Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes

AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Aujourd'hui à 22:37 par Chipette

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Hier à 14:42 par Admin FOX

» ma pensee
Mer 21 Juin 2017 - 23:47 par Chipette

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 

LE PONT DE L ARC EN CIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: LE PONT DE L ARC EN CIEL   Mar 21 Juin 2011 - 15:47

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre

On l'appelle le «Pont de l'Arc-en-Ciel» à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies,
de collines et de vallées luxuriantes.
Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont à nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.

Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PONT DE L ARC EN CIEL   Sam 25 Juin 2011 - 9:00

Je crois qu'il y a aura plus d'un chien et plus d'un chat qui s'arrêtera de jouer et qui traversera avec moi ce magnifique pont Fox........ d'autant que je ne me souviens que ceux de ma vie actuelle et que j'ai dû souvent sur le métier remettre mon ouvrage...
Je vais vous raconter une histoire d'oiseau qui a embellie mon enfance. Une histoire vraie, même si elle peux commencer par il était une fois...............

J'habitais à l'époque dans l'Ariège et j'étais sur le chemin de l'école.
Au loin, j'ai été intriguée par le manège d'un oiseau qui se posait sans cesse sur la route et qui ne s'envolait qu'à la dernière minute devant les voitures. J'ai découvert qu'il s'agissait d'un moineau dont le petit n'était pas capable de voler. Elle le nourrissait ou essayait désespérément de le sauver........ J'ai bien pensé que j'allais lui faire de la peine, mais j'attrapai le petit tout nu mais tout dodu.......... j'ai oublié l'école et j'ai rapporté le petit, pensant le sauver.
Maman qui avait deux cages emplies de canaris, avait bien entendu de quoi nourrir ce moineau et de quoi lui faire un nid douillet.
J'ai tristement repris le chemin de l'école, car je ne pensais plus qu'à cet oisillon.
Le soir je l'ai retrouvé dans une boîte à chaussure, sans le couvercle bien sûr, et qui piaillait désespérément.
J'ai réussi à lui fabriquer une bouillie à base d'œuf dur ( de la jaunette ceux qui ont des oiseaux connaissent) de pain trempée dans du lait. J'ai piaillé comme sa mère (enfin je le croyais) et j'enfournais dans son bec à l'aide d'un aiguille à tricoter une petite boulette......
Tout le monde me disait qu'il allait mourir.......... Mais j'ai continué jours après jours et le petit s'est couvert de plume et a quitté la boîte à chaussure pour intégrer une des cages.
Vous allez me dire que cette histoire est triste car cet oiseau a perdu sa liberté.........
Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Mon but était de lui rendre sa liberté.
Alors j'ai commencé son éducation.
J'ai convaincu ma mère de regrouper tous ses oiseaux dans la même cage et de laisser seul mon petit moineau.
J'avais découvert qu'il était fou de salade.
J'ai donc au grand désespoir de ma mère ouvert les portes des deux cages et je n'ai mis de la salade qu'aux canaris......... Mon petit moineau était tout existé et je sentais bien qu'il n'avait qu'une envie.......... de salade. Alors monsieur est gentiment allé visiter ses compagnons d'infortune . Au début je l'ai bien un petit aidé, mais rapidement il a compris ce qu'il pouvait obtenir en sortant de sa cage........... Et nous nous sommes beaucoup amusé avec ses va et vient d'une cage à l'autre (alors que les canaris restaient bêtement chez eux).
Ensuite j'ai continué l'expérience en l'autorisant à sortir de sa cage et à voler dans l'appartement.
Tous les soirs je fermais sa cage.
Et un beau jour je me suis dit qu'il était temps de lui rendre sa liberté
J'ai installé sa cage sur le balcon et l'oiseau s'est envolé.
J'ai laissé sa cage grand ouverte, pensant qu'à la nuit tombée il y retournerait sans doute..........
Hélas ce jour là, nous avons connu un orage énorme, comme on en connait dans le sud ouest et l'oiseau n'est pas rentré.
Bien que n'étant qu'une enfant, j'ai passé une nuit de veille......... et sur le matin je me suis endormie, du sommeil d'un enfant, lourd et profond.
Et devinez au petit matin qui m'a réveillée.......... Le piaillement de mon moineau. Il était devant la porte fenêtre, si mouillé qu'il n'arrivait plus à voler......... Pleine de joie, je l'ai grondée avec beaucoup d'amour..... Traîner par un temps pareil ! Je me disais qu'une maman entend toujours le pleur de son enfant.
L'histoire s'est poursuivie ainsi plusieurs jours....... Non, non, il avait bien compris la leçon, il rentrait avant la tombée de la nuit.
Et puis un jour il n'est plus rentré, mais il est venu accompagné. Il m'a présenté son ou sa compagne, car je n'ai jamais su si j'avais sauvé une demoiselle ou un monsieur.........
Tout le voisinage connaissait mon petit moineau. Il avait un nom, mais j'ai oublié lequel.............. il me reste une belle histoire entre lui et moi............... Et une leçon : il m'a fait comprendre que j'entendrais toujours mon enfant.......

Est ce que cet oiseau traversera le pont de l'arc en ciel ??????????????????

Admin FOX
Admin
Admin

Masculin
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: Re: LE PONT DE L ARC EN CIEL   Sam 25 Juin 2011 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://renardmagique.1fr1.net
spodan
Guide
Guide

Masculin
Votre état d'esprit du moment : super joyeux

MessageSujet: Re: LE PONT DE L ARC EN CIEL   Sam 25 Juin 2011 - 13:22

ta réponse ma bouleversais , je trouve super ce que tu a fait avec ce moineau que tu a sauvé de la mort , mais hureusement tu etait la et tu a pu lui sauvé la vie , félicitation misssss
http://spodan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PONT DE L ARC EN CIEL   

LE PONT DE L ARC EN CIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1