Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Hier à 22:42 par Chipette

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Hier à 0:10 par irina

» ma pensee
Dim 25 Juin 2017 - 8:31 par ninette72

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 Le Putsch d’Uranus en Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le Putsch d’Uranus en Bélier    Sam 12 Mar 2011 - 8:36

Le Putsch d’Uranus en Bélier ! Vendredi 11 mars 2011

IL vous secoue, vous réveille, vous dynamise …
IL casse votre routine…
IL vous émancipe, vous assoiffe de liberté.
IL est capable de changer le monde, il est capable de changer votre vie…
Qu’IL passe au trigone, au carré, à l’opposition ou à la conjonction de telle planète ou tel point de votre thème, on le reconnait à la « netteté » de ses effets !
IL fera sauter vos édifices, vos structures, vos habitudes, vos mode de vie et fonctionnements devenus obsolètes, étroits, mesquins, limités, privatifs, corrompus… Libération, délivrance, affranchissement, émancipation, nouveauté, éveil, opportunité, imprévu, choc, soudaineté, coup de foudre, rupture, cassure, accident, fracture, secousse, virage, tournant, révolution, changement, déménagement … Sont ses mots ! Demain, samedi 12 mars 2011, «IL» entre en Bélier pour 7 années. Un événement astrologique capital pour l’homme et l’humanité… Aujourd’hui sur l’astroblog, on parle du grand URANUS !



Le printemps des mondes arabes : un bel exemple de l’action uranienne !



On disait du monde arabe qu’il était corrompu, englué dans un conservatisme culturel contraire à toute possibilité d’évolution démocratique. Le soulèvement de la jeunesse arabe nous prouve le contraire, une belle leçon uranienne… Une preuve spectaculaire de son action libératrice et de son impact sur nos vies tant sur le plan collectif qu’individuel :



Sur le plan collectif :



Avec l’entrée d’Uranus en Bélier, rien ne pourra arrêter la mutation sociétale qui est en cours. L’effondrement du régime de Ben Ali a créé une onde de choc typiquement uranienne qui s’est propagée dans le monde arabe et qui ne peut désormais que s’étendre de part le monde mais surtout se durcir, se radicaliser par l’action révolutionnaire d’Uranus en Bélier. Tous les peuples asservis par l’ultralibéralisme qui assoiffe les économies locales au profit d’un capitalisme international cynique vont vouloir s’émanciper. « Démocratie, liberté, avenir » une quête précisément Uranienne que Bélier ne voudra certainement pas arrêter !



Sur le plan individuel :



1er décan du Bélier, des Gémeaux, du Cancer, du Lion, de la Balance, du Scorpion, du Sagittaire, du Capricorne, des Poissons vous êtes les premiers concernés ! Si votre Lune natale, votre Vénus, votre Mercure, votre Mars ou bien encore votre Ascendant, Descendant, Fond du ciel, Milieu du ciel, maître Ascendant se trouve dans les premiers degrés des signes cités, vous êtes également concernés ! Pour le savoir, n’hésitez pas à m’interpeller via les commentaires en me donnant votre date-heure et lieu de naissance, je vous indiquerai si vous êtes touché(e) par l’entrée d’Uranus en Bélier.



Un tête à tête avec la planète des bouleversements ne peut qu’engendrer des secousses dans votre vie. Le message ? Changer de route car Uranus tend à créer des retournements de conjoncture. Les fondements sur lesquels vous vous appuyez demandent à être vivifiés. Sous un transit d’Uranus, le contexte est davantage propice à la révision des habitudes qu’à la pérennité du mode de vie déjà tissé.



Allez-vous attendre la contrainte des évènements extérieurs ? Ou sentez-vous déjà quelque chose qui vous démange ? Une chose est sûre, que vous appeliez la nouveauté et le changement de tous vos vœux ou que vous le redoutiez, si vous êtes concerné(e) par le transit d’Uranus en Bélier, des remises en question, des virages existentiels sont à prévoir !



C’est une invitation à vous libérer de certaines habitudes, à exprimer votre véritable identité, à vous émanciper pour progresser, à découvrir en vous-même des ressources ignorées !



Votre contexte professionnel, marital, amical, social peut soudain sérieusement vous lasser et l’envie de vous en extraire vous étreindre avec force. Du jour au lendemain on peut vous annoncer que tout est terminé, au travail, en amour ou en amitié ! Si vous sentez que des événements soudains bousculent votre programme, accordez-vous la liberté d’être vous-même ! C’est là une occasion de prendre la véritable mesure de vous-même. Le véritable bonheur est parfois à ce prix, pourquoi y renoncer ? Vos efforts seront récompensés avec, au bout, la liberté.



Audray Gaillard mars 2011

uranus bélier changement secousse choc nouveauté
http://www.audraygaillard.com/previsions-astro/le-putsch-duranus-en-belier


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Putsch d’Uranus en Bélier    Sam 12 Mar 2011 - 10:35

merci lapariss c super interressant. si tu as le temps peut tu me dire pour moi je suis ne le 25 juin 1970 a 12 h 30 a brive . je suis cancer . merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Putsch d’Uranus en Bélier    Sam 12 Mar 2011 - 11:53

sunny merci lapariss , moi aussi j'aimerais savoir si je suis touchée par l'entrée d'uranus en bélier je suis bélier du 2eme decan du 09/04/1970 à 22h à Metz (57).
Lapariss bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Putsch d’Uranus en Bélier    Sam 12 Mar 2011 - 16:52

Uranus aujourd'hui
Actuellement, Uranus termine son transit dans le signe des Poissons qu'il a abordé en mars 2003 distribuant sur son passage des courants de pensées qui orientent nos nouvelles générations vers le spirituel, l'intangible et lui dictent subtilement une manière différente et plus inspirée de s'inscrire dans l'univers ! Le souci de préserver notre planète, la compréhension de nos erreurs sur le plan écologique nous incitent peu à peu à revoir nos méthodes et à opter pour des approches qui privilégient le développement durable. Notre prise de conscience (hélas encore balbutiante) que la terre frôle le naufrage, que des populations entières sont menacées par nos dérives coupables et que nous nous dirigeons tout droit dans l'impasse, nous pousse à accélérer les réformes malgré la réticence de systèmes économiques et de lobbyistes férocement attachés à leur attributs ! Entre l'élément Air distillé par l'énergie d'Uranus et l'eau du poisson, l'incompatibilité semble pourtant bien irréconciliable et malgré l'ouverture manifeste proposée par cette fusion improbable, le cycle qui se terminera en mars 2011 aura également réveillé les luttes de clans, les intolérances raciales et aura accentué les divisions religieuses et idéologiques précipitant notre monde dans une crise à priori loin d'être terminée...

Uranus demain Le 12 mars 2011, Uranus inaugurera sa course dans le signe du Bélier (qu'il a déjà brièvement visité entre la fin mai et la mi-août 2010) et l'on peut alors s'attendre... à tout ! Uranus la révolutionnaire flirtant avec Mars, maître du Bélier et Dieu guerrier ? Si nous espérons un âge d'or, nous devrons sans aucun doute lutter pour décrocher la manne et, pour espérer grandir, amorcer des virages drastiques dans notre manière d'envisager la solidarité, l'écologie et le respect de chacun dans l'intérêt... de tous ! Les configurations planétaires inaugurées lors de l'été 2010 et que nous retrouverons dès le printemps 2011 annoncent quelques saisons en enfer qui devraient, de gré ou de force, nous obliger à reprendre goût au paradis. Ainsi, Uranus en précipitant les dérives, en misant sur les excès en tout genre et en réveillant nos pulsions destructrices nous oblige t'elle également à confronter notre capacité ultime et magnifique à renaître de nos cendres et à opter pour l'altitude et la grandeur d'âme au détriment d'instincts grégaires qui nous enchaînent à nos besoins et nous donnent l'illusion brève d'être puissants. Puissant, nous le serons grâce aux foudres d'Uranus, si nous acceptons de servir sa cause ultimement humaniste et désintéressée et optons rapidement pour la voie royale de l'amour qui nous éloignera du leurre social pour nous réconcilier définitivement avec la grandeur du genre humain... A suivre...

Si vous êtes Poisson
Depuis 2003, et quelque soit votre date anniversaire, vous avez subi les assauts d'Uranus qui vous pousse à revoir votre copie de fond en comble, à vous émanciper et à vous extraire des eaux profondes où votre nature émotionnelle aime à évoluer pour vous ramener à la surface et vous obliger à faire des choix! Bon nombre d'entre vous aura pu choisir de changer de travail, de mentalité ou de vie. Certains auront vécu le passage " entre deux eaux " mais nul n'aura pu échapper au stress généré par la tempête qui soulève l'océan et vous contraint à accepter bon gré malgré un voyage sous haute pression ! D'ici la fin du cycle qui s'achève au printemps 2011, votre signe devra avoir achevé sa mutation et s'être affranchi de dépendances, de croyances et d'attaches émotionnelles qui finissaient par le restreindre et l'amener à tourner en rond dans son bocal plutôt que d'oser se lancer... dans l'aventure. Vous êtes désormais prêt à prendre le large et grâce à l'originalité et à l'excentricité naturelle d'Uranus, gageons que votre nature hautement inspirée aura appris à voler... de ses propres ailes !

Si vous êtes Bélier
L'été 2010 vous aura donné un avant goût de ce qui vous attend dés le printemps 2011 ! En effet, dès le 12 mars 2011, c'est à votre tour d'accueillir Uranus ! Vous qui avez pour réputation d'être magicien, de déborder d'idées (tellement que vous les menez rarement à terme) et d'énergie pourrez expérimenter le pouvoir libérateur et novateur de cette planète naturellement liée aux découvertes géniales, aux trouvailles spectaculaires et aux inventions des plus stupéfiantes... aux plus farfelues ! Mais si vous disposez dès cette date d'un réservoir inépuisable de créativité, prenez bien garde à ne pas usez de cette force vive pour vous croire autoriser à tout tenter, à tout oser... sans contrepartie ! Uranus en Bélier devrait nous aider à mettre en place des systèmes de pensées révolutionnaires, à redonner du souffle à nos idéologies, à booster nos forces vives mais à quel prix ? Cher Bélier, le mieux étant par définition semble t'il l'ennemi du bien, à certains passages en force alléchants mais a terme dangereux pour l'équilibre du monde, préférez une évolution en conscience qui en vous ouvrant une route vers demain montrera alors le chemin à tous ! Vous êtes par nature initiateur... De grâce, restez le !









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Putsch d’Uranus en Bélier    Sam 12 Mar 2011 - 17:15

lapariss sunny bisous
Revenir en haut Aller en bas
spodan
Guide
Guide
avatar

Masculin
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 3381
Age : 55
Localisation : trivieres
Votre état d'esprit du moment : super joyeux

MessageSujet: Re: Le Putsch d’Uranus en Bélier    Dim 13 Mar 2011 - 3:58

je connias beaucoup de poisson qui on etait pertubé depuis pas mal d'année et la je conprend
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Putsch d’Uranus en Bélier    Dim 13 Mar 2011 - 4:27


:f5:


Lapariss

Je suis poisson en fait depuis 2004 je subi des perturbations ouf!!!!! le printemps arrive

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Putsch d’Uranus en Bélier    Mer 16 Mar 2011 - 19:10

Avec l’entrée d’Uranus en Bélier
il faut aller voir la maison natale ou uranus se trouve en ce moment
lisez les transits d uranus

j espere que ça vous eclairera

je vous fait a tous et toutes de gros bisous


flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Putsch d’Uranus en Bélier    Jeu 17 Mar 2011 - 11:43




:f5:


Lapariss


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Putsch d’Uranus en Bélier    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Putsch d’Uranus en Bélier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uranus-Mars
» uranus maison dix bélier...
» Le shofar ou corne de bélier
» Vidéo documentaire "Uranus, Neptune et Pluton"
» La prophétie de Baba Vanga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: