Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes

AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Aujourd'hui à 3:03 par ninette72

» ma pensee
Hier à 8:31 par ninette72

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Jeu 22 Juin 2017 - 14:42 par Admin FOX

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 

télévision et loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: télévision et loi de l'attraction   Jeu 13 Oct 2011 - 20:48

Les journaux télévisés semblent insister pour introduire dans votre demeure tout ce qu'il y a de laid et de mauvais dans le monde, et bien souvent, en laissant de côté ce qu'il y a de meilleur.
Les nouvelles sont un flot continu de négativité qui envahit votre milieu de vie et invite d'autres énergies similaires à se greffer dans votre existence.
L'attention portée à tout sujet amplifie celui-ci parce qu'elle en active la vibration et que la loi de l'attraction réagit à cette vibration amplifiée.

Par exemple les gens qui programment un détournement d'avion accroissent le pouvoir de cette pensée, mais ceux qui sont effrayés par la possibilité d'un détournement font pareil, car l'attention qu'on porte aux événements indésirables en augmente tout autant le pouvoir.
Ceux qui cultivent l'intention très claire de n'attirer aucune forme d'énergie négative dans leur vie ne regardent même pas les nouvelles.

Il existe une telle quantité d'intentions différentes, et de combinaisons entre elles, qu'il est très difficile de préciser de quelle façon l'une d'entre elles en particulier se concrétise.......... Les informations télévisées contribuent certainement à leur réalisation. Car plus il y a de gens qui se concentrent sur ce qu'ils ne veulent pas, plus ils contribuent précisément à la manifestation de ces événements là. Leur pouvoir émotionnel collectif exerce une grande influence sur les événements globaux qui se déroulent dans le monde.

Voilà ce dont est capable la conscience de masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: télévision et loi de l'attraction   Jeu 13 Oct 2011 - 21:06

Lorsque vous prêtez attention à une chose, vous multipliez les chances de l'attirer. De plus toute émotion négative éprouvée devant un tel spectacle indique que vous exercez un pouvoir d'attraction négatif.
Bien sûr, vous n'allez pas tomber malade immédiatement, c'est pourquoi vous ne faites souvent pas le lien entre vos pensées, les émotions négatives qu'elles ont engendrées et la maladie qui en a résulté, bien que tous ces éléments soient absolument liés.

L'attention que vous prêtez à n'importe quel objet le rapproche de vous.

Par chance, vos pensées ne se réalisent pas immédiatement, ce qui vous laisse amplement le temps d'évaluer la direction du flot de vos réflexions et d'en changer le cours,
L'offre régulière d'informations détaillées sur la maladie a beaucoup d'influence sur l'augmentation des maux de la société et ne peut manquer d'affecter votre point d'attraction personnel.

Plus vous pensez à la maladie, plus vous vous en souciez, et plus vous l'attirez.
spodan
Guide
Guide

Masculin
Votre état d'esprit du moment : super joyeux

MessageSujet: Re: télévision et loi de l'attraction   Jeu 13 Oct 2011 - 21:09

Merci l'oiseau bleu
http://spodan.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: télévision et loi de l'attraction   Jeu 13 Oct 2011 - 21:24

J'ai oublié de préciser que ces quelques lignes sont en grande partie des extraits du livre "la loi de l'Attraction " d'Ester et Jerry Kicks ( et un peu de ma sauce )

en conclusion :

Il serait préférable
de contrôler vos émissions de télé (attention aux pubs - produits pharmaceutiques par exemple)
de trouver le moyen de reporter votre attention sur les choses que vous souhaitez effectivement attirer à vous, puisque tout ce qui fait l'objet de votre attention constante est attiré vers vous.
comme l'on ne peut pas tout contrôler que ce soit à la télé ou dans la vie, pensez à la petite phrase :
" c'est leur expérience. Pour ma part, je ne chosis pas cela "

En sortant du cadre du débat ( la télévision) ceux qui sont malades, ne peuvent éviter de parler de maladie, mais doivent réduire leur discussion sur ce sujet au strict minimun, et surtout se visualiser ( très souvent car c'est ce qui veulent attirer) dans un moment de bonheur, dans un corps en pleine santé ( et ressentir ce bonheur - j'insiste sur le mot ressentir).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: télévision et loi de l'attraction   Ven 14 Oct 2011 - 3:30

l oiseau bleu
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: télévision et loi de l'attraction   Ven 14 Oct 2011 - 3:31

je ne regarde plus la télévision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: télévision et loi de l'attraction   Ven 14 Oct 2011 - 5:11

Je m'en doutais Lapariss . Plus de journal télévisé pour ma part et pour le reste je trie...........Restent quelques jeux, histoires à l'eau de rose surtout comiques, et je quitte la pièce en cas de violence parce que j'ai tout de même un petit faible pour Mentalist et il restera dans mon répertoire (je sais je vais à l'encontre de ce que j'ai écrit) !
J'effectue également un tri sur les vidéos de you tube, etc....... certaines je ne les ouvre même pas (même sur ce forum )
Même procédure pour le choix de mes lectures.
Ne me dites pas que ma vie est monotone. Elle est au contraire emplie d'humour, de sourires, de miracles, de confiance et de serenité. Tout ce qui n'entre pas dans ce cadre s'est éliminé tout seul.

Je voulais aussi préciser pour ceux qui s'inquiêtent de ne pas être informés:
Lorsque la loi de l'attraction est bien ancrée dans votre existance, les informations qui vous intéressent viennent à vous - inutile de les chercher - .

Et pour conclure: les journaux télévisés, à mon avis,( mais vous pouvez ne pas partager mon sentiment) sont un objet de conditionnemment, de limitation et de manipulation de notre mental. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: télévision et loi de l'attraction   

télévision et loi de l'attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1