Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes

AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
INVITEZ VOS AMI(E)S A NOUS REJOINDRE
JEUDI 24 AOUT A 21H00 SOIREE ANGES
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» étapes vers l’abondance
Hier à 2:41 par irina

» emseigner la spiritualite
Dim 13 Aoû 2017 - 18:35 par Admin FOX

» LA PENSEE DU JOUR
Dim 23 Juil 2017 - 15:10 par Admin FOX

» ma pensee
Sam 22 Juil 2017 - 1:45 par Admin FOX

» pensee du jour
Jeu 20 Juil 2017 - 2:35 par Chipette

» purifier l ego
Lun 17 Juil 2017 - 15:12 par Admin FOX

» LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Sam 1 Juil 2017 - 14:31 par Admin FOX

» SIGNIFICATION DES CARTES
Sam 1 Juil 2017 - 14:28 par Admin FOX

» pensee du jour
Ven 30 Juin 2017 - 18:42 par Admin FOX

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Mar 27 Juin 2017 - 0:10 par irina

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 

la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la loi de l'attraction   Mar 27 Sep 2011 - 18:22

La loi d'attraction, la plus puissante loi de l'univers.

Chaque pensée dégage une vibration et émet un signal, voir pensée-énergie, lequel attire à lui un signal correspondant. Nous appelons ce processus la Loi d'attraction.
En vertu de cette loi, ce qui se ressemble s'assemble. Vous pourriez donc considérer cette puissante Loi d'attraction comme une sorte de système de gestion universel faisant en sorte que toutes les pensées de nature similaire s'alignent ensemble.
Vous avez une démonstration de ce principe lorsque vous allumez la radio et syntonisez un poste dont le signal est émis à partir d'une tour de transmission. Bien sûr, vous ne vous attendez pas à entendre la musique émise sur la fréquence FM 101 lorsque votre récepteur radio est réglé sur le FM 98,6. Vous comprenez que la fréquence radio émise doit correspondre à la fréquence radio syntonisée, ce qui est conforme à la Loi d'attraction.
Par conséquent, lorsque vous vivez une chose qui vous amène à émettre les vibrations d'un quelconque désir, vous devez ensuite trouver le moyen de vous maintenir constamment en harmonie vibratoire avec ce désir afin de pouvoir en récolter les résultats.

Dernière édition par l'oiseau bleu le Mar 27 Sep 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loi de l'attraction   Mar 27 Sep 2011 - 18:24

A quoi accordez-vous votre attention?

Tout ce à quoi vous accordez votre attention vous amène à émettre une vibration, et comme celle-ci équivaut à une requête, elle devient votre point d'attraction.
S'il y a une chose que vous désirez, il vous suffit de concentrer votre attention sur celle-ci. En vertu de la Loi d'attraction, elle se manifestera à vous, car en y pensant ou en ressentant ce désir, vous émettez une vibration à partir de laquelle cette chose doit forcément venir à vous.
Cependant, si votre attention porte essentiellement sur le fait que vous n'avez pas la chose désirée, alors la Loi d'attraction fera en sorte que le résultat corresponde à cette vibration de manque et vous continuerez à ne pas obtenir ce que vous désirez.
Telle est cette loi.

Dernière édition par l'oiseau bleu le Mar 27 Sep 2011 - 18:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loi de l'attraction   Mar 27 Sep 2011 - 18:27

Comment savoir ce que j'attire?

La clé pour obtenir ce que vous désirez est d'établir une harmonie vibratoire avec ce que vous voulez. Et le moyen le plus simple d'y parvenir est d'imaginer que vous l'avez obtenu, de prétendre que l'objet de votre désir fait déjà partie de votre réalité, de visualiser que vous en profitez pleinement. En vous exerçant à conserver de telles pensées et à émettre constamment cette vibration, vous établirez ainsi en vous l'état d'être nécessaire pour en assurer la manifestation.
Par ailleurs, en observant comment vous vous sentez, vous pouvez aisément savoir si vous accordez votre attention à votre désir ou si vous ne pensez qu'à son absence. Lorsque vos pensées correspondent parfaitement à votre désir, vous vous sentez bien, votre gamme émotionnelle passe alors du contentement à l'espérance, du désir ardent à la joie. Si, par contre, votre attention est centrée sur le manque ou l'absence, vos émotions sont alors dominées par le pessimisme, l'inquiétude, le découragement, la colère, l'insécurité et la dépression.
En prenant conscience de vos émotions, voir Réaliser l'Union (chapitre le plan émotionnel) ,vous saurez toujours si vous vous en tirez bien en ce qui a trait à l'aspect permission de votre processus créatif et il ne vous arrivera plus jamais de mal comprendre pourquoi les choses se produisent ainsi qu'elles le font. Vos émotions constituent pour vous un merveilleux Système de guidance. Si vous leur prêtez attention, vous serez en mesure de vous guider jusqu'à l'obtention de tout ce que vous désirez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loi de l'attraction   Mar 27 Sep 2011 - 18:31

Vous obtenez ce à quoi vous pensez, que vous le vouliez ou non.

En vertu de la puissante Loi d'attraction universelle, vous attirez à vous l'essence de tout ce qui prédomine dans vos pensées. Par conséquent, si vous pensez avant tout aux choses désirées, votre expérience de vie en sera le reflet.
De la même façon, si vous pensez surtout à ce que vous ne voulez pas, cela se reflétera également dans votre vie.
Quand vous pensez à quelque chose, cela peut se comparer à planifier un événement futur, tout comme lorsque vous appréciez quelque chose ou que vous vous inquiétez d'une chose. Vous faire du souci pour quoi que ce soit revient à utiliser votre imagination pour créer cette chose non voulue.
Chaque pensée, chaque idée, chaque chose émet une vibration. Ainsi, quand vous focalisez votre attention sur quelque chose, ne serait-ce que quelques instants, la vibration émanant de votre Être commence à refléter la chose à laquelle vous accordez votre attention. Plus vous y pensez, plus vous vibrez en phase avec cette chose, et plus votre vibration s'y harmonise, plus vous attirez à vous ce qui est de même nature que celle-ci. Cette attraction continuera de s'accroître jusqu'au moment où vous émettrez une vibration différente, et alors les choses correspondant à cette nouvelle vibration seront attirées à vous.
Quand vous aurez bien saisi comment fonctionne la Loi d'attraction, vous ne serez jamais surpris de ce qui survient dans votre vie, car vous comprendrez que vous avez invité par vos propres pensées tout ce qui se produit.
Comme il n'y a pas d'exceptions à cette puissante loi universelle, il est facile d'en comprendre parfaitement le mode de fonctionnement. Une fois que vous avez bien saisi que vous obtenez ce à quoi vous pensez et, tout aussi important, que vous demeurez vigilant à l'égard de ce que vous pensez, vous êtes alors en mesure d'exercer un contrôle absolu sur votre propre vie.

LA LOI D'ATTRACTION

par
ABRAHAM
Esher et Jerry Hicks
Extraits du livre "Créateurs d'avant-garde" p. 25-31
Ariane Éditions, 2006

trouvés sur le site de Chantal Hattia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loi de l'attraction   Mer 28 Sep 2011 - 0:51

On a beau parfois avoir un bon état d'esprit positif et subir tout de même des épreuves difficiles qui nous sont infligées pour notre évolution personnelle. Alors que l'on pense très fort au contraire
à quelque chose de plus sympa mais ça n'arrive pas. La volonté à ses limites qui nous sont imposées par là-haut justement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loi de l'attraction   Mer 28 Sep 2011 - 1:23

je reviendrai discuter de ça rapidement, car je dois m'absenter toute la journée.........
Bonne journée Katouchenka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loi de l'attraction   Mer 28 Sep 2011 - 11:45

Voilà à mon avis une bonne question Katouchenka qui pourrais faire l'objet d'un débat.

Loi de l'attraction et loi du karma au premier abord semblent n'avoir rien de commun, et même s'opposer puisque dans la première loi nous apprenons que nous pouvons vivre heureux et que dans la deuxième c'est plutôt une loi synonyme de souffrance.
Pourtant dans les deux cas nous sommes responsables de ce qui nous arrive, par nos pensées ou par nos actes, bien que je trouve un peu réducteur de dire que dans la loi du karma, nous sommes là pour payer la conséquence de nos anciennes vies. Je n'aime pas ce terme de payer. Il est possible d'apprendre sans éprouver de la souffrance et si nous sommes bons élèves, les leçons sont vîtes résolues, Je retiendrais plutôt le terme d'évolution..........
Qu'est ce qui va nous permettre de penser qu'une loi est complémentaire de l'autre, ou s'oppose à l'autre. A moins que la loi de l'attraction ne peut s'appliquer qu'après avoir épuré notre karma ?
Je serais assez d'avis que ces deux lois ne s'opposent pas, qu'elles fonctionnent toutes deux sur le même principe d'action de nos pensées.
Je dirai que la loi de l'attraction n'est aussi efficace qu'il est dit que le jour où nous sommes prêts, qu'il se produit une sorte de déclic. Donc peut être après une certaine évolution ?
De toute façon dire qu'il suffit de prononcer des phrases positives c'est aussi réducteur que de dire que le karma est une punition.

Pour ma part, je vous encourage à lire le livre d'Esther et Jerry Hick, Cet ouvrage est préfacé  par Neale Donald Walsh qui écrit :
«  quelque part, dans le tréfonds de votre conscience, dans un coin important de vos méninges, vous vous êtes fixé l'intention de recevoir ce message, sans quoi ce livre ne se serait jamais frayé un chemin jusqu'à vous » . Je le crois franchement. J'ai déjà manipulé ce livre et je l'ai reposé.

La pensée a une force vibratoire, certaine, incontestable.. Si ça ne marche pas pour l'un d'entre nous, je ne pense pas que ce soit les résultats promis qu'il faille remettre en cause mais plutôt cette autre partie de nous, consciente ou inconsciente qui ne peut évoluer qu'à son rythme et qui nous empêche de maîtriser suffisamment cette loi .
De toute façon nous en tirerons toujours du positif.
Alors permettons nous la, écoutons nos sentiments et cessons de croire que nous ne le valons pas. (tiens c'est une pub !)
Il n'y a pénurie de rien mais abondance de tout et vous ne lésez personne.

Je terminerai en disant qu'il ne suffit pas d'avoir un état d'esprit positif, pour reprendre tes termes Katouchenka. Il faut visualiser ce que l'on désire dans un sentiment de joie........... Allez bon, lisez le livre ( non, non, je n'ai aucune action le concernant - dommage)
J'en mettrai quelques petits passages à mon avis intéressants, mais bon je ne peux faire mieux avec les droits d'auteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loi de l'attraction   Mer 28 Sep 2011 - 13:17

J'en visualise beaucoup de choses avec un sentiment de joie.
Certaines sont arrivées et d'autre pas du tout malgré mes efforts.
Alors effectivement, peut être que cette loi d'attraction ne s'applique que lorsque nous sommes prêt à recevoir nos souhaits.
Si ce n'est pas dans cette vie ce sera la prochaine lol! (La pensée positive jusqu'au bout !)

Admin FOX
Admin
Admin

Masculin
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: Re: la loi de l'attraction   Mer 28 Sep 2011 - 14:18

L

es personnes persévérantes appartiennent au type qui est capable de continuer à avancer fermement dans la voie qu’il a choisie, malgré les dangers qui jalonnent sa route.

Loin de diminuer le courage de telles personnes, les obstacles semblent plutôt les redoubler.

La fièvre du combat décuple leur force et les difficultés auxquelles ils se confrontent ne font qu’aiguiser leur esprit.

Les persévérants ne connaissent pas les faiblesses qui dominent ceux dont les frêles volontés se brisent en morceaux au premier contact avec des forces hostiles.

Ces derniers rejettent toute la faute sur le destin... qui n’y est pour rien.

Ils font très attention à ne pas admettre leur propre incompétence et ne font aucune tentative pour la transformer en énergie constructive.

Ils cessent de lutter pour leur but tout en se trouvant des excuses : « Je n’ai pas de chance », « C’est trop difficile » « La période n’était pas favorable » etc.

Or toute entreprise d’envergure, tout succès éclatant demande de la persévérance.

La persévérance s’acquiert et se développe
:g4:
http://renardmagique.1fr1.net
irina
Eclairer
Eclairer

Féminin
Votre état d'esprit du moment : JOVIALE

MessageSujet: Re: la loi de l'attraction   Mar 11 Oct 2011 - 23:36

Je vous remercie d'avoir ouvert ce post et d'y avoir contribué, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et qui m'a même beaucoup aidé dans des moments ou je ne croyais plus en rien. Fox a raison, la persévérance est utile. Le karma bien sur nous impose des situations dans lesquelles on est selon notre évolution obligé de retenir des lecons, (il y en a qui n'en retiennent pas) mais avec la volonté, et à force de vouloir, les choses finissent par changer et s'arranger. On se heurte bien sur parfois à un mur quand ce qu'on désire n'arrive pas, ca m'arrive souvent, mais il ne faut pas baisser les bras, je crois que la patience contribue beaucoup à l'évolution d'une personne. Patienter tout en mettant tous les moyens en marche pour arriver au résultat escompté bien sur, et non patienter les bras croisés.

La loi de l'attraction n'est que l'illustration de la force de la pensée : nous créons à partir de la pensée, c'est pourquoi il faut surveiller nos pensées, ne pas rester continuellement pessimiste et négatif. Dès qu'une mauvaise pensée ou une idée négative se présente, il faut tout faire pour la chasser, que cela prenne plus ou moins du temps mais il ne faut pas qu'elle reste éternellement nous pourrir la vie. Moi pour chasser les miennes, je fais le calme de temps en temps, et si ces idées négatives surgissent, je les observe calmement comme si elles ne pouvaient pas m affecter, je les laisse passer leur chemin , elles finissent pas s'en aller ....

Invité

MessageSujet: Re: la loi de l'attraction   Mer 12 Oct 2011 - 1:32

Merci à tous pour ce sujet très intéressant.

Non seulement vous attirez ce que vous pensez, mais vous devenez ce que vous pensez le plus.

Mais soyez toujours reconnaissant des belles merveilles de la vie.

Très bonne journée à tous :s66:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loi de l'attraction   Mer 12 Oct 2011 - 5:54

La loi d'attraction fonctionne aussi avec l'idée du partage, alors plus que jamais je suis en accord avec cette pensée de Lao- Tseu :
Plus le sage donne aux autres, plus il possède.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la loi de l'attraction   

la loi de l'attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1