Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON ETE ET DE BONNES VACANCES
INVITEZ VOS AMI(E)S A NOUS REJOINDRE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
Dim 23 Juil 2017 - 15:10 par Admin FOX

» ma pensee
Sam 22 Juil 2017 - 1:45 par Admin FOX

» pensee du jour
Jeu 20 Juil 2017 - 2:35 par Chipette

» purifier l ego
Lun 17 Juil 2017 - 15:12 par Admin FOX

» LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Sam 1 Juil 2017 - 14:31 par Admin FOX

» SIGNIFICATION DES CARTES
Sam 1 Juil 2017 - 14:28 par Admin FOX

» pensee du jour
Ven 30 Juin 2017 - 18:42 par Admin FOX

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Mar 27 Juin 2017 - 0:10 par irina

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 Pensée du 09 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pensée du 09 avril 2011   Sam 9 Avr 2011 - 1:56

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy


Remercie pour tout ce que tu as, pour tout ce que tu reçois, et pour tout ce que tu vas recevoir. En fait, ne cesse jamais de remercier, car c'est une attitude positive envers la vie et c'est le fait même de remercier qui attire à toi ce qu'il y a de meilleur. Cela aide à garder ton cœur et ton esprit ouverts; cela aide à l'expansion constante de ta conscience. Tu rencontreras toujours quelque chose qui demande remerciements, et alors que tu commenceras à compter ces bénédictions, elles se multiplieront. Tu te rendras compte à quel point tu es puissamment béni, tu prendras conscience que tout ce que J'ai t'appartient, que Mes réserves d'abondance sont pleines à déborder et que tu ne manques de rien.
Chacun de tes besoins est comblé d'une manière merveilleuse, et dans cet état de conscience tu peux donner, donner encore et ne jamais compter ce que cela te coûte, car tu reçois en fonction de ce que tu donnes. En donnant, tu fais de la place pour recevoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée du 09 avril 2011   Mar 12 Avr 2011 - 16:34

L’intuition ou comment écouter votre petite voix intérieure
La première étape de votre cheminement personnel passe par l’écoute de vous-même. Le mot intuition signifie « voir à l’intérieur ». En ce sens, l’intuition vous invite à regarder à l’intérieur de vous même, à vous écouter. N’entendez-vous jamais cette petite voix intérieure qui vous incite à faire, dire quelque chose mais que vous refusez d’écouter car votre raison exprime le contraire ? Il s’agit de votre intuition.


Ecoutez votre intuition paraît simple aux premiers abords, or, vous verrez par vous-même que ce n’est pas chose aisée. Il va falloir être sans cesse à l’écoute et surtout vous fier toujours à elle, même lorsque votre mental vous dicte le contraire.

(soyez aussi pur qu'un enfant)

Vous devez vous demander comment différencier l’intuition de votre raison. Il s’agit tout simplement de rester sur votre première impression. Le mental divise tandis que l’intuition unit puisque elle est la voix de votre cœur. Lorsque vous voyez une personne pour la première fois, lorsque vous ouvrez un livre au hasard et que celui-ci semble vous donner une réponse... Fiez vous à la première chose qui vous vient à l’esprit. Vous pensez que c’est dû au hasard ? Il n’y a qu’un moyen de le savoir, faire vous même l’expérience.


Ne tombez pas non plus dans l’extrême, ne voyez pas des signes partout. La nature peut vous envoyez des signes (un animal, un objet, un nuage que vous interpréterez selon votre esprit du moment) une personne peut vous aider, une idée, une image qui vous apparaît, une vision voire une voix intérieure mais méfiez vous, car votre mental pourra vous faire penser que c’est un signe. Si vous pensez que ce n’est pas un signe, alors ce n’en est pas un.

A partir du moment où vous vous poserez des questions, il ne faudra pas tenir compte de ce que vous avez vu ou entendu. Si vous voyez quelque chose et que vous vous dites « c’est peut être un signe, dois je en tenir compte » ? alors non, ce n’est pas un signe. Lorsque quelque chose ou quelqu’un est là pour vous guider, vous n’aurez pas besoin de réfléchir, vous vous direz « ah, tiens, ça c’est pour moi et ça signifie telle chose ».

Bien entendu, une fois dit, le mental pourra essayer de vous faire douter « mais non, c’est impossible, je suis devenue folle ». La plus grande difficulté sera de résister et de dire non à votre mental. Là est la solution pour évoluer.


Vous devez vous écouter. Non écouter l’interprétation d’une autre personne. Peut être que quelqu’un pourra vous aider mais si vous n’êtes pas d’accord avec son interprétation, seule la votre est à écouter, à condition bien sûr de ne pas vous mentir. Vous devez être honnête envers vous-même et accepter que les autres ou que les signes vous montrent vos propres défauts pour ainsi effectuer un travail et vous améliorer.


Tant que vous n’aurez pas compris la leçon et que vous refuserez de l’apprendre, vous revivrez des situations similaires. A vous alors de vous écouter et non d’écouter votre égo.

L’intuition peut se manifester de différentes manières. Vous pensez à ami que vous n’avez pas vu depuis longtemps et quelques minutes plus tard il vous appelle. Vous êtes en voiture, vous sentez que vous devez aller tout droit et non pas tourner à droite comme vous le suggère votre passager, aller tout droit. Vous apprendrez plus tard qu’un accident a eu lieu etc. C’est ce que l’on appelle des coïncidences. Lorsque vous vous écouterez, vous ferez la rencontre avec plus d’une d’entre elles.


Votre première intuition suivie, les autres vous apparaîtront évidentes et tout découlera naturellement, aussi étrange que cela puisse vous paraître aujourd’hui.

L’intuition pourra se faire ressentir par des impressions (de bien être ou non), des sensations (des picotements, vous vous arrêterez sans savoir pourquoi et en fait vous éviterez un obstacle…), des images qui vous apparaîtront. Il faudra essayer de ne pas les refouler mais au contraire de les stabiliser et de les écouter.


Avec de l’entraînement, vous écouterez de plus en plus votre intuition et votre mental s’éteindra petit à petit. Vous apprendrez à reconnaître comment votre intuition se manifeste, mais comme pour l’interprétation, cela dépend des personnes. Je vous conseille vivement de commencer un « journal de bord » où vous mettrez vos intuitions, vos rêves etc. ainsi que les évènements de votre vie en omettant pas d’indiquer la date.

Vous verrez qu’au fur et à mesure, vous ne verrez plus la vie de la même manière, vous aurez l’impression que la chance vous sourit. Vous provoquerez cette chance et même si vous passez par des étapes difficiles, dites vous bien que ce n’est qu’une épreuve pour vous faire apprendre une leçon. Tirer toujours le positif de chaque situation est primordial.

Mais avant de vous expliquer plus longuement ce qu’on appelle « être positif », je vous souhaite à toutes et tous un bon voyage intérieur. S’ouvrir un peu plus chaque jour au « Tout » vous permettra de « réactiver » le divin qui est en vous et de trouver le vrai sens de votre vie.

Eulalie

Publié dans : Spiritualité - Par Eulalie Yake - Communauté : FLEUR DE LOTUS
Revenir en haut Aller en bas
irina
Eclairer
Eclairer
avatar

Féminin
Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : TANANARIVE- MADAGASCAR et Toulouse
Votre état d'esprit du moment : JOVIALE

MessageSujet: Re: Pensée du 09 avril 2011   Mer 13 Avr 2011 - 1:57


_________________
Nous sommes artisans de notre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée du 09 avril 2011   Mer 13 Avr 2011 - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée du 09 avril 2011   Mer 13 Avr 2011 - 18:47




A tous...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensée du 09 avril 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du 09 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Union de pensées du 25 mars 2011
» union de pensées du premier avril
» Semaine du 28 mars au 3 avril 2011
» Samedi 2 Avril 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Vendredi 8 Avril 2011 : Textes de la messe de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: Pensée du Jour/ Proverbes-
Sauter vers: