Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes

AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
INVITEZ VOS AMI(E)S A NOUS REJOINDRE
JEUDI 24 AOUT A 21H00 SOIREE ANGES
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» étapes vers l’abondance
Hier à 2:41 par irina

» emseigner la spiritualite
Dim 13 Aoû 2017 - 18:35 par Admin FOX

» LA PENSEE DU JOUR
Dim 23 Juil 2017 - 15:10 par Admin FOX

» ma pensee
Sam 22 Juil 2017 - 1:45 par Admin FOX

» pensee du jour
Jeu 20 Juil 2017 - 2:35 par Chipette

» purifier l ego
Lun 17 Juil 2017 - 15:12 par Admin FOX

» LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Sam 1 Juil 2017 - 14:31 par Admin FOX

» SIGNIFICATION DES CARTES
Sam 1 Juil 2017 - 14:28 par Admin FOX

» pensee du jour
Ven 30 Juin 2017 - 18:42 par Admin FOX

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Mar 27 Juin 2017 - 0:10 par irina

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 

ASTROLOGIE AMOUREUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Sam 27 Juil 2013 - 8:58

Dites moi votre signe et celui de votre compagnon, je vous dirais si vous etes compatibles.:ju::59:
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
seigneur wador
Partager
Partager

Masculin
Votre état d'esprit du moment : ying/yang

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Sam 27 Juil 2013 - 13:57

slt Fox voici mon signe Philippe 26/01/71 à 9h35 verseau ascendant poisson signe chinois chien Carine née le 10/01/1976 6h15 capricorne ascendant sagittaire signe chinois lièvre
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Sam 27 Juil 2013 - 14:39

Lorsqu'un Capricorne
rencontre un Verseau

Ca, c'est toute une surprise que ce voisin-là.

Et il vous surprendra plus d'une fois!

Je ne vous le déconseille pas radicalement. Non. Mais je ne vous l'impose pas systématiquement non plus.

C'est un bon voisin, altruiste, et qui vous prêtera assistance spontanément, chaque fois que vous en aurez besoin.

Il vous fera même des arrivages à l'improviste, au moment où vous l'attendrez le moins (vous aimez moins ça).

Un bon ami c'est toujours utile et réconfortant, mais de là à vous attacher celui-là pour la vie, c'est une autre histoire!

De toute façon, sachez tout de suite qu'on ne l'attache pas.

Il est tout à fait inattachable (pire qu'un Sagittaire).

L'amitié, ça, c'est d'accord. C'est même sa spécialité. Mais le retenir, c'est tout un programme.

Il est très indépendant et a les idées très larges. Les vôtres... ont de merveilleuses limites, reconnaissez-le. (Mais oui, je parle de vos charmantes petites oeillères...) (je rouvre la parenthèse pour dire qu'elles sont mignonnes, mais... encombrantes, surtout pour vous!) Donc monsieur Verseau va vous trouver un peu "étriquée"...

Car, au cas où vous ne le sauriez pas, apprenez que ce signe "d'air" (et ère dans laquelle nous entrons tranquillement), gouverné par Uranus, est un excentrique. Enfin, disons plutôt un original, ou tout simplement un être un peu marginal. Il n'aime pas du tout faire comme les autres. Il faut absolument qu'il se différencie de la masse pour se sentir pleinement à l'aise.

Avec lui, soyez psychologue. Il peut donner l'impression d'être indifférent et très détendu... mais ne vous y trompez pas. Son détachement cache certainement quelque chose, car avec lui, comme je vous le disais au début, toutes les surprises sont possibles.

Maintenant, si vous désirez malgré tout maintenir une bonne relation avec monsieur Verseau, n'oubliez jamais qu'il vous faudra à tout prix éviter la jalousie. C'est quelque chose qui le fait fuir à toutes jambes!

Votre beau côté sérieux (un peu trop...) et conservateur va finir par l'exaspérer, lui qui est l'anti-confirmiste-né! Il est toujours en quête de défis nouveaux, alors que vous le souhaiteriez stable... De plus, vous avez, madame Capricorne, une crainte viscérale de la pauvreté que monsieur Verseau aura du mal à comprendre, puisqu'il se préoccupe très peu de l'aspect matériel de la vie. Il ne s'en inquiète pas vraiment, c'est-à-dire que lui, il se débrouille toujours, quoi qu'il arrive.

Comme vous le voyez, ce voisin zodiacal sera pour vous nettement meilleur dans le rôle d'ami que dans celui de mari!... Le mariage n'est pas sa spécialité, il faut bien le dire, et la femme qui réussit à lui mettre la bague au doigt doit avoir plus d'un tour dans son sac...

Bref, cette relation n'est vraisemblablement pas exactement ce que vous recherchez, et vous trouverez sans doute que ce jeune homme "Uranien" bouscule un peu trop vite votre stable univers.

Contentez-vous donc de l'appeler à votre secours dans les moments critiques. Il se fera un plaisir de vous aider. Pour le reste, allez plutôt à une autre adresse...
seigneur wador
Partager
Partager

Masculin
Votre état d'esprit du moment : ying/yang

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Sam 27 Juil 2013 - 14:57

Merci Fox c est plus le portrait du verseau et là je me connais mais sur le capricorne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Dim 28 Juil 2013 - 0:25

Bonjour Fox,
Un gémeaux avec peut être bientôt un lion.
merci par avance...
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Dim 28 Juil 2013 - 8:15

masame gemeaux monsieur lion

Ça peut très bien marcher. Pas d'obstacle majeur.

Bien sûr, il vous faudra, madame, prodiguer à cet homme une admiration et des éloges constants. Évidement, cela risque de vous irriter un peu au début, mais... vous allez vous y faire.

De toute façon, il faudra vous y faire. C'est la condition "sine qua non" lorsqu'on fréquente un monsieur Lion!

En échange, croyez bien qu'il respectera votre désir de liberté individuelle et sociale. C'est un monsieur qui sait vivre. Je parle d'un vrai Lion, bien sûr.

C'est un être sans complexe qui jouit d'un caractère résolu, volontaire, et dont la ferme intention est toujours d'arriver à ses fins. S'il a décidé de vous avoir, en principe... il vous aura.

Mais vous ne devriez pas le regretter. Monsieur Lion fait sa cour avec faste, générosité, magnanimité. Rien n'est trop beau à ses yeux pour la femme de son choix. Et... si vous êtes celle-là, je vous promets que vous serez gâtée!

Bien sûr, son petit côté fier, orgueilleux (pourquoi ai-je écrit "petit"?) peut devenir parfois agaçant. Mais vous avez, madame Gémeaux, une capacité d'adaptation telle, que vous passerez très aisément, avec charme et ruse, à travers cet inconvénient...

Vous comprenez, ce monsieur est un signe de "Feu", et il a surtout besoin de se sentir admiré, afin de pouvoir bien jouer son rôle de Soleil réchauffant, de Lion superbe et généreux. (À retenir, pour vos notions astrologiques, que c'est le Soleil qui a la maîtrise du signe du Lion).

Retenez aussi que pour son goût du grandiose, votre petit Roi-Soleil aspire plus qu'un autre à avoir une compagne qui lui fasse honneur, qui puisse l'aider à "briller" dans les réceptions et les dîners. Ce type d'homme a toujours plus ou moins besoin d'une femme assez représentative à ses côtés.

Alors, demoiselle Gémeaux, sachez toujours être à la hauteur. Faites-vous gentiment remarquer (vous n'aurez pas de mal dans ce domaine), mais attention toutefois à ce que votre esprit, votre brillance, n'éclipsent pas monsieur. Ne vous amusez pas à détourner toute l'attention sur vous! Il n'aimerait pas du tout ça, et son amour-propre prendrait un dur choc. Sachez toujours bien doser afin que votre Lion reste sous le projecteur. On vous permet d'y apparaître, sporadiquement, mais non pas de prendre la place du roi!

Car souvenez-vous que si vous deviez créer chez cet homme un conflit entre l'amour et l'amour-propre, vous risqueriez fort de voir votre Lion choisir... I'amour-propre!

Ah! autre chose. Avec lui, votre demeure peut être royale, ou, en tout cas, vouloir ressembler à un palais. Ça demande pas mal d'entretien, donc de temps à y consacrer. Songez-y. Quoique, réflexion faite, il vous offrira certainement une femme de ménage. Ça va avec sa grandeur d'âme...

Voilà à peu près comment on peut entrevoir votre couple.

Mettez peut-être un frein à votre nature quelque peu fantasque. Cela pourrait dépasser la compréhension de ce genre d'homme (il est parfois loin d'avoir votre vivacité d'esprit... mais chut... ne lui faites surtout pas lire ça!).

Dernière recommandation: ne lui faites pas mener une vie de démesure: son tempérament souvent congestif pourrait le conduire plus qu'un autre vers l'infarctus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Dim 28 Juil 2013 - 8:49

Merci Fox,
Alors, peut être le bon pour une foi...
irina
Eclairer
Eclairer

Féminin
Votre état d'esprit du moment : JOVIALE

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Mar 30 Juil 2013 - 11:58

Balance et Balance

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Mar 30 Juil 2013 - 12:23

on pourrait dire que le bonheur de l'amour suffit à leur bonheur, puisque Vénus gouverne leur nature.

Comme vous possédez tous deux un sens de la justice très développé, il ne sera pas étonnant que votre foyer soit le témoin de nombreux "combats" en faveur de vos amis et connaissances plus vulnérables...!

Qui sait, vous êtes peut-être tous deux avocats...

Ni l'un ni l'autre ne supporterez la vue d'une créature maltraitée ou affamée. Il ne sera donc pas étonnant de voir des animaux (et même à l'occasion des humains) errer, de gré ou de force, dans vos appartements!

Malheureusement, je ne suggère jamais très fortement la rencontre de deux mêmes signes.

Le manque de complémentarité--par cause de trop grande ressemblance--risque à la longue (à mon humble avis) de détériorer une telle union. Évidement, tout se fera toujours dans l'harmonie, même la rupture, puisque toute Balance qui se respecte fuit le conflit et la guerre.

Mais avant d'en arriver là (à une éventuelle séparation), madame et monsieur Balance feront certainement beaucoup d'efforts pour que leur union dure. Ils y mettront une forte dose de compréhension, de diplomatie, leur spécialité.

Il y a toutefois de grandes chances, il faut bien le dire, pour que ce couple reste ensemble, même s'ils réalisent mutuellement après un certain temps de fréquentation, qu'il aurait sans doute mieux valu pour chacun d'eux un partenaire plus complémentaire... La beauté, l'art ou une passion artistique commune vous rapprocheront, certes, considérablement.

Monsieur Balance ayant autant de charme que vous, vous vous amuserez mutuellement à vous séduire, mais avec les mêmes "trucs", ce qui à la longue pourrait être moins drôle.

Un gros problème à votre union: votre hésitation commune. Chacun attendra que l'autre agisse...

Ça peut durer longtemps...!

Cette indécision maladive--qui, bien sûr, vient du fait que vous voulez tellement "faire juste"--reste malgré tout un grand handicap surtout lorsque deux Balances se rencontrent.

Il faudra obligatoirement, dans les situations importantes, que l'un des deux "se décide à décider"!

Vous ne me trouvez vraisemblablement pas très encourageant. Mais que voulez-vous, ma chère, je me dois de vous mettre en garde, puisque je me suis promis de vous dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, sur tous ces messieurs!

Et votre petit jumeau astrologique est bien adorable, mais peut-être pas l'idéal pour vous... quoi qu'on en dise...

Oh! je sais, pour les plaisirs de la chair, il est irrésistible! Et votre attraction sera "vénusiennement" délectable, il va sans dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Mer 31 Juil 2013 - 14:05

je me lance pour lire ce monsieur Lion briller pour la femme vierge
merci
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Mer 31 Juil 2013 - 14:25

C'est votre voisin zodiacal. Un bon voisin, certes, mais je ne sais pas si vous voudrez lui donner un autre rôle dans votre vie lorsque vous le connaîtrez mieux...

Évidemment, c'est un homme fier et orgueilleux, en principe bien de sa personne, forte personnalité, et se mettant toujours en avant. Mais monsieur Lion est malgré tout capable de sentiments aussi profonds que les vôtres.

Voyez de plus près ce spécimen mâle-là.

Monsieur Lion aime, bien sûr, être la force dominante dans le couple, et je ne sais pas si vous lui laisserez facilement ce rôle...

Continuons notre analyse.

Peut-être vous êtes-vous déjà aperçue qu'il attend de vous que vous lui témoignez toujours admiration et respect. Ça, que cela vous plaise ou non, vous ne pourrez pas y couper. C'est l'essentiel de son caractère, et il attend d'ailleurs cette attitude à son égard de tout un chacun!

C'est à prendre ou à laisser. Sur ce plan, monsieur Lion ne changera certainement pas.

Par contre, monsieur Lion est en principe très généreux et, s'il vous aime, il peut vous gâter beaucoup, beaucoup. Il y mettra tout son coeur et peut très bien vous couvrir d'or! Rien n'est trop beau pour lui, ni... pour la femme qu'il convoite.

Ne vous mettez surtout pas à vous ronger les intestins avec vos vertus d'économie (votre radinisme), s'il cède périodiquement à ce genre d'excès de folle prodigalité. Après tout, si vous êtes dans sa vie, c'est vous qui allez en profiter.

De toute façon, à cela aussi il faudra vous habituer, si vous désirez fréquenter ce voisin astrologique. Cet homme adore le luxe, le grandiose, et rien n'arrête ses dépenses pour ceux qu'il aime. Vos angoisses à propos de l'avenir le feront sourire!

D'autre part, même si vous êtes femme casanière, avec ce type d'homme vous aurez mille occasions d'apprécier le goût d'une certaine vie extérieure, un peu mondaine, parfois... futile. Du moins c'est lui qui vous entraînera de temps en temps dans ce genre de sorties... De gré ou de force.

Il vous faudra alors être la plus ravissante, la plus chic, la plus tout et tout... car monsieur Lion aime avoir à ses côtés une femme un peu représentative et non trop effacée.

Il faudra être à la hauteur, ma chère!

Alors, raisonnable mercurienne, que pensez-vous de ce voisin?

Vous sentez-vous toujours attirée?...

Oui, je vois, ce n'est pas exactement le genre de type qui vous emballe d'emblée. Son petit côté à l'occasion hâbleur ne vous revient pas, dirait-on...

Son égocentrisme vous tape sur les nerfs...

Il est vrai qu'avec votre égoïsme... c'est un ménage un peu difficile.

Enfin, réfléchissez tout de même avant de laisser tomber. Car il faut reconnaître que malgré cet agaçant orgueil, cet homme a d'indéniables qualités.

Maintenant, dans votre cas, la solution d'une relation amicale est peut-être plus appropriée... L'avoir pour ami et confident est sans doute plus sage ou plus réconfortant. À vous de voir...

Bon voisinage...!
irina
Eclairer
Eclairer

Féminin

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Mer 31 Juil 2013 - 15:17

Alors Balance Balance ça va être vraiment chaud :p

Invité

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Ven 2 Aoû 2013 - 15:10

Merci mais ce lion me conviens tout à fait et s'il veut me gâter j'y vais en bien tout honneur pas de soucis.
Questions élégance pas de soucis, je m'adapte à toute les situations.

Il va rugir de plaisir hihihihi
irina
Eclairer
Eclairer

Féminin

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Lun 5 Aoû 2013 - 5:00

Lol Etoile, c'est toi qui va le faire rugir surtout! :)

Invité

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Lun 5 Aoû 2013 - 5:06

:p poisson et belier :p 21 frevrier 1985 et 16 avril 1983 on è mariè mè on sentend pas tou le temp il è de natur troooooooooooo egoiste
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Lun 5 Aoû 2013 - 8:16

Un autre voisin zodiacal qui peut en pincer pour vous...

Mais de là à en faire votre mari, permettez-moi de sourire.

Il est vrai que monsieur Poissons a ce petit côté attachant qui pourrait fort bien allumer votre... "Feu" de Bélier. Mais il est également probable que ce ne soit qu'un... feu de paille.

Je ne voudrais pas vous chagriner, surtout si vous avez actuellement un Poissons dans votre vie, mais ce n'est pas exactement le style d'homme qui vous convient le mieux...

Bien sûr, avec lui, vous pourrez facilement "porter la culotte" (vous devrez même), vu qu'il est passé maître dans l'art de la passivité. Tant que vous aimerez jouer à la maman...

Je ne veux pas dire que monsieur Poissons est paresseux et qu'il adore se laisser vivre (bien qu'il existe toutes sortes de Poissons...), non, mais il faut souvent aller jusqu'à le mettre au pied du mur pour le voir enfin agir!

Évidemment, votre impulsion naturelle peut pallier son indéci-sion maladive. Mais je ne vous vois pas supporter bien longtemps le côté "fuyant" de ce monsieur.

Cet irrationnel, hypersensible, influençable (et j'en passe) jeune homme a aussi la faculté de vous glisser entre les doigts...

Je m'en voudrais de dresser un tableau non reluisant de ce monsieur, car il peut très bien convenir à d'autres types de femme, mais pour vous, dame Bélier, il risque bien vite de devenir un fardeau!

Ce Signe "d'Eau" est le plus flou, le plus difficile à saisir. Surtout pour une Bélier...

C'est vrai qu'en principe monsieur Poissons comprend bien les choses, mais lui, c'est l'énigme personnifiée! Voulez-vous passer votre vie à jouer aux devinettes...?

Car apprenez qu'il faut bien plus ressentir cet être-là que le comprendre.

Alors si vous êtes éprise au point de vouloir avec lui faire un p'tit bout d'chemin, sachez ne pas exiger de lui des réponses nettes, ne pas non plus lui imposer des contraintes...

À ces conditions, ce monsieur-Neptune pourra alors être plein d'attentions, de gentillesse, voir même de dévouement à votre égard.

Mais cet insondable est un grand sensible, et je crains fort que tôt ou tard, votre comportement direct ne le blesse douloureusement.

Aussi, étant donné vos caractères si différents, je vous conseille vivement de vous contenter de maintenir de belles relations très amicales avec ce voisin astrologique.

Si vous vous embarquez à fond, vous risquez de ressortir tous deux bien meurtris de cette union...

Gardez-le plutôt comme confident que comme amant, même si sur ce terrain horizontal, il n'a pas son pareil. Car sachez qu'il tombe très facilement amoureux et déteste faire de la peine aux gens. Alors mieux vaut bien vérifier sa situation familiale avant de se lancer dans une histoire d'amour avec lui!
irina
Eclairer
Eclairer

Féminin

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Lun 5 Aoû 2013 - 9:44

@Admin FOX a écrit:

Mais de là à en faire votre mari, permettez-moi de sourire.

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Lun 5 Aoû 2013 - 10:22

j y peux rien c est la compatibilite des signes:L8: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Lun 5 Aoû 2013 - 10:36

Gémeaux et Taureau
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Lun 5 Aoû 2013 - 10:37

oui mais qui est gemeau et qui est taureau ?
Angelle
Admin
Admin

Féminin
Votre état d'esprit du moment : :-)

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Lun 5 Aoû 2013 - 10:39

nanou et taureau et son compagnon et gémeaux ;-)
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Lun 5 Aoû 2013 - 10:52

Ce remuant personnage vous séduit-il vraiment?

C'est un autre bon voisin zodiacal, mais... certainement pas encore votre idéal!

Il a du charme, c'est vrai, et cette faculté de vous tourner un compliment qui laisse rarement indifférent... Mais attention, ma chérie, ne confondez pas un engouement sauvage avec l'amour!

Souvenez-vous toujours que monsieur Gémeaux est d'abord et avant tout votre voisin astrologique, et qu'il serait certainement plus sage pour vous de le conserver uniquement comme copain. Sur ce plan-là, il aura l'art de vous distraire et de vous consoler dans les moments difficiles. Le prendre pour mari serait de votre part commettre un acte bien imprudent...

Réfléchissez, ma chère, et observez-le bien.

Monsieur Gémeaux a plutôt besoin d'une compagne qui puisse et aime partager sa vie sociale souvent trépidante... Par ailleurs, le grand besoin de communication de ce monsieur le pousse systématiquement à donner libre cours à son penchant au flirt (c'est sa manière à lui de communiquer...), ceci pas toujours de façon très discrète.

J'ai bien peur que devant de tels agissements, votre jalousie ne bouillonne...

Cet homme aime causer, analyser, se mêler aux gens, bouger, remuer, papillonner, et j'en passe. Ce peut être bien excitant pour une autre, mais vous qui aimez le stable, le solide, risquez d'y laisser vos nerfs et votre belle santé!

Bien sûr, ce "Castor et Pollux" (monsieur Gémeaux est un Signe double...) a plus d'un tour dans son sac, et je comprends qu'il puisse à l'occasion vous fasciner...

Mais méfiez-vous... il est plus rusé qu'un renard!

Vous qui rêvez surtout d'une vie sans histoires, à l'abri du besoin, bien confortablement installée dans votre propriété, serez vite déroutée par les humeurs changeantes de votre Gémeaux.

C'est plutôt vous qui le sécuriserez et lui servirez de refuge lorsque le monde lui semblera noir... Mais voulez-vous vraiment de ce rôle-là?

Oui, je sais, il vous a tourné la tête, et maintenant vous êtes prise au piège... En effet, il est intelligent, brillant, très habile. Il sait parler aux femmes, mais, je vous en prie, réagissez, car il va vous faire avaler n'importe quoi, et croyez-moi, le réveil risque d'être cruel!

Assez superficiel, changeant, pigeon voyageur, monsieur Gémeaux nage également dans l'ironie comme un poisson dans l'eau. Alors, si vous ne voulez pas trop souffrir, gardez-le tout simplement comme ami, comme copain, pour vous sortir de temps en temps (il adore les sorties), mais oubliez le grand amour avec lui.

De toute façon, il n'est pas très fort sur "le grand amour"... Sachez qu'il considère plutôt ça comme "un truc marrant".

Alors, s'il n'est pas trop tard, oubliez ce voisin espiègle qui n'est pas du tout fait pour la grande romance, et regardez plutôt dans les autres portraits masculins, celui qui sera le plus compatible avec votre nature profonde.

Je sais que vous devez parfois trouver mes propos un peu durs, mais je ne souhaite que vous éclairer sur les douze types astrologiques par rapport à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Lun 5 Aoû 2013 - 10:57

C'est pas du tout ça en vrai ^^'
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Lun 5 Aoû 2013 - 11:08

alors tant mieux
spodan
Guide
Guide

Masculin
Votre état d'esprit du moment : super joyeux

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   Mer 7 Aoû 2013 - 13:06

tout dépend aussi des ascendant de toute façons , mais il a bien décrit les gémeaux si un jours il s'ennuie de toi il partira voir ailleurs et fera des galipettes c'es sur ....
http://spodan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASTROLOGIE AMOUREUSE   

ASTROLOGIE AMOUREUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant