Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes

AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Hier à 22:42 par Chipette

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Hier à 0:10 par irina

» ma pensee
Dim 25 Juin 2017 - 8:31 par ninette72

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 

Les différentes manifestations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les différentes manifestations   Sam 13 Oct 2012 - 12:47

Lors de mes discussions, beaucoup de personnes m’ont fait part des manifestations qu’elles recevaient de la part d’entités proches d’elles ou pas.

Il est vrai que les moyens de contact et d’actions des entités est vaste.

Voici donc un article qui reprend les manifestations les plus courantes.

Je vous invite vivement à partager, dans les commentaires, vos propres expériences sur le sujet.

Changement de température :

Lorsqu’une une entité se manifeste ou s’approche de nous et qu'elle veut se manifester il arrive qu'on ait soudain très chaud alors qu'il ne fait pas particulièrement chaud, ou alors on peut aussi ressentir une vague de froid.

Ces sensations peuvent être étendues à tout le corps ou à certaines régions du corps, souvent au niveau des chakras et à la nuque.

On peut aussi avoir la chair de poule sans raison apparente, du sommet de la tête aux bouts des orteils, comme c’est souvent mon cas lorsqu’un esprit défunt se manifeste.

La plupart du temps c'est mon corps qui m'alerte en me faisant frissonner la jambe gauche c'est un frisson différent de la chair de poule, c'est un frisson interieur ou bien parfois la sensation que mes cheveux s'hérissent.

J’ai déjà ressenti aussi du froid ou du chaud, des courants d'air ou des manifestations de ressentis profonds.

Changement de température et déplacement d'air :

C’est la même chose que pour le changement de température mais en plus on sent comme un courant d’air qui passe, alors que les fenêtres sont fermées.

Un souffle souvent froid, selon les témoignages des personnes que j'ai rencontrées.

A savoir que le fait de ressentir du chaud ou du froid, n'indique en aucune façon la nature de l'esprit qui se manifeste.

Mais, j'ai pu remarquer plus l'entité était froide ou glaciale plus cette entité avait une masse, ce qui peut expliquer qu'elle soit encore très attaché à notre monde matériel (attaché à une personne, un lieu ou bien un objet).

Sensations de toucher ou physiques :

Ils se manifestent de différentes façons, caresses, pressions sur différentes parties du corps.

J’ai ressenti, déjà, une main sur mon épaule, d’un esprit.

J'ai pu ressentir des caresses sur le bras. On peut ressentir également un enlacement comme pour nous conforter.

Il y a aussi cette sensation très connue, celle d'une toile d'araignée sur la joue, alors qu'aucune toile d'araignée n'est en vue, personnellement je trouve cela très désagréable.

Il existe aussi des sensations physiques, que connaissent bien la grande majorité des médiums, c'est l'oppression.

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, lorsque je suis entré dans certaines maisons, j'ai ressenti une oppression forte au niveau de la cage thoracique, c'est souvent le signe que la pièce ou la maison dans laquelle vous vous trouvez est chargée de souffrance, ou c'est le signe de la présence d'une entité en souffrance ou bien que les lieux ont gardés cette mémoire de souffrance.

Dans ce cas, pour ma part, je sors de la pièce ou de la maison.

Visions, ressentis :

Nous voyons les esprits grâce à notre âme, les yeux de l'âme et non les yeux physique, ce qui explique pourquoi on les voit en fermant les yeux, ou pour les médiums sur ce que l’on appelle l’écran mental, celui qui nous permet d’imaginer ou de nous rappeler des choses sous forme d’images.

Certains médiums les voient de leur propres yeux, comme Alisson Dubois, d’autres voient des formes floues, leur énergie, d’autres encore voient leur aura.

Pour ma part, je les vois sur mon écran mental, mais je les ressens aussi, je perçois ou ressens quelquefois une énergie transparente et invisible qui se tient derrière la personne ou à ses côtés.

Il se peut qu'on assiste à des scènes ayant eu lieu dans les années passées, comme si vous regardiez la télévision, vous voyez les entités de leur vivant évoluer dans leur monde comme si rien n'avait changé.

A savoir :

les entités peuvent prendre l'apparence qu'elle souhaite, donc si on croit voir un ange ce n'en ai pas forcément un, par contre si on voit un "démon" il n'y a pas de doute cette entité est forcément négative.

suite de l'article : http://marencontreaveclaudela.over-blog.com/article-les-differentes-manifestations-111202812.html
Revenir en haut Aller en bas

Les différentes manifestations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1