Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes

AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma pensee
Hier à 22:51 par Chipette

» pensee du jour
Ven 23 Juin 2017 - 22:37 par Chipette

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Jeu 22 Juin 2017 - 14:42 par Admin FOX

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 

le triple réchauffeur:convaincre la peur!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le triple réchauffeur:convaincre la peur!!!!!!!   Mar 1 Fév 2011 - 16:02

Bonjour! Voici un truc super pour vous libérer de la peur. Vous m’avez écrit pour me dire comment il vous a permis de vous libérer de la peur…de l’agoraphobie même dans un cas. Vous voyez, la peur, les phobies, les attaques de panique, l'hystérie, etc. sont reliées au triple réchauffeur. Le triple réchauffeur est à la fois un méridien, un circuit du plaisir et un système énergétique en soi. Le triple réchauffeur est responsable du « fight or flight response ». En français, l'automatisme de combat ou fuite. Alors, pour se libérer de la peur, il faut le rebalancer. Il y a un point nommé « gammut » qui est situé sur le dos de votre main. Pour vous a le trouver, je vous donne deux images. Une est une photo, l’autre un dessin. Sur le dessin vous allez remarquer qu’il y a deux points. Ces deux points mis ensemble donnent le point « gammut ». Vous n’avez qu’à le taper avec l’index et le majeur de l’autre main. Voici donc la photo : http://www.energiesante.com/peur---photo.gif Et le
dessin : http://www.energiesante.com/peur%20-%20dessin.jpg Si vous ne pouvez cliquer sur les liens, copiez et collez-les dans votre fureteur web. Vous remarquerez que sur le dessin il y a deux points. On fait comme si c’était un seul point, comme sur la photo. C’est pour cette raison que l’on peut utiliser deux doigts pour taper. Vous n'avez qu'à taper sur ce point à intervalle régulier. Utilisez l'index et le majeur de l'autre main. Tapez pendant environ 15 secondes. Si vous avez vraiment peur, tapez jusqu'à une minute en respirant doucement et profondément. Si la peur persiste, changez de main. Vous savez, cette technique simple affecte aussi la structure énergétique des phobies. Rien ne vous empêche de l'utiliser plusieurs fois par jour. J'aime bien la faire lorsque je regarde la télévision.

Bonne journée à tous
ALAIN
http://alain-magnetiseur.positifforum.com
Revenir en haut Aller en bas

le triple réchauffeur:convaincre la peur!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1