Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
INVITEZ VOS AMI(E)S A NOUS REJOINDRE
JEUDI 24 AOUT A 21H00 SOIREE ANGES
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» étapes vers l’abondance
Sam 19 Aoû 2017 - 2:41 par irina

» emseigner la spiritualite
Dim 13 Aoû 2017 - 18:35 par Admin FOX

» LA PENSEE DU JOUR
Dim 23 Juil 2017 - 15:10 par Admin FOX

» ma pensee
Sam 22 Juil 2017 - 1:45 par Admin FOX

» pensee du jour
Jeu 20 Juil 2017 - 2:35 par Chipette

» purifier l ego
Lun 17 Juil 2017 - 15:12 par Admin FOX

» arret provisoire des voyances
Lun 10 Juil 2017 - 4:18 par irina

» Demande de voyance
Jeu 6 Juil 2017 - 10:49 par Aube

» LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Sam 1 Juil 2017 - 14:31 par Admin FOX

» SIGNIFICATION DES CARTES
Sam 1 Juil 2017 - 14:28 par Admin FOX

» pensee du jour
Ven 30 Juin 2017 - 18:42 par Admin FOX

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Mar 27 Juin 2017 - 0:10 par irina

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 La transmutation cellulaire par les voyelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4470
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: La transmutation cellulaire par les voyelles   Dim 15 Mai 2011 - 6:26

Les sons conscients agissent sur la matière : ils élèvent la fréquence vibratoire du corps humain et accélèrent la transmutation cellulaire, qui est à la base de l'évolution de l'humanité.

Le Chant des voyelles compte parmi les outils les plus efficaces et les plus rapides actuellement disponibles sur la planète pour élever la fréquence vibratoire de votre corps humain.

Ce chant, pratiqué tous les jours, vous permet d'ajuster votre fréquence vibratoire à celle de la planète tout en assurant votre survie énergétique grâce à la transmutation cellulaire rapide.

Le Chant des voyelles n'est pas un chant mélodieux : il est destiné à réveiller vos cellules. Il s'exécute avec le corps tout entier (physique et énergétique), avec détermination, dans le but de déranger la matière.

Dans ce travail, chaque voyelle joue un rôle bien précis ; chaque voyelle est un « spécialiste » dont la vibration vient accomplir un travail particulier en vous.

En voici un résumé :

A
Cette vibration vous accompagne dans votre désir profond d'unité. Elle recentre tous vos corps énergétiques. Ainsi, vous chanterez les autres voyelles à l'intérieur de votre véhicule rééquilibré.

È
Cette voyelle nettoie votre système nerveux. Elle prépare votre corps physique à accueillir de plus en plus d'Énergie christique en travaillant sur le circuit électromagnétique de cette fabuleuse création que vous êtes.

É
C'est la vibration du choix profond. Elle vous donne accès à la programmation de votre véhicule électromagnétique. En choisissant de ne plus vous endormir, vous avez un regard de plus en plus détaché de l'évolution collective et vous prenez ainsi votre destinée en main.

I
C'est la voyelle de l'éveil, l'union entre les deux dimensions, entre la conscience et l'inconscience. Elle déploie vos antennes et accorde votre système de perception à la nouvelle fréquence vibratoire.

U
C'est la voyelle de la guérison. Elle détruit vos anciennes conceptions au fur et à mesure que vous en prenez conscience. C'est le grand nettoyeur qui fait disparaître les résidus énergétiques. Il fait de la place au renouveau.

OU
Vibration qui vous permet d'avoir accès à la conscience de la Terre. Toute votre matière est imprégnée de la lumière émise par Gaia. Beaucoup plus qu'une union émotive ou mentale, c'est une connexion active : vous devenez le réceptacle des changements de votre planète.

EU
Vibration qui vous permet d'accéder à votre code génétique. En toute simplicité, vous pouvez le transformer en ajoutant de la Lumière dans vos cellules. Vous devenez le lien entre la Force divine et la matière humaine.

O
Avec cette voyelle, vous entrez dans une autre dimension, au-delà de la matière. Vous devez en vivre l'expérience pour le comprendre. Prenez le temps de vous unir à l'Amour christique en vous.

AUM
C'est l'expansion finale ; le son de l'Univers. Vous fusionnez avec votre Univers et la Source coule en vous. Vous joignant au cristal central de la Terre, vous faites entrer dans chacune de vos cellules la conscience de la grandeur de votre être.

Le Chant des voyelles peut être pratiqué seul ou en association avec des postures de yoga. C'est le Yoga des voyelles : à chaque voyelle est associée une série de mouvements, de sorte que l'exercice se vit dans l'alternance des sons et des postures. Chaque élément vient renforcer le travail de l'autre.

Le Chant des voyelles comme le Yoga des voyelles sont des exercices simples mais très puissants et dans votre propre intérêt, vous devez respecter certaines consignes lorsque vous les pratiquez. Pour vous en faire une idée, vous pouvez participer à une Rencontre Inter-cellules qui vous donnera l'occasion de l'expérimenter en groupe.

Avant de commencer à le pratiquer, nous vous recommandons de vous procurer le livret explicatif Le Yoga des voyelles (voir la section Matériel didactique) qui vous donnera des indications détaillées. Vous pouvez aussi l'apprendre lors d'un séjour à l'École, ou en participant à un stage, ou en rencontre individuelle avec Reine-Claire (cliquez sur les mots soulignés pour vous rendre à la section concernée).

Avertissement

La transmutation cellulaire
par les sons conscients n'est pas un jeu.

Si vous vous engagez sur ce chemin,
il y aura des changements dans votre vie.
C'est inévitable car les sons conscients font bouger
les fondements mêmes de votre être.

Soyez conscients que
si vous vous engagez dans cette voie,
votre vie va changer.

Si tel n'est pas votre choix,
n'empruntez pas ce chemin.

Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La transmutation cellulaire par les voyelles   Dim 15 Mai 2011 - 16:51

en sophrologie, j'ai eu appris à chanter les voyelles... sentir leur vibration sur tel ou tel partie du corps... le travail qu'elles y font est indéniable.. tout le monde à le faire.

Le Chant des Voyelles
Deux belles pratiques accessibles à tous et tout à fait inoffensives, que je vous recommande chaudement (à éprouver sans modération) : "Le chant des voyelles" et "Le chant qui vient de l’Âme"

I comme dans vie, résonne dans le milieu du front, la région du troisième oeil. Il apporte la clairvoyance, le lien avec l’éther.

EU comme dans feu, comme dans Dieu, résonne dans la région de la moustache et de la lèvre supérieure, juste sous le nez, un point de vitalité important. Il réveille le feu vital.

É comme dans épée, résonne dans la gorge, le lieu de l’expression. Il est le son de l’affirmation, il tranche à travers les doutes...

O comme dans beau, résonne dans le bas de la cage thoracique, la région du plexus solaire, lieu du rayonnement. Il manifeste notre présence rayonnante dans le cosmos au service de la joie et de l’amour.

Acomme dans âme, résonne dans le haut de la cage thoracique, l’espace du coeur, le thymus, les poumons. Il met en contact avec l’essence de l’Être.

Êcomme dans paix, résonne dans la nuque, et apaise le cerveau. Chanté bas, il résonne également au niveau du plexus solaire, siège de la personnalité, du moi.

OUcomme dans nous, résonne dans le ventre, le siège des émotions. Il pacifie les affects et console les peines.

Ucomme dans pur, le son qui refroidit et combat fièvre et inflammation, résonne dans la région des sinus. Il purifie l’être et le rend disponible à l’essentiel. Chanté bas il descend l’énergie dans la base et ancre à la Terre.

Pratiquez d’abord les sons le plus fort possible pour vaincre la timidité. Le volume adéquat viendra tout seul. Les points de résonance sont des points vers lesquels on guide son attention et que l’on ouvre et détend pendant l’émission du son. À travers tout l’exercice, il est bon de maintenir une légère pression sur les organes génitaux et de détendre l’anus afin que la vibration s’enracine bien dans le corps physique.

Le but de l’exercice est de faire vibrer les glandes et pour cela il faut faire résonner le plus possible le son à l’intérieur de soi. La vague produite par le son facilite l’expansion et l’ouverture de l’être, et l’on peut consciemment rechercher ces effets en faisant l’exercice. Pour cela la position des mains en prolongement des oreilles, doigts fermés avec les pouces appuyés sur l’os de la mâchoire inférieure est essentielle, serrez également la mâchoire.

On fait les sons 3 ou 4 fois chacun puis on prend une pause entre chaque séquence pour sentir le son se déposer. Peu à peu, à mesure que l’on pratique on sent un effet palpable de joie et de légèreté à la suite de l’exercice. Il est bon également de s’étirer après le chant des voyelles.

Cette gamme de sons viendrait de l’Egypte. On retrouve également la pratique du Chant des Voyelles, avec d’autres nuances, dans le Yoga Traditionnel, également en Chine Taoiste, et au Moyen Orient, dans certaines pratiques Soufi. Cette version provient de la thérapeute et musicienne québécoise Reine-Claire Lussier et ils lui avaient été transmis par la musicologue Héléne Caya. Atteinte d’un cancer, cette dernière a expérimenté le pouvoir de ces sons et a conduit des recherches scientifiques à leur propos. Elle conclut son petit ouvrage : "Du son jaillit la lumière" (tirage artisanal épuisé) par les mots suivants :

Sache que le son et l’amour ne sont qu’un,
Qu’ils viennent au nom du silence
Et qu’ils retournent vers le silence.
Sache que déjà tu as commencé à fuir le bruit
Pour aller vers le silence et la lumière
Sache que le son...
Est le passage.


Revenir en haut Aller en bas
 
La transmutation cellulaire par les voyelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notation polonaise inversée et voyelles finales
» TRANSMUTATION Du VAJRAYANA au ZEN, Evolution ou Progrés ?
» transmutation
» La division cellulaire mieux comprise.
» Un nouveau moyen d'arrêter la division cellulaire : le GABP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: SOINS SPIRITUEL/ENERGIE :: BIEN ETRE ET SOINS SPIRITUEL :: Sciences Psy-
Sauter vers: