétude latente.
L'être passe tout au crible, réfléchit avant d'agir.
Grâce à ce coup de frein, il introduit dans sa vie une discipline et édifie un ordre qui satisfait un idéal.
Tentée de jouer sa vie sur un jeu plus petit, la Vierge compte moins d'échecs que les autres mais plus de résultats moyens, elle est un outil, une puissance de maîtrise qui peut être mise au service d'une grande passion.
Mais seule en action, elle tend à se contenter de peu, d'une réussite modeste, faute de se mettre en avant.
Aussi, a-t-elle souvent une situation au-dessous de sa valeur réelle ayant le goût de servir, le besoin d'être utile, la passion du travail, le don à son métier.




LA VIERGE ET L'AMOUR

Apparemment timides, introvertis et posés, les natifs du signe de la Vierge s'épanouissent lorsque l'amour surgit dans leur vie.
Les Vierge ont souvent du mal à exprimer leurs sentiments. prudentes et réfléchies, elles analysent toutes les conséquences possibles d'une éventuelle relation amoureuse avant de s'engager.
Si vous recherchez un ou une partenaire capable de faire tourner la tête avec des discours tendres et passionés et de folles nuits d'amour, réfléchissez-y à deux fois avant de choisir un ou une Vierge.
Anxieux, les natifs du signe ont peur de faire le premier pas, tant ils sont sûrs de se tromper.
Trop prudents, il leur est difficile de se débarrasser de leurs inhibitions lorsqu'ils rencontrent l'amour.
Seule, le complicité d'un partenaire amoureux et compréhensif peut les aider à dépasser leur méfiance.
Une fois qu'ils ont rencontré l'amour -le vrai- ils sont fidèles et s'efforcent de préserver leur relation. Mais que de querelles et de reproches si leurs partenaires les déçoivent.










BALANCE (23 septembre au 22 octobre) Planète Vénus.

Symbolise la mesure, la moyenne, les demi-tons, les nuances

Signe d'air à la nature subtile et éthérée, sous la tutelle de Vénus l'apaisante, Vénus-Aphrodite des roses de l'automne, ordonnatrice céleste de l'amour, du beau, du juste, inspiratrice des arts.
- Soit sentimentale extravertie :
s'épanouit en sympathisant et s'épanchant. Se sent attachée au monde par tout un réseau de liens, d'affections, et donne libre cours aux élans généreux, son sentiment animant tout ce qu'elle touche par sa chaleur communicative. Sait gagner les coeurs et s'attacher les gens.

- Soit sentimentale introvertie :
d'extensif, le sentiment devient intensif, se concentrant sur une seule personne au lieu de s'égréner avec grâce. Avec plus d'intensité, il apporte aussi plus de fragilité. La Balance peut alors faire retraite pour éviter la rudesse de l'extérieur, avec une égalité d'humeur, un silence, une réserve lui donnant un calme apparent mais pouvant couvrir des passions aigües à sensibilité plus ou moins douloureuse.
La Balance manque d'agressivité conquérante ce qui la désavantage dans la lutte pour la vie et n'en fait pas un bâtisseur de fortune.
Race des sensibles, des raffinés qui se construisent une existence agréable et harmonieuse, en marge des grandes convoitises terrestres et où les valeurs de l'être ont la priorité sur les valeurs de l'avoir.
Réussit particulièrement dans les associations, coopératif dans les collaborations, peut subir fortement l'empreinte conjugale bonne ou mauvaise.


LA BALANCE ET L'AMOUR

Pour la Balance, tomber amoureuse est une chose naturelle.
Créer des relations heureuses et durables est toute sa raison de vivre. Pour elle, une vie sans amour ne vaut pas la peine d'être vécue, parce que son équilibre dépend de l'autre.
LA Balance a besoin de se sentir aimée et ne pourrait se passer de partager ses projets avec quelqu'un.
Amoureuse de l'amour, les Balance peuvent s'enflammer pour une toquade.
Elles sont aveuglées par le désir de compagnie et à peine sont-elles mariées que déjà elles le regrettent mais elles préfèrent supporter une union malheureuse toute leur vie plutôt que de rompre et d'affronter la solitude.
Le ROMANESQUE aurait pu être inventé par les Balance. De la poésie aux somptueux dîners, tous les moyens leur sont bons pour séduire l'être convoité.
Elles adorent flirter et ne changent rien à leurs habitudes lorsqu'elles rencontrent l'être idéal. Au contraire, elles tiennent à s'assurer qu'elles peuvent encore plaire et qu'elles n'ont rien perdu de leur séduction.
Douées de CHARME, d'ELEGANCE et d'une grande diplomatie, les Balance aiment la vie en esthéte et exigent le même raffinement de leur partenaire.
La Balance aime l'amour.
Tout son univers tourne autour de ses relations amoureuses et elle dépense beaucoup d'énergie pour parvenir à l'HARMONIE.
Pour elle, l'amour doit être une oeuvre d'art, mais les problèmes surgiront lorsqu'elle ne parviendra pas à prendre une décision définitive et à établir une union stable.












SCORPION (23 octobre au 21 novembre). Planètes Pluton et Mars.

Peut être de plusieurs natures :

- Nature individualiste, rebelle, indisciplinée, révoltée, rétive à toute contrainte, réfractaire aux usages sociaux, se laissant aller à ses instincts, capable de dissipation, d'intempérance, de désordre, d'irritabilité, de haine, de vengeance, de destruction, de sadisme. Une force de volonté, passionné, obstiné, autoritaire, dure; puissance de création.


- Nature retenue, disciplinée, sobre, ordonnée, ponctuelle, toute de conscience, de moralité, de respectabilité, attachée à la régle, aux principes, parfois jusqu'à la maniaquerie; plus critique que créateur, laborieux, plus enclin à la névrose.


- Nature tenant à la fois des deux autres se traduisant par exemple : propreté physique et malpropreté morale (ou vice-versa), vie bourgeoise et opinions révolutionnaires, maniéré et débraillé, soumis et rouspéteur, prude et hypocrite, critique et créateur, etc...


Sa vie est une lutte perpétuelle qui lui plaît, il peut avoir une ambition illimitée, un besoin de puissance qui peut s'ériger en machine de guerre.
Son expansion est un tourbillon qui engendre un certain désordre sur son passage.
La révolte, la mort, le mystère, le sexe, l'argent sont des thèmes qui l'interpellent


SAGITTAIRE (22 novembre au 21 décembre) Planète Jupiter.

A la souche de cette nature, il y a un Moi en intensité ou en expansion qui cherche ses propres limites et aspire à les dépasser, comme pour atteindre un "au-delà du Moi" d'où une aspiration à une certaine dimension ou élévation.

Le Sagittaire tend vers un conformisme confortable, adapté, il assimile les bonnes manières, se conforme aux usages établis, est partisan de la légalité, de l'ordre, des conventions sociales.
Il est épanoui, euphorique, ayant du savoir-vivre, droit, loyal, chevaleresque amoureux du prestige et d'honorabilité.
Mais attention, en mauvaise harmonie, il tend à l'indépendance farouche, à la révolte.
Il peut s'insurger d'instinct contre la vérité de son milieu et se comporter comme un inadapté en rupture de ban.
Extraverti, il sera tenté par l'aventure dans sa rencontre avec le monde, sera un athlète, un sportif, au tempérament nomade avec avant tout la passion des voyages, un explorateur à l'affût d'horizons nouveaux, porté vers un toujours ailleurs...
Introverti, l'aventure se fera dans la rencontre avec soi-même, cherchant cet au-delà auquel il aspire en lui-même, dans l'atteinte de ses formes morales et spirituelles le plus élévées.
Son élan sera dirigé vers la connaissance, la culture,la religion visant un idéal, une sagesse au bout de son voyage intérieur.






LE SAGITTAIRE ET L'AMOUR

Bien qu'ils préfèrent souvent la liberté, les Sagittaire se montrent des partenaires amusants et aussi enjoués que possible.
Généralement trés sociables, les Sagittaire trouvent toujours le temps de se consacrer pleinement à l'être aimé.
Tendres et enthousiastes, leur légéreté et leur naïveté ne leur suffisent pas toujours à apaiser le besoin de sécurité des natifs des signes solaires plus passionnés et torturés.
Rien n'est plus agréable au Sagittaire que de partir à la CONQUETE de nouvelles amours.
Mais ce qui l'amuse, c'es séduire.
Une fois qu'il a vaincu les réticences de l'être convoité, celui-ci ne l'intéresse généralement plus et il repart à la recherche d'autres aventures.
L'INDEPENDANCE est vitale pour les Sagittaire.
Si on cherche à les emprisonner, trés vite ils étouffent et ressentent le besoin de s'oxygéner.
Souvent, ils demandent à leur partenaire de les laisser s'évader pour quelque temps.
Naturellement optimistes, mais cyclothymiques à leurs heures, ils ne sont pas toujours faciles à suivre.
Idéalistes, ils ne supportent pas las défaite, aiment la vie agitée et débordent d'intérêt pour ce qui les entoure. Leur enthousiasme est communicatif.
Le Sagittaire peut s'investir corps et âme dans une affaire amoureuse, mais il ne s'engage pas facilement.
Il aime avant tout conquérir et préfère souvent les relations épisodiques à une union permanente qui enchaînerait sa liberté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
spodan
Guide
Guide
avatar

Masculin
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 3406
Age : 55
Localisation : trivieres
Votre état d'esprit du moment : super joyeux

MessageSujet: Re: ASTRO VIERGE A SAGITTAIRE   Sam 24 Jan 2015 - 3:35

merci maitre fox ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
 
ASTRO VIERGE A SAGITTAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupiter en Vierge 2015-2016
» MBTI et Signe Astrologique
» Degrés angéliques
» Automne 2016 - Hiver 2017
» Tout sur le dessin astro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: