Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Aujourd'hui à 3:03 par ninette72

» ma pensee
Hier à 8:31 par ninette72

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Jeu 22 Juin 2017 - 14:42 par Admin FOX

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 La superstition décryptée signe par signe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La superstition décryptée signe par signe !   Ven 13 Mai 2011 - 17:33

La superstition décryptée signe par signe !
Pourquoi sommes-nous superstitieux ? Nous avons tous nos petits rituels ou nos croyances. Et dans un monde devenu fou-fou-fou, nous sommes de plus en plus nombreux à nous y rattacher, comme pour conjurer le sort. Comme si ces croyances porte-bonheur étaient là pour nous protéger de ce que nous ne contrôlons pas. Oui mais face à ces légendes issues de nos racines nous réagissons tous à notre manière. Le pragmatique taureau est-il aussi superstitieux que l’impressionnable Poissons ? En cette semaine spéciale "vendredi 13", faisons un tour d’horizon de la superstition selon les signes !

Bélier :
Le Bélier fonce droit devant, c’est le premier signe du zodiaque, il n’a pas peur de la mort et donc du mauvais sort … Son ardeur naturelle le pousse à entreprendre et à Oser. Les superstitions ? Il est plutôt du genre à les mettre au défi ! Passer sous une échelle ? Belle rigolade !

Taureau :
Le Taureau est un grand pragmatique. Les superstitions et lui font rarement bon ménage. Tout comme le Bélier, c’est un signe de « Vie » et « d’Existence », il profite sans craindre la foudre… MAIS « Il parait que poser son sac à main par terre ca fait fuir l’argent »… Alors dans le doute

Gémeaux :
Les superstitions le natif du Gémeaux les prend en dérision ! Il traverse la vie avec insouciance et légèreté. Et ce n’est pas Mercure sa planète hypra cérébrale qui le fera cracher trois fois par terre s’il d’aventure il voit passer un chat noir dans la rue !

Cancer :
Le Cancer a besoin d’une carapace. Sa nature émotive et hyper sensible le rend plus que réceptif aux superstitions, n’oublions pas que c’est un signe d’eau. Son sac est souvent bourré de divers petits objets fétiches qui sont là pour le protéger des agressions du monde extérieur

Lion :
Bien que clairvoyant et lucide, le Lion est un signe très superstitieux ! Il a beau faire genre « je n’y crois pas », il est le premier à toucher du bois ou à s’entourer de moult objets porte-bonheurs, (dorés de préférence !)… Pourquoi ? Par crainte de perdre de son éclat !

Vierge :
La Vierge est bien trop lucide et suspicieuse pour croire en une quelconque superstition. Mais la Vierge est aussi contradictoire qu’elle raisonne, et finalement sa peur de manquer peut l’entrainer à s’entourer d’edelweiss, fleur porte-bonheur dont la légende lui est si proche.

Balance :
Avec la Balance, il y a toujours deux poids deux mesures. Les portes bonheurs et autres rites ne sont-ils pas des superstitions douces et anodines qui ne portent pas à conséquence ? Hé, c’est qu’elle est craintive notre Balance, elle peut se rassurer avec quelques colifichets.

Scorpion :
Le Scorpion est attiré par les mystères, les mythes et les légendes ! S’il veut bien admettre qu’il y a un au-delà qui ne s’explique pas, hypra lucide, il peine à croire qu’une coccinelle posée sur sa main est un bon présage à venir pour son travail ! Et pourtant…

Sagittaire :
Le Sagittaire a besoin de voyage, d’élévation, d’honneurs. Les amulettes venues d’ailleurs le fascinent. Sensible aux signes de reconnaissance, aux trophées, aux médailles, aux blasons qui témoignent de sa bravoure ou de son honorabilité sont autant de porte-bonheurs qui l’entourent !

Capricorne :
Le Capricorne est rationnel, dépouillé, froid, maître de lui… Il contrôle les choses, LUI et personne d’autre ! Aussi laisser au hasard, à quelques porte-bonheur, amulette ou superstition quelconque le fait de décider à sa place !!! Même pas en rêve !

Verseau :
Le Verseau a pour planète Uranus, dieu du ciel. Par ce lien avec la voûte céleste, il croit en ces « coïncidences » qu’il ne faut pas ignorer mais au contraire suivre car elles sont la clé de notre existence ici bas ! Alors bien que cérébral il cède de temps à autre à quelque superstition

Poissons :
Le Poissons par sa nature impressionnable et malléable est sans doute le plus superstitieux des signes… Sa réceptivité à toutes les ondes fait qu’il ressent le besoin de se protéger de ce qu’il ne contrôle pas. Demandez-lui la « recette magique » qui rapporte de l’argent !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La superstition décryptée signe par signe !   Sam 14 Mai 2011 - 1:20

Tu m'as fait bien rire Lapariss........ Je suis taureau ascendant cancer et dans ces deux signes il n'est question que de mon sac à main. Je vais bien prendre soin de lui dorènavant et le regarder d'un autre oeil.......
Certes il est bourré d'objets fétiches comme un carnet de chèque, un porte-monnaie, une carte banquaire et en bon taureau qui laisse traîner son sac à terre, ils ne me servent pas à grand chose.......... mais bon, le bonheur ne réside pas dans ces choses matérieles
Merci Lapariss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La superstition décryptée signe par signe !   Sam 14 Mai 2011 - 4:30

Lion :
Bien que clairvoyant et lucide, le Lion est un signe très superstitieux ! Il a beau faire genre « je n’y crois pas », il est le premier à toucher du bois ou à s’entourer de moult objets porte-bonheurs, (dorés de préférence !)… Pourquoi ? Par crainte de perdre de son éclat !

Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La superstition décryptée signe par signe !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La superstition décryptée signe par signe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes sataniques aux funerailles de Lady Bird J
» Chèvre
» Urgent : Arrêté d'affectation
» Signe par Signe 2014 Astrologie par Sandrine Gorodine
» La croix kabbalistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: