Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
INVITEZ VOS AMI(E)S A NOUS REJOINDRE
JEUDI 24 AOUT A 21H00 SOIREE ANGES
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» étapes vers l’abondance
Sam 19 Aoû 2017 - 2:41 par irina

» emseigner la spiritualite
Dim 13 Aoû 2017 - 18:35 par Admin FOX

» LA PENSEE DU JOUR
Dim 23 Juil 2017 - 15:10 par Admin FOX

» ma pensee
Sam 22 Juil 2017 - 1:45 par Admin FOX

» pensee du jour
Jeu 20 Juil 2017 - 2:35 par Chipette

» purifier l ego
Lun 17 Juil 2017 - 15:12 par Admin FOX

» arret provisoire des voyances
Lun 10 Juil 2017 - 4:18 par irina

» Demande de voyance
Jeu 6 Juil 2017 - 10:49 par Aube

» LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Sam 1 Juil 2017 - 14:31 par Admin FOX

» SIGNIFICATION DES CARTES
Sam 1 Juil 2017 - 14:28 par Admin FOX

» pensee du jour
Ven 30 Juin 2017 - 18:42 par Admin FOX

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Mar 27 Juin 2017 - 0:10 par irina

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 SIGNES ET PLANETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: SIGNES ET PLANETES   Sam 1 Nov 2008 - 15:38

Caractéristiques du Gémeaux
Aérien et adaptable, voilà les deux maîtres mots du signe des Gémeaux. Mobile et léger, vous êtes plus axé sur les dialogues, les contacts et les valeurs intellectuelles ou commerciales que sur les valeurs matérielles ou émotives. C’est un signe double avec une dualité intérieure très forte. ;

Points forts du Gémeaux
Doté d’un esprit brillant, vif et mobile ; vous êtes curieux et intéressé par tout ! Vous aimez bouger, parler, lire et discuter, ce qui fait de vous une personne de compagnie agréable, intéressante, recherché en société. Vous avez de grandes facultés pour vous adapter aux circonstances du moment .

Points Faibles du Gémeaux
Vous avez tendance à vous disperser un peu trop. De ce fait, vous avez du mal à aller jusqu’au fond d’un sujet ou d’une relation. Vous avez tendance plus aux flirts et aux marivaudages qu’à un attachement profond et exclusif. Certains peuvent vous trouver agréable mais trop léger, manquant de sérieux.

Affinités du Gémeaux
Le Sagittaire est un cas particulier car c’est votre signe opposé. Avec lui, vous pourrez vous entendre par complémentarité même si votre relation ne sera pas facile tellement vous êtes différents. Vous êtes léger et humoristique tandis que lui est plutôt philosophe. Il vous entraînera dans de grandes idées philosophiques, voire morales et métaphysiques. Pendant que vous regardez autour de vous, lui a les yeux fixés sur le lointain. Mais vous vous retrouverez sur les voyages et la nécessité de bouger. Vous entretiendrez de meilleurs rapports avec les autres signes d’air, le Verseau et la Balance. Ils apprécieront votre mobilité et votre sens des contacts et vous pourrez leur parler tout à loisir. Votre signe aura de bons rapports avec les signes du feu du Bélier et du Lion. En effet, ils apprécieront votre dynamisme et vos compétences. Vous formerez donc une alliance brillante. Les deux signes avec lesquels vous vous entendez le moins sont la Vierge et les poissons. Ces derniers ne parlent pas assez. C’est pour vous une terrible épreuve car vous devez toujours deviner ce qu’ils ont en tête. La vierge, quant à elle, est trop timide, trop statique et trop prudente pour vous.


Dernière édition par Admin le Dim 2 Nov 2008 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: SIGNE CANCER   Sam 1 Nov 2008 - 15:40

Planète du Cancer
La Lune est la planète maîtresse du Cancer. Elle est le luminaire nocturne qui régit nos vies intérieures, c’est-à-dire nos émotions, nos rêves et notre intimité.

Caractéristiques du Cancer
Le Cancer est l’un des signes les plus sensibles de tout le zodiaque, c’est pourquoi il a développé une carapace externe pour se protéger du monde extérieur. Timide, il a souvent tendance à regarder en arrière, avec la nostalgie du passé. Il a aussi parfois du mal à couper le cordon ombilical. De ce fait, c’est indiscutablement le signe le plus axé sur la famille, le foyer. ;

Points forts du Cancer
Une grande sensibilité, une grande imagination, beaucoup de fantaisie et d’humour font de vous quelqu’un que l’on recherche pour son écoute et sa compréhension. Vous avez souvent tendance à materner les autres ou à vous faire materner. Votre famille, vos enfants, votre foyer chaleureux : voilà l’axe centrale de vos efforts dans la vie, ce qui n’empêche pas un savoir-faire subtil au niveau social de par votre gentillesse et votre réceptivité.

Points Faibles du Cancer
Vous avez tendance à trop ruminer le passé. Vous n’êtes pas trop axé sur le travail et vous êtes plutôt casanier. Vous êtes facilement soupe au lait, sujet aux humeurs variables. Mais ceux qui vous connaissent savent que cela ne dure pas !

Affinités du Cancer
Le Capricorne est un cas particulier car c’est votre signe opposé. Avec lui, vous pourrez vous entendre par complémentarité mais votre relation ne sera pas facile tellement vous êtes différents. Effectivement vous gardez trace du passé tandis que lui s’occupe de l’avenir. Vous pouvez amener au Capricorne trop sérieux, froid et solitaire, la chaleur et la fantaisie qui lui manquent. Vous entretiendrez de meilleurs rapports avec les autres signes d’Eau, le Scorpion et les Poissons. Ils vous apporteront une intensité émotive rarement égalée. Vous serez capables de vous comprendre, sans même parler. Votre signe aura de bons rapports avec les signes de Terre du Taureau et de la Vierge. En effet, la Terre et l’Eau s’enrichissant mutuellement, ils pourront vous apporter des éléments plus concrets, plus matériels qui vous manquent. De votre côté, vous saurez leur apporter la fantaisie, l’imagination et la chaleur qui leur manquent un peu. Les deux signes avec lesquels vous vous entendez le moins sont le Bélier et la Balance. Ce dernier n’est pas suffisamment directif à votre goût. Vous avez besoin de vous sentir un peu plus dynamisé, un peu plus protégé en quelque sorte. Quant au Bélier, vous le trouvez trop agressif pour vous. Vivre toujours sur le pied de guerre, ce n’est pas votre genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: SIGNE LION   Sam 1 Nov 2008 - 15:41

Planète du Lion
Le Soleil est l’astre qui régit le Lion.

Caractéristiques du Lion
C’est un signe brillant, n’aimant surtout pas passer inaperçu. Comme l’animal, il faut qu’il soit le roi !;

Points forts du Lion
Orgueilleux, décidé et volontaire, vous avez de grandes facultés créatives. Un emploi modeste ne vous convient pas et vous savez mettre beaucoup d’énergie pour arriver à un poste de décision, de responsabilité ou à une situation reconnue. Vous ne supportez pas la médiocrité, même chez vous. Votre apparence est d’ailleurs plutôt soignée. La franchise est l’une de vos nombreuses qualités. Tout doit se faire en plein jour, dans la clarté. Vous ne supportez pas le mensonge et la dissimulation.

Points Faibles du Lion
Votre orgueil est parfois excessif. Votre volonté manque parfois de souplesse. Certains vous reprochent d’être un peu égoïste ! Et pourtant vous savez être généreux avec les autres. Vous considérez trop que le monde tourne autour de vous : vous manquez peut-être un peu d’humilité.

Affinités du Lion
Le signe du Verseau est un cas particulier car c’est votre signe opposé. Avec lui, vous pourrez vous entendre par complémentarité, mais ce ne sera pas facile tellement vous êtes différents. Effectivement, vous êtes brillant et centré sur vous-même tandis que le Verseau privilégie les autres, les relations, les amitiés. Ceci peut être complémentaire : ce n’est pas lui qui vous disputera la royauté de la soirée et il saura amener de nombreuses personnes autour de vous, à condition que vous lui laissiez une certaine liberté personnelle et que vous fassiez l’impasse sur une certaine possessivité ou jalousie qui vous caractérise souvent. Vous entretiendrez les meilleurs rapports avec les autres signes de Feu, le Bélier et le Sagittaire. Tous ensemble, vous déborderez d’énergie et l’on aura du mal à vous suivre tellement vous aurez de projets et d’activités. Votre signe aura de bons rapports avec les signes d’air des Gémeaux et de la Balance. En effets, l’Air et le Feu s’enrichissant mutuellement, ils sauront vous apporter les contacts qui vous manquent, les discussions dans lesquelles vous pourrez briller. Les deux signes avec lesquels vous vous entendez le moins sont le Taureau et le Scorpion. Les critiques et les piqûres du Scorpion sont insupportables pour votre amour propre. Quant au Taureau, il est impossible de briller avec lui car il n’aime que la nature et les sabots de bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: SIGNE VIERGE   Sam 1 Nov 2008 - 15:41

Planète de la Vierge
Mercure, qui porte le nom du dieu du commerce, est la planète maîtresse de la Vierge. Cette planète est le symbole astrologique de l’intellect et de la raison.

Caractéristiques de la Vierge
Terrien et adaptable : voici les deux traits forts de votre signe. En effet, la raison prime sur les sens, l’émotivité et l’imaginaire. La Vierge évoque les moissons et les vendanges qui nécessitent un tri et une comptabilité des récoltes, récoltes qui peuvent parfois être insuffisantes pour passer l’hiver. Cela se traduit chez vous par un souci du détail, un goût prononcé pour l’économie et un grand sens comptable, mais aussi par une inquiétude sous-jacente.;

Points forts de la Vierge
Réaliste, vous gardez les pieds sur terre. Avec un sens profond de la serviabilité, vous éprouvez un réel plaisir à rendre service à autrui et à vous sentir utile. Vous avez de grandes capacités intellectuelles et un sens prononcé de l’analyse. Le sens du tri, de l’organisation et de la gestion vous caractérisent : vous détestez par dessus tout le désordre et le chaos. Rien d’étonnant alors que vous soyez un collectionneur averti ! Modeste, vous savez apprécier les petites choses de la vie et de la nature.

Points Faibles de la Vierge
Avec un sens de l’ordre exacerbé, on peut vous trouver parfois maniaque. De même, votre goût prononcé pour l’économie peut vous faire passer pour une personne avare. Vous êtes d’un naturel inquiet face à vie.

Affinités de la Vierge
Le signe des Poissons est un cas particulier puisque c’est votre signe opposé. Avec lui, vous pourrez vous entendre par complémentarité, mais votre relation ne sera pas facile tellement vous êtes différents. Vous êtes organisé et vous avez le sens du détail tandis que les Poissons sont brouillons et attirés par l’infiniment grand, ce qui vous fascine un peu. A vous deux, vous ferez une bonne moyenne : il saura vous dérider, vous épanouir à condition que vous acceptiez son côté brouillon et son mutisme difficile à comprendre même si vous aimez bien les énigmes. Vous entretiendrez les meilleurs rapports avec les autres signes de Terre : le Taureau et le Capricorne. Avec eux, c’est du sérieux et vous avez les mêmes capacités à garder les pieds sur terre. Vous pourrez ainsi développer une relation stable basée sur la confiance. Votre signe aura également de bons rapports avec les signes d’Eau du Scorpion et du Cancer. En effet, la Terre et l’Eau s’enrichissant mutuellement, ils vous apporteront de l’imagination et de la fantaisie, de l’émotivité et du rêve ainsi que de la passion. Les deux signes avec lesquels vous vous entendez le moins sont les Gémeaux et le Sagittaire. L’enthousiasme forcené de ce dernier lui fait oublier le sens du détail et du concret, ce qui vous irrite profondément. Quant aux Gémeaux, ils sont trop volages et trop superficiels pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: SIGNE BALANCE   Sam 1 Nov 2008 - 15:42

Planète de la Balance
Vénus, qui porte le nom de déesse de l’amour et de la beauté, est la planète maîtresse de la Balance. Saturne, qui régit le temps, s’y trouve exalté, c’est-à-dire en harmonie céleste.

Caractéristiques de la Balance
L’équilibre et l’équité sont très importantes pour la Balance. Avec l’arrivée de l’automne, la durée de la nuit et de la fraîcheur augmente, ce qui apporte davantage d’intériorité à ce signe. Cela influence votre sensibilité artistique et développe votre goût des nuances et de la délicatesse avec une petite tristesse sous-jacente.;

Points forts de la Balance
La douceur et la compréhension sont vos grandes vertus. Vous avez un fort sens de la justice, qui d’ailleurs repris votre symbole. En toute chose, vous pesez le pour et le contre, les avantages et les inconvénients, ce qui vous rend réfléchi et profond. Vous avez un grand sens des nuances, de la délicatesse et détestez les jugement à l’emporte-pièce. Les contacts, le couple, l’association et le travail sont essentiels pour vous.

Points Faibles de la Balance
Chaque solution comportant des avantages et des inconvénients, vous n’avez pas l’art des décisions rapides et tranchantes. A prendre trop de temps à analyser, vous risquez de laisser passer des opportunités.

Affinités de la Balance
Le signe du Bélier est un cas particulier car c’est votre signe opposé. Avec lui, vous pourrez vous entendre par complémentarité : vous lui amènerez la douceur et la nuance dont il manque énormément et il pourra vous amener son dynamisme et son énergie. Mais sa façon de foncer sans réfléchir vous bousculera un peu. Vous entretiendrez les meilleurs rapports avec les autres signes d’air, les Gémeaux et le Verseau qui sont en accord avec vous pour communiquer et nouer des contacts. Vous serez donc dans votre élément. Votre signe aura également de bons rapports avec les signes du feu du Lion et du Sagittaire. En effet, l’air et le feu s’enrichissent mutuellement. Ces deux signes vous apporteront leur dynamisme d’une manière plus raisonnable que le Bélier. De plus, ils apprécieront votre coté réfléchi et votre sens des nuances. Les deux signes avec lesquels vous vous entendez le moins sont le Cancer et le Capricorne. Vous avez trop un sens profond du couple pour supporter ce Capricorne trop solitaire qui préfère prendre les décisions tout seul. Quant à votre relation avec le Cancer, elle risque d’être trop terne. En effet, il attend de vous que vous preniez les décisions, ce qui n’est pas dans votre nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: SIGNE SCORPION   Sam 1 Nov 2008 - 15:43

Planète du Scorpion
Mars, qui porte le nom du dieu de la guerre, est la planète maîtresse du Scorpion. Cette planète est le symbole de l’activité. Cette activité est intériorisée : cela bouge à l’intérieur et est parfois invisible aux autres. Ainsi, ce Mars intériorisé peut provoquer parfois des destructions internes. La planète Pluton, qui porte le nom du dieu des enfers, influence également ce signe. Au temps des Grecs, les enfers étaient l’endroit obligé où chaque âme devait passer après la mort. La renaissance succède à la mort d’où un grand sens de la vie nouvelle, de la vie à donner chez le Scorpion.

Caractéristiques du Scorpion
A l’image du Serpent, il rampe, persifle, critique et est préoccupé par le sexe. Comme l’Aigle, il s’élève et est capable d’aller plus haut que les autres signes du zodiaque. Il est également capable d’un don de lui-même que personne ne pourra égaler.;

Points forts du Scorpion
Votre détermination et votre volonté plus fortes que les autres signes passent inaperçues : pour vous, l’essentiel n’est pas de vous montrer mais d’agir. Vous êtes capable de tout pour atteindre à votre but : rien n’arrêtera votre détermination. Courageux, vous n’avez pas froid aux yeux et vous êtes capable d’assumer les tâches les plus ingrates. Vous êtes capable de vous dévouer corps et âme pour une cause exaltante. Capable de cheminer hors des sentiers battus, vous avez des dons de résistances étonnants en cas d’oppression extérieur. Difficile alors de vous faire des amis !

Points Faibles du Scorpion
Vous êtes hyper sentimental et fragile sous votre carapace de guerrier mais vous vous tournez vite vers des sentiments auto-destructeurs lorsque tout ne va pas comme vous le souhaitez. Une tendance à la critique systématique vous fait passer pour une personne négative.

Affinités du Scorpion
Le signe du Taureau est un cas particulier puisque c’est votre signe opposé. Avec lui, vous pourrez vous entendre par complémentarité, mais votre relation ne sera pas facile tellement vous êtes différents. Autant vous êtes capable de tout donner et de tout abandonner par amour ou pour un idéal supérieur, autant le Taureau est possessif et matérialiste. En revanche, vous vous retrouverez dans le domaine de la sensualité et il vous étonnera par sa capacité à accepter vos critiques sans broncher. Vous entretiendrez les meilleurs rapports avec les autres signes d’Eau : le Cancer et les Poissons avec lesquels vous aurez de profondes affinités sentimentales. Votre signe aura également de bons rapports avec les signes de Terre de la Vierge et du Capricorne. En effet, la Terre et l’Eau s’enrichissent mutuellement. Ils vous apporteront une sécurité et une stabilité qui vous manquent parfois. En retour, votre dynamisme et votre émotivité les fascineront. Les deux signes avec lesquels vous vous entendez le moins sont le Lion et le Verseau. Trop éthéré, ce dernier n’est pas suffisamment passionnel pour vous. Quant au Lion, il est trop orgueilleux pour accepter la moindre de vos critiques et vous le blesserez forcément
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: SIGNE SAGITTAIRE   Sam 1 Nov 2008 - 15:43

Planète du Sagittaire
Jupiter, qui porte le nom du dieu des dieux, est la planète maîtresse du Sagittaire. Cette planète est le symbole astrologique du monde extérieur ainsi que des rapports sociaux et légaux.

Caractéristiques du Sagittaire
Un tempérament de feu, adaptable et philosophe : voilà les traits forts de votre signe. Le feu vous donne de l’énergie et un dynamisme indiscutable. Le Sagittaire est un signe double composé d’une partie animale représentant un cheval et d’une partie humaine symbolisée par un archer visant au loin. Toute votre énergie est donc dirigée vers l’extérieur, le lointain. Il existe une dualité chez vous : matériel et spirituel coexistent mais s’affrontent aussi parfois. ;

Points forts du Sagittaire
Votre enthousiasme n’a pas d’égal ! Cela génère un dynamisme très apprécié en société et vous permet de rencontrer des gens. Réfléchi, voire philosophe, vous ne vous servez pas de votre dynamisme pour vous mettre en valeur mais pour apprendre le monde : les animaux, les hommes, l’étranger, les différents modes de vie, l’ethnologie et les langues étrangères vous passionnent ! Vous êtes généreux et philanthrope de nature.

Points Faibles du Sagittaire
Vous avez parfois trop la bougeotte et vous avez du mal à vous fixer. Vous êtes claustrophobe. A regarder toujours au loin, vous oubliez parfois les petites choses de la vie, ce qui peut blesser les personnes de votre entourage proche.

Affinités du Sagittaire
Le signe des Gémeaux est un cas particulier puisque c’est votre signe opposé. Avec lui, vous pourrez vous entendre par complémentarité, mais votre relation ne sera pas facile tellement vous êtes différents. Vous voudrez l’entraîner dans de grands voyages et dans de grandes idées philosophiques tandis qu’il préfèrera un petit week-end et critiquera vos grands projets ainsi que vos grandes idées. Cependant, vous vous retrouvez sur la primauté des contacts, des dialogues et sur la nécessité de bouger. Vous entretiendrez les meilleurs rapports avec les autres signes de Feu : le Bélier et le Lion. Ils vous séduiront par leur dynamisme. Avec eux, vous ne vous ennuierez pas ! Votre signe aura également de bons rapports avec les signes d’Air de la Balance et du Verseau. En effet, l’Air et le Feu s’enrichissent mutuellement. Leurs dons pour trouver de nouveaux contacts enrichiront vos amitiés et sorties. Les deux signes avec lesquels vous vous entendez le moins sont la Vierge et les Poissons. Trop brouillons, ces derniers ne savent pas où aller tellement leur univers est vaste et cosmique, ce qui s’oppose à votre nature déterminée et réaliste. Quant à la Vierge, vous ne supportez pas son sens du détail et de l’économie. Avec elle, c’est l’ennui assuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: SIGNE CAPRICORNE   Sam 1 Nov 2008 - 15:44

Planète du Capricorne
Saturne est la planète maîtresse du Capricorne. Cette planète froide est identifiée au Cronos des Grecs, le dieu du temps. Mars se trouve en affinité avec votre signe, ce qui marque un côté actif chez le Capricorne, contrairement au pur saturnien.

Caractéristiques du Capricorne
Le symbole du Capricorne est une chèvre qui grimpe au sommet d’une montagne. Pour les plus sportifs du signe, l’alpinisme, les sports de montagne sont leurs sports préférés. Mais plus généralement, la symbolique est de monter, de se dresser vers des sommets. C’est pourquoi l’on dit le Capricorne ambitieux car il veut toujours accéder à une certaine hauteur. Cela est particulièrement vrai dans le domaine professionnel où il recherche les postes de responsabilités, où il cherche à grimper dans la hiérarchie. La solitude inhérente aux postes de direction lui va très bien.;

Points forts du Capricorne
Un grand sens du sérieux et des responsabilités, une maîtrise de vous-même et une profondeur de la pensée vous permettent d’ambitionner les plus hauts emplois. Vous êtes capable de supporter la solitude plus que d’autres. Vous n’êtes pas un rêveur et réalisez ce que vous décidez. Vous êtes prévoyant et tourné vers l’avenir. Cette prévoyance ne veut pas dire modernité car vous êtes plutôt traditionnel ! Vous avez le sens de l’abstrait et la capacité de faire des plans à long terme . Cette capacité à planifier les choses est un de vos grands atouts.

Points Faibles du Capricorne
Vous manquez parfois de rapidité. Votre attitude peu communicative ne facilitera pas le travail de groupe. De plus, vous n’êtes pas toujours de nature joyeuse.

Affinités du Capricorne
Le Cancer est un cas particulier puisque c’est votre signe opposé. Avec lui, vous pourrez vous entendre par complémentarité. Vous êtes sérieux et solitaire tandis que le Cancer est rêveur et a besoin du groupe. Vous regardez vers l’avenir tandis qu’il est tourné vers le passé. Malgré ces différences, cette alliance peut être profitable si vous surmontez ces oppositions de caractère. Vous saurez le guider et lui vous apportera la chaleur, la tendresse et la fantaisie qui vous manquent un peu ! Vous entretiendrez de meilleurs rapports avec les autres signes de terre : le Taureau et la Vierge, puisqu’avec eux, c’est du sérieux, du solide et du concret. Vous pourrez ainsi développer une relation basée sur la confiance. Votre signe aura également de bons rapports avec les signes d’eau du Scorpion et des Poissons. En effet, la terre et l’eau s’enrichissant mutuellement, ils vous apporteront de l’imagination et de la fantaisie, de l’émotivité et du rêve ainsi que de la passion. Les deux signes avec lesquels vous vous entendez le moins sont le Bélier et la Balance. Cette dernière hésite souvent, ce qui peut vous agacer puisque vous être plutôt de nature déterminé. Quant au Bélier, il va trop vite pour vous et n’est pas assez réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: SIGNE VERSEAU   Sam 1 Nov 2008 - 15:45

Planète du Verseau
Saturne, qui porte le nom du dieu du temps, est la planète maîtresse du Verseau. Elle symbolise une certaine intériorité et un sens moral. Uranus s’y trouve exaltée, c’est-à-dire en bonne affinité céleste. Cet astre est le symbole de l’indépendance.

Caractéristiques du Verseau
Le Verseau est certainement le signe le plus sociable et le plus altruiste de tout le zodiaque. C’est donc le plus humaniste des signes. Le Verseau est un original. A l’inverse des Poissons, il n’a pas la volonté de fusionner avec le groupe. Pour lui, chacun doit garder son indépendance et sa personnalité. Le groupe n’est donc pas une fusion de personnes mais une addition de personnalités différentes. Ainsi, le Verseau aime bien sortir des sentiers battus afin de mieux exprimer sa différence !;

Points forts du Verseau
Les contacts sociaux sont essentiels pour vous. Vous êtes humaniste, social et sociable, et vous portez un grand intérêt aux autres. Votre sens de l’amitié est donc particulièrement prononcé. Vous êtes original et indépendant. Moderne, vous êtes attiré par les nouveautés notamment dans le domaine de l’informatique, de la téléphonie et de l’électroménager. Vous avez également un grand sens artistique.

Points Faibles du Verseau
Vous êtes parfois trop original et trop indépendant. Ainsi, toujours parti avec vos amis, il vous arrive de délaisser votre foyer ou votre partenaire qui aimerait bien se retrouver de temps en temps en tête-à-tête avec vous.

Affinités du Verseau
Le Lion est un cas particulier car c’est votre signe opposé. Avec ce signe, vous pourrez vous entendre par complémentarité, mais ce ne sera pas facile tellement vous êtes différents : altruiste, vous êtes toujours avec des amis et lui est plutôt centré sur lui-même. De plus, il est possessif et veut une relation forte, passionnée et flamboyante alors que vous êtes indépendant et plutôt porté sur un amour-amitié assez sage. Par contre, si l’indépendance de chacun est respectée, vous pourrez vous apporter mutuellement ce qui vous manque : le Lion vous amènera la chaleur et la passion, et vous élargirez son univers. Les meilleurs rapports sont avec les autres signes d’Air, les Gémeaux et la Balance. Avec eux, vous êtes dans votre élément : tout est fait de contacts enrichissants, de dialogues et de communication. Bons rapports également avec les signes de Feu du Bélier et du Sagittaire. L’Air et le Feu s’enrichissant mutuellement, ces deux signes vous apporteront leur dynamisme et ils apprécieront chez vous votre côté sociable et original. Les deux signes avec lesquels vous vous entendez le moins sont le Taureau et le Scorpion. Trop noir et tourmenté, ce dernier est trop passionné et trop sexuel pour votre nature angélique. Quant au Taureau, il parle toujours d’argent ! Très peu pour vous…
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: SIGNE POISSON   Sam 1 Nov 2008 - 15:45

Planète du Poisson
Jupiter, qui porte le nom du dieu des dieux, est la planète maîtresse des Poissons. Elle symbolise l’expansion. La belle Vénus, la déesse de l’amour, s’y trouve exaltée, en bonne affinité céleste.

Caractéristiques du Poisson
Chez les Poissons, tout est grand et tourné vers l’infini. C’est sûrement le signe le plus contemplatif de tout le zodiaque. Le signe double illustré par deux poissons tournés tête-bêche illustre une dualité interne.;

Points forts du Poisson
Vous êtes hyper-réceptif, hyper-sensible, charitable et généreux. Vous êtes capable de faire des sacrifices personnels et de vous donner. Vous voyez grand et avez l’esprit large.

Points Faibles du Poisson
Une émotivité parfois trop envahissante : vous ressentez tellement que vous parlez peu. Tout se fait par les sentiments et non par la raison ou la parole. Vous avez une tendance brouillonne et désordonnée. Avec un côté parfois chimérique, vous ne résistez pas aux chants des sirènes. Vous êtes facilement influençable.

Affinités du Poisson
La Vierge est un cas particulier car c’est votre signe opposé. Avec ce signe, vous pourrez vous entendre par complémentarité. Votre relation ne sera pas facile, tellement vous êtes différents. Effectivement, vous voyez loin et grand tandis que la Vierge voit petit et se soucie des détails. Qu’est ce qu’un détail dans l’infini de l’univers ! Mais si vous résistez à l’envie de le trouver mesquin et s’il n’est pas effrayé par vos envolées cosmiques alors, vous pourrez vous apporter mutuellement ce qui vous manque. En effet, il saura vous faire garder les pieds sur terre et vous lui amènerez l’émotivité et la sensibilité qui manquent à sa nature sèche et raisonnable. Vous entretiendrez de meilleurs rapports avec les autres signes d’Eau, le Cancer et le Scorpion. Avec eux, vous êtes dans votre élément puisque l’émotivité est reine. De plus, ils sauront vous deviner et vous comprendre sans même parler. Votre signe aura de bons rapports avec les signes de Terre du Taureau et du Capricorne. En effet, la terre et l’eau s’enrichissant mutuellement, ils pourront vous apporter des éléments plus concrets, plus matériels qui vous manquent. De votre côté, vous saurez leur apporter l’émotivité et la sensibilité qui leur font un peu défaut. Les deux signes avec lesquels vous vous entendez le moins sont les Gémeaux et le Sagittaire. Ce dernier veut partir loin mais en restant toujours sur la Terre ! Pas moyen de lui faire comprendre que nous sommes sur une toute petite planète et que l’on peut aller très loin par la méditation ou les rêves, sans faire des kilomètres épuisants dans la brousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: SIGNE BÉLIER   Dim 2 Nov 2008 - 1:21

Planète du Bélier
Mars, qui porte le nom du dieu de la guerre, est la planète maîtresse du Bélier. On la nomme également la planète rouge. Le soleil se trouve en affinité avec le Bélier. Ces deux astres représentent des valeurs masculines, ce qui fait indiscutablement du Bélier le signe le plus masculin du zodiaque ! C’est pourquoi les valeurs féminines telles que la douce Vénus et la tendre Lune ne soient pas dominantes pour ce signe.

Caractéristiques du Bélier
Pour le Bélier, il faut agir, foncer : en effet, quand il faut y aller, faut y aller. Pas question de traîner au lit, pas question de ménager ses efforts ! Signe radicalement opposé à la Balance, le Bélier énergique fonce, quitte à réfléchir après. La femme Bélier sera un peu masculinisée, active, dynamique, sportive et aimera conduire une voiture, voire une moto ! ;

Points forts du Bélier
Cette énergie peut facilement faire de vous un leader, un capitaine : “ Qui m’aime me suive ” et hop, vous voilà parti ! Les risques ne vous font pas peur. Vous êtes volontaire, décidé et courageux. Vous avez toujours besoin d’un nouveau projet pour éviter de tomber dans l’ennui.

Points Faibles du Bélier
Trop impulsif et pas suffisamment réfléchi, vous risquez d’aller trop vite et de vous heurter aux murs. L’homme Bélier peut avoir tendance à être assez machiste et la femme très directive avec son entourage. Les grandes discussions les yeux dans les yeux ne sont pas votre fort, n’est-ce pas ? Facilement colérique, le Bélier se fâche souvent et a tendance aux jugements à l’emporte-pièce, trop expéditifs, qu’il regrette parfois.

Affinités du Bélier
La Balance est un cas particulier, puisque c’est votre signe opposé. Avec elle, vous pourrez vous entendre par complémentarité : vous lui amènerez de l’énergie, de la décision, elle vous amènera de la douceur, de la nuance, ce qui vous manque en somme. Mais son indécision, sa lenteur et sa douceur vous énerveront facilement. Vous entretiendrez de meilleurs rapports avec les autres signes de feu : le Lion et le Sagittaire, qui seront en accord avec vous pour agir et qui apprécieront votre dynamisme. Votre signe aura également de bons rapports avec les signes d’air du Gémeaux et du Verseau. En effet , l’air et le feu s’entretiennent mutuellement. Ainsi, leurs idées vous donneront envie de réaliser de nouveaux projets. Les deux signes avec lesquels vous vous entendez le moins sont le Cancer et le Capricorne. Ce dernier, trop solitaire est beaucoup trop lent et trop statique pour vous. Quant au Cancer, vous le trouvez beaucoup trop mou et sensible à votre goût.[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4468
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: SIGNE TAUREAU   Dim 2 Nov 2008 - 1:25

Planète du Taureau
Vénus est la planète maîtresse du Taureau. Elle porte le nom de la déesse de l’amour. La Lune s’y trouve exaltée, c’est-à-dire en bonne affinité céleste. Ces deux astres représentent des valeurs féminines, ce qui fait indiscutablement du Taureau le signe le plus féminin du zodiaque. Mars, qui porte le nom de dieu de la guerre, s’y trouve en exil.

Caractéristiques du Taureau
Pour le Taureau, tout est axé sur une notion de croissance, de fécondité, de germe qui s’épanouit et se développe, que cela soit affectif ou matériel, comme l’expansion d’un patrimoine ou le développement d’un portefeuille boursier.;

Points forts du Taureau
Obstiné, vous avez une remarquable constance pour poursuivre vos projets envers et contre tout, même si cela demande du temps et du travail. Vous êtes travailleur et savez ne pas ménager votre peine. Avançant lentement mais sûrement, vous avez les pieds sur terre et il est difficile de vous déstabiliser. Vous êtes sensible, sensuel même, appréciant les bonnes choses de la vie et vous avez un naturel plutôt gai et enjoué.

Points Faibles du Taureau
Parfois, votre obstination est excessive, ce qui peut vous amener à des situations conflictuelles car vous n’avez pas su lâcher prise au moment opportun. Il faut du temps pour vous fâcher mais vos colères sont mémorables : un vrai taureau dans l’arène ! Vous êtes très possessif. Certains peuvent vous trouver un peu trop matérialiste.

Affinités du Taureau
Le Scorpion est un cas particulier car c’est votre signe opposé. Avec ce signe, vous pourrez vous entendre par complémentarité, mais ce ne sera pas facile tellement vous êtes différents : possessif et matérialiste, vous avez les pieds sur terre et lui, c’est tout le contraire ! A vous deux, cela peut faire une moyenne. Par contre, vous vous retrouverez dans le domaine de la sensualité. Il vous troublera par la richesse et la profondeur de ses sentiments cachés sous une carapace dont vous ne serez pas dupe. Votre placidité devant ses critiques et ses piqûres qui n’entameront pas votre cuir, le fascinera indiscutablement. Les meilleurs rapports sont avec les autres signes de Terre, la Vierge et le Capricorne. Avec eux, c’est du sérieux et vous pourrez développer une relation stable en confiance. Bons rapports également avec les signes d’eau du Cancer et des Poissons. La terre et l’eau se fécondant, s’enrichissant mutuellement, ces 2 signes pourront vous apporter de l’imagination et de la fantaisie, de l’émotivité et du rêve. Les 2 signes avec lesquels vous vous entendez le moins sont le Lion et le Verseau. Ce dernier, toujours avec ses amis, ne vous apporte pas le sentiment exclusif et possessif que vous recherchez. Quant au Lion, il est trop orgueilleux, trop brillant pour vous qui savez vous contenter de plaisirs simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SIGNES ET PLANETES   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNES ET PLANETES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la signification des planetes dans les signes
» signes interceptés
» Entre 2 signes et 2 maisons
» La langue des signes avec bébé
» les premiers signes du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: