Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Hier à 22:42 par Chipette

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Hier à 0:10 par irina

» ma pensee
Dim 25 Juin 2017 - 8:31 par ninette72

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 LES TRANSITS: Astrologie Médicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: LES TRANSITS: Astrologie Médicale   Ven 8 Avr 2011 - 9:27

Astrologie Médicale




Les aspects de Pluton :
Pluton/Soleil :

Pluton perturbe les organes et fonctions régis par le Soleil.
Dégénérescence des organes cardiaques, nécrose des tissus cellulaires, maladies de la moelle épinière nécessitant une chimiothérapie, hyperfonctionnement du muscle cardiaque. Le bon aspect renforce la résistance et facilite les greffes en tous genres.


Pluton/Lune :

Association défavorable car Pluton est " hyper " alors que la Lune est " hypo ". Ils sont tous les deux en rapport avec les organes génitaux (la Lune représentant les organes de fécondation et de reproduction).

En mauvais aspects : tendance aux tumeurs, mauvais résultats des traitements chimiques, problèmes psychologiques, angoisses, règles douloureuses.

En bons aspects : bonne résistance organique, mais le 26e degré du Cancer dorme un risque de tumeurs (bénigne ou maligne).


Pluton/Mercure : (voir conjonction Mercure/Pluton)

Pluton perturbe les organes et fonctions régis par Mercure.
DÉGÉNÉRESCENCE , troubles du psychisme, directement glandulaires par fonctions hyper (thyroïde). Le bon aspect est positif en cas de greffe.

Pluton/Vénus : (voir conjonction Vénus/Pluton)

Pluton perturbe les organes et fonctions régis par Vénus.
Action pernicieuse de Pluton qui mine, sclérose (les organes génitaux pour les femmes les organes reproducteurs pour les hommes).

En mauvais aspects : hyperthyroïdie, troubles rénaux, hyperfonctionnement des glandes surrénales, problèmes de vessie.

En bons aspects : renforce l'action du système glandulaire, grande résistance, bon transit intestinal. Pluton brûle les calories avalées par la gourmande Vénus.

Pluton/Mars : (voir conjonction Mars/Pluton)

Pluton perturbe les organes et fonctions régis par Mars.
DÉGÉNÉRESCENCE des vaisseaux irriguant le cerveau. NÉCROSE des tissus cellulaires, règles abondantes, opération chirurgicale au niveau de la tête, opération du nez.

Le bon aspect
est un atout dans le cas d'opération chirurgicale.

Pluton/Jupiter : (voir conjonction Jupiter/Pluton)

Pluton perturbe les fonctions et les organes régis par Jupiter.

DÉGÉNÉRESCENCE des artères, ictère (jaunisse), affaiblissement de la résistance musculaire, autodestruction, anévrisme artériel, diabète. Le bon aspect renforce la vitalité et la résistance.

Pluton/Saturne : (voir conjonction Saturne/Pluton)

Pluton perturbe les organes et fonctions régis par Saturne.
DÉGÉNÉRESCENCE osseuse, nécroses, dépression nerveuse, angoisses, anxiété, problèmes de sexualité mais dans le sens de l'hyper (boulimie du sexe). Le bon aspect renforce le mental.

Pluton/Uranus : (voir conjonction Uranus/Pluton)

Pluton perturbe les organes et fonctions régis par Uranus.
Ulcères variqueux, troubles nerveux, mauvais effet des traitements par l'électricité, éviter les méthodes modernes, le magnétisme ne donne pas de grands résultats. Le bon aspects favorise les bons résultats des méthodes non conventionnelles.

Pluton/Neptune : (voir conjonction Neptune/Pluton)

Pluton perturbe les organes et fonctions régies par Neptune. Le bon aspect permet une bonne efficacité des médicaments.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LES TRANSITS: Astrologie Médicale   Ven 8 Avr 2011 - 9:34

Au fil des siècles, les astrologues ont développés diverses méthodes de prévoir l'avenir.La plus utilisée est celle des transits : il s'agit du mouvement des planètes au quotidien, passant sur une planète personnelle ou sur une maison.Par exemple, SATURNE transite actuellement ma maison 2, cela veut dire que saturne passe sur ma maison 2...Parmi les différents transits, il y a ceux des planètes lentes et lointaines ( neptune, pluton, jupiter, uranus et chiron) et celles des planètes rapides (qui bougent beaucoup et donc n'ont qu'un passage rapide).Il s'agit du soleil, de mars, de vénus et de mercure.
Les transits des planètes lointaines vont agir sur du long terme, activer de grands évènements ou changement de vie.Les transits des planètes plus proches vont agir davantage sur notre quotidien et sur des évènements plus minimes.
Mais il est important de savoir que les transits (qui avancent au fil du temps dans nos maisons et planètes natales), ne font que produire les évènements , activer les choses dont nous sommes prédisposées dans notre thème natal..C'est pourquoi, un meme transit pour l'un ne sera pas vécu de la meme facon qu'un meme transit pour l'autre (selon la vie et le vécu de chacun)...
Pour bien comprendre, il faut se représenter une carte du ciel comme une photo, avec des planètes bougeant tout autour , avancant et parfois reculant (cf définitions : rétrogradation).Ainsi :
UN TRANSIT DE NEPTUNE peut aussi bien etre porteur de mystère , de flou, d'aveuglement dans le domaine concerné que porteur d'inspiration, d'espoir, d'idéalisme mais aussi d'illusions, de tromperies...
UN TRANSIT DE JUPITER est en général très positif, nous apportant de la chance, de l'optimisme, de l'épanouissement et tend à protéger le domaine concerné.Il adoucie aussi les mauvais aspects que la personne pourrait avoir.Mais en cas de mauvais aspects , il peut amener à des excès dans le domaine de la maison concernée et des aspects formés.

UN TRANSIT DE SATURNE est souvent plus difficille à vivre car c'est un aspect d'obstacles, de lourdeur, de restriction, de dureté,de difficultés à avancer, de lassitude et parfois, d'impossibilité à agir.Mais il rend le domaine concerné plus stable et profond.Tout dépend des aspects recus par saturne et de la maison concernée.

UN TRANSIT D'URANUS apporte forcément de la surprise, un boulversement dans le sens dans le sens du renouveau , un vent d'indépendance, d'originalité, d'idéalisme.Il peut aussi etre facteur de rébeillon, d'extreme nervosité, de révolte, de cassure selon les aspects recus par uranus.

UN TRANSIT DE PLUTON est irréversible et transforme en profondeur ce qu'il touche.Etant une planète très lente, cette transformation se fait sur plusieurs années.Pluton met la réalité en face des yeux, parfois de facon douloureuse, mais toujours dans le sens d'une destruction pour une meilleure reconstruction.De mauvais aspects de pluton provoqueront des deuils, des pertes , des choses dures à vivre.De bons aspects pourront aider la personne à prendre conscience de la réalité des choses dans le domaine de la maison transitée et apporter des changements importants et bénéfiques.

UN TRANSIT DE CHIRON protège le domaine concerné.
UN TRANSIT DE VENUS nous apporte de la douceur, du bien etre, de l'harmonie, une certaine facilité et en parrallèle, quelques excès, de la paresse..Vénus peut aussi nous apporter le grand amour (surtout en bon aspect de saturne ou jupiter).Il est important de toujours regarder les aspects formés par la planète en transit.

UN TRANSIT DE MARS implique de l'énergie, une volonté a vaincre les obstacles, à réussir coute que coute le domaine concerné par la maison. Mais il peut amener aussi selon les aspects à une certaine violence, de l'agressivité, des blessures ou accidents par imprudence..Par exemple, situé en maison 2, ce peut etre le fait de se battre pour gagner de l'argent quitte à développer du bagout, de l'agressivité. Si mars est ici relié à jupiter en harmonie : cette action ira dans le sens du positif et portera surement ses fruits pour une expansion sociale.Si en plus, jupiter est en maison 5, cette action peut etre liée à la création de quelque chose, la créativité ou le rapport avec les enfants ou la jeunesse..Ensuite, on observe la planète jupiter en natale : recoit elle des aspects ? Si oui lesquels ? Et avec quell maison ? Et ainsi de suite.Il faut toujours procéder ce cette facon pour davantage de précision et pour comprendre l'issue de ce transit , son but.

UN TRANSIT DE MERCURE va faire travailler nos cellules grises à 100 à l'heure et nous amener des contacts ainsi qu'un sens de la persuasion, de la négociation.Mercure est aussi la planète des petits déplacements, des frères et soeurs, de l'étude.La encore, il faut observer en quelle maison elle transite et quels aspects elle forme.

UN TRANSIT DE LA LUNE ( qui ne dure que deux à trois jours dans chaque signe) va activer les évènements qui seront prets à etre déclenchés.La lune en maison va déclencher quelque chose du domaine concerné par la maison.

UN TRANSIT DU SOLEIL mettra en valeur la maison concernée ou la planète qui y est conjointe ou aspectée avec lui.
Alors voilà, comme vous l'aurez compris, nous pouvons avoir plusieurs transits (activateurs) selon les périodes et des moments plus calmes.Pour le long terme ou les grands changements, on va surtout observer les planètes lentes et pour des choses du quotidien, les planètes rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LES TRANSITS: Astrologie Médicale   Ven 8 Avr 2011 - 9:49




Lapariss c'est très interessant



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES TRANSITS: Astrologie Médicale   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TRANSITS: Astrologie Médicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'astrologie médicale
» Introduction à l'Astrologie Médicale
» livre astrologie médicale
» Dettes karmiques
» Les aspects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: