Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma pensee
Hier à 22:51 par Chipette

» pensee du jour
Ven 23 Juin 2017 - 22:37 par Chipette

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Jeu 22 Juin 2017 - 14:42 par Admin FOX

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 Petit rappel sur les entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit rappel sur les entités   Mer 8 Fév 2012 - 14:39

Une carence en magnésium entraine du stress, de la fatigue donc baisse du tonus . Le magnésium est essentiel au bon fonctionnement de l'organisme.


N'oublions pas que ce sont les entités qui choisissent de se montrer et non pas le contraire.
Il faut donc au mieux, avant d'essayer de les voir, essayer de les ressentir, de les comprendre, de les écouter.

bizz




ci-dessous un topo et explications sur les entités


***Comment se manifestent-elles***

Elles se manifestent par des bruits, des odeurs, des apparitions, par le rêve, le toucher, des disparitions d’objets ou au déplacement de ceux-ci.

BRUIT
Craquement : dû à la différence de température lors de la présence d’esprit,
Coup frappé : sur divers objets,
Déplacement : bruit de pas, de bruissement de tissus.

ODEUR
Agréable : en général c’est l’odeur
qui pourrait vous les rappeler (parfums utilisés du temps de leur
“ vivant ”, cigarette…,
Désagréable : C’est pratiquement toujours le fruit de la présence d’un mauvais esprit

APPARITION


Ils apparaissent à qui bon leur semblent, et disparaissent par contre très vite. Pour ce faire, ils ont besoin d’énergie, qu’ils vont puiser chez une personne présente dans les lieux, de préférence un médium. En règle générale ils apparaissent avec le corps qu’ils avaient quant ils faisaient parti de notre monde, mais il arrive aussi qu’ils prennent l’apparence de quelqu’un d’autre (vivant ou décédé).

REVE
Certaines personnes sont sensibles à cette “ méthode ”.

DISPARITION OU DEPLACEMENT D’OBJET
Disparitions : quant il y a disparition il arrive très souvent que ce soit dû à un polteirgest, ou bien à un esprit d’un niveau inférieur,
Déplacement : là aussi il peut s’agir d’un polteirgest ou bien d’un mauvais esprit, mais il peut aussi s’agir d’un être cher qui par le biais d’un déplacement (photo, objet offert…) voudras vous faire savoir que c’est lui qui se trouve près de vous, ou bien un esprit que vous ne connaissez pas et qui veux aussi vous faire comprendre qu’il est là.


***Manifestations***

Ectoplasme
C'est une substance blanche, qui sort du corps du médium (le plus souvent de la bouche), lorsque celui-ci est en transe. Il se présente soit comme une vapeur épaisse soit comme des fils fins. Il peut même se matérialiser et prendre forme humaine. Le premier à s'intéresser de façon scientifique à ce phénomène fut le Pr C. Richet, au début du siècle. Des clichés et des moulages, à base de paraffine, auraient été alors obtenus, preuve que le spectacle n'était pas simplement hallucinatoire.

Les "extras"
Se sont des formes matérielles prises d'esprits de personnes décédées qui apparaissent à côté des médiums lors de séances publiques, et aussi sur des clichés pris lors de ces séances. Aucun trucage n'a pu être décelé, ni aucune explication rationnelle avancée à propos de ces photographies

Les polteirgests
Né de la combinaison de deux anciens mots allemands signifiant "esprit frappeur", le terme poltergeist recouvre les phénomènes de hantise, souvent destructrice, qui peuvent s'acharner sur un lieu ou sur des personnes.

Les premières relations précises susceptibles d'être rattachées à un phénomène de "poltergeists" remontent à un peu avant l'an mille, en Allemagne, mais on sait que le phénomène était connu dans l'Antiquité. Dès le Moyen Age, l'église y voit une manifestation diabolique. Elle attribue chaque action de type poltergeist à un démon particulier et ce point de vue triomphe jusqu'à l'apparition du spiritisme.

En effet, Allan Kardec, fondateur du mouvement spirite, voit en eux des esprits restés à un stade inférieur et refusant l'idée d'être morts. Cette thèse continue à avoir cours, car elle n'entre pas forcément en contradiction avec celle d'une "débauche" incontrôlée de manifestations psychologiques tournant autour d'adolescents perturbés ou de personnes en proie à des névroses diverses. Dans ce cas, on pense, comme les médiums venus à Enfield, que se sont les "victimes" qui attirent inconsciemment des esprits mal intentionnés.

Bien entendu, les sceptiques, tes que le magicien de music-hall américain James "the Amazing" Randi, n'y voient qu'hallucinations ou mystifications. Randi part du principe que toute manifestation dite "psy" est fausse du moment qu'il peut la reproduire, démarche d'une rigueur douteuse, même si elle permet de débusquer effectivement certaines mises en scène.


***Qu’est-ce-qu’une entité ?***


Une entité est une “ personne ” immatérielle, faisant partie du monde de l’au-delà. Elle a une nature toute différente de celle de l’homme puisqu’elle est dégagée de toute contrainte physique. Elle est une intelligence, puisqu’elle a une conscience d'elle-même, elle peut aussi souffrir moralement ou être heureuse.

Une entité peu agir sur tout ce qui est matériels y compris les hommes et ce qui l’entoure. Elle n’a pas les “pleins pouvoirs ”, seul “ Dieu ” les détient. Elle doit donc aussi se soumettre à certaines règles établies dans l’au-delà tout en ayant tout de même son libre arbitre (loi essentielle de l’au-delà).

Une entité n’est pas à proprement parlé un fantôme. Le fantôme garde une apparence immatérielle de son corps physique et est “ prisonnier du temps ”, il ne ressent rien, et fais toujours les mêmes choses (traverser une pièce, être prisonnier d’une scène de son ancienne vie…), vous n’avez aucune possibilité de communiquer avec lui contrairement à une entité, puisque cette dernière est un être à part entière et peut tout à fait communiquer avec notre monde.


***Que veulent-elles ?***

En grande généralité, ce sont des personnes de votre entourage qui sont décédées récemment. Ils veulent juste que vous soyez en paix et que vous compreniez qu’ils vivent toujours, que tout va bien pour eux et qu’il ne faut pas que vous soyez triste et malheureux, que la mort n’est pas une séparation définitive mais juste
Un éloignement temporaire. Il arrive aussi que ces personnes de votre entourage, arrive près de vous un jour, pour essayer de vous soutenir, de vous donner de la force, face à vos épreuves ou un désespoir, ou tout simplement pour une “ visite ou encore pour que vous délivriez à leur place un message, ou que vous fassiez quelque chose qu’ils n’ont pas eu le temps de finir et qui est important à leurs yeux. J’ouvre une parenthèse pour vous dire aussi que le fait d’être déchiré face à l’épreuve du deuil (qui est légitime bien évidement), vous empêchez (involontairement ou volontairement selon les cas), votre être cher de partir vers l’au-delà et donc de continuer son chemin, puisque vous le maintenez dans notre monde par la pensée, ce qui bien évidement n’est pas bon pour lui et le rend “ prisonnier ” de ce monde qui ne lui convient plus.

Il arrive aussi que ce soit simplement un esprit prisonnier de notre monde qui à besoin de votre aide pour partir vers l’au-delà, par la prière ou bien pour une demande précise (message à une personne, finir quelque chose à sa place, qu’il n’a pas eu le temps de terminer…). Soit il se manifeste à vous parce que vous avez des dons de médium, ou alors parce que vous êtes la première personne sur laquelle il “ tombe ”, ou encore parce que vous habitez la même maison que lui.

En dernier cas il arrive bien évidement que ce soit un mauvais esprit, mais c’est assez rare en fait. Soit il ne veut pas de vous dans sa maison, soit vous avez fait une séance et il vous poursuit, soit c’est un “ règlement de compte ” d’une ancienne vie.


Dans la majorité des cas sachez qu’une prière (celle du cœur), d’une bougie blanche suffit à faire partir l’esprit, n’oublier pas non plus de demander de l’aide à votre guide.

Revenir en haut Aller en bas
lullia
Partager
Partager
avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Yvelines
Votre état d'esprit du moment : de très bonne humeur

MessageSujet: Re: Petit rappel sur les entités   Mer 8 Fév 2012 - 15:26

très interessant,

:ave114: Angel

j'adore ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petit rappel sur les entités   Mer 8 Fév 2012 - 22:14





Angel's[b]


Il n'y a pas plus précis! Et très intéressant effectivement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit rappel sur les entités   Jeu 9 Fév 2012 - 4:53

Bonjour a tous et toutes,

je me permet de venir vous faire part d'une expérience vécue il y a quelques mois.

J'étais dans ma chambre (éveillée), et au dessus de moi je voie une sorte de vieille femme (il m'a sembler que c'était une âme). Elle avait l'air de flotter au dessus de moi, mais bizarrement, je l'ai vu du coté gauche. Il y avait comme une sorte de passage brumeux entre elle et moi !!!!

Je n'ai pas ressentis de peur ou autre, elle me fixait et j’avais donc l'impression d'être la seule à la voire. Le fond de ses yeux sembler vide comme ci rien a l’intérieure (pardon j'ai du mal a décrire exactement).

On m'as conseiller d'allumer un bougie blanche, et de faire une prière.

et c'est la première fois que cela m'arrive, qu'en pensez vous ??

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
spodan
Guide
Guide
avatar

Masculin
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 3378
Age : 55
Localisation : trivieres
Votre état d'esprit du moment : super joyeux

MessageSujet: Re: Petit rappel sur les entités   Jeu 9 Fév 2012 - 5:01

Merci angel pour ces renseignements.
Dit moi lilou cette personne avais t'elle l'impresion de t'apeller pour que tu vienne a elle .Y avais t'il des nuages gris autour , plutot l'impresion que c'es une sorciere qui cherche quelqu'un ou quelque chose non.
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit rappel sur les entités   Jeu 9 Fév 2012 - 5:58

Non spodan, je ne pense pas qu'elle m'appeler, elle était au dessus de moi et me regarder sans rien dire. par entre elle est moi un passage un peu blanc style brume sur les coté. ha oui aussi elle me donner une impression de grandeur !!! elle avait l'air d’être immense pas rapport a moi de là où je la voyais !!! Mais quelque chose me dit d'un coté que si elle était passer par cette sorte de passage peut être qu'elle aurait eu ma taille (bizarre).

Et non je n'avais pas penser a une sorcière. C'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit rappel sur les entités   Jeu 9 Fév 2012 - 6:11

Bnjour Angels

C'est très intéressant ! J'ai toujours été hantée par des entités, mais depuis un certain, ca va bien quand je vais dans ma chambre le soir, car depuis quelques mois, je suis entrée en relation avec homme entité qui me protège.
C'est homme est un prêtre que moi à mon avis, j'aurais eu une relation amoureuse amoureuse, dans une autre vie. Mais peurs, mes angoisses sont disparues, car je sais qu'il est pret de moi, meme quand il part pour une autre mission; Il me parle, me dit des mots doux.

Peut tu me dire ce que tu penses de ceci ?

Comment tu me ressens ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4420
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: Re: Petit rappel sur les entités   Ven 1 Nov 2013 - 1:20

un esprit prendra une cible qui sera pour lui, privilégiée. de préférence un médium, qui ne se soupçonne pas l'être, et qui est mal dans sa peau. il va alors se nourrir de l'angoisse, de l'incompréhension ressentie, et va accroitre ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Merci pour ces précisions !   Dim 24 Nov 2013 - 9:59

Bonjour,
Très intéressent tout ça, au moins on toutes les précisions.
Effectivement, j'ai déjà senti des odeurs autour de moi une en particulier le chèvrefeuille ma grand mère le mettait souvent à chaque fois que je le sent ça me fait penser à elle !
La cigarette aussi, alors que je ne fume pas, il m'est arrivé de sentir la cigarette comme si c'était moi qui fumait c'est rare mais c'est déjà arrivé personne de mon entoure fume !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit rappel sur les entités   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel sur les entités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, petit rappel
» Petit Rappel (Votre mère un jour...)
» Petit rappel
» rappel du caractère éphémère de la vie d'ici-bas...
» petit rappel: les cinq piliers de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: Le monde des esprits/ Au-delà-
Sauter vers: