Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes

AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
INVITEZ VOS AMI(E)S A NOUS REJOINDRE
JEUDI 24 AOUT A 21H00 SOIREE ANGES
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» étapes vers l’abondance
Sam 19 Aoû 2017 - 2:41 par irina

» emseigner la spiritualite
Dim 13 Aoû 2017 - 18:35 par Admin FOX

» LA PENSEE DU JOUR
Dim 23 Juil 2017 - 15:10 par Admin FOX

» ma pensee
Sam 22 Juil 2017 - 1:45 par Admin FOX

» pensee du jour
Jeu 20 Juil 2017 - 2:35 par Chipette

» purifier l ego
Lun 17 Juil 2017 - 15:12 par Admin FOX

» arret provisoire des voyances
Lun 10 Juil 2017 - 4:18 par irina

» Demande de voyance
Jeu 6 Juil 2017 - 10:49 par Aube

» LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Sam 1 Juil 2017 - 14:31 par Admin FOX

» SIGNIFICATION DES CARTES
Sam 1 Juil 2017 - 14:28 par Admin FOX

» pensee du jour
Ven 30 Juin 2017 - 18:42 par Admin FOX

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Mar 27 Juin 2017 - 0:10 par irina

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 

LES ENFANTS CRISTAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin

Masculin
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: LES ENFANTS CRISTAL   Dim 16 Jan 2011 - 14:18

La première chose que les gens remarquent à propos des enfants de cristal, ce sont leurs grands
yeux pénétrants, remplis d’une sagesse précoce. Leurs yeux vous fixent et vous hypnotisent
pendant que votre âme réalise qu’elle est mise à nu par les yeux de cet enfant.
Peut-être avez-vous remarqué cette nouvelle « espèce » d’enfants qui arrive rapidement sur la
planète. Ils sont heureux, agréables et savent pardonner. Cette génération de nouveaux travailleurs
de la Lumière, entre 0 et 7 ans, ne ressemble à aucune génération passée. Presque parfaits,
ils indiquent l’avenir de l’humanité, dans une bonne direction ! Les enfants plus âgés (approximativement
de 7 à 25 ans), appelés les « enfants indigo », ont certaines caractéristiques en
commun avec les enfants de cristal. Les deux générations sont très sensibles, très spirituels et
ont des objectifs de vie sérieux. La principale différence entre eux est leur tempérament. Les
indigos ont un esprit guerrier parce que leur but commun consiste à écraser les vieux systèmes
qui ne nous servent plus. Ils sont ici pour démolir les systèmes gouvernementaux, éducatifs et
légaux qui manquent d’intégrité. Pour réaliser cette mission, ils ont besoin d’un tempérament et
d’une détermination à toute épreuve.
Les adultes qui résistent au changement et valorisent la conformité peuvent ne pas comprendre
les indigos. Souvent stigmatisés à cause de diagnostiques psychiatriques de trouble déficitaire
d’attention et d’hyperactivité ou de simple trouble déficitaire d’attention, les indigos, drogués par
les médicaments, perdent leur belle sensibilité, leurs dons spirituels et leur énergie guerrière.
Par contre, les enfants de cristal sont doux et de tempérament égal. Bien sûr, ils ont des sautes
d’humeur à l’occasion, mais ces enfants pardonnent très facilement et sont souples. Les enfants
de cristal font partie de la génération qui bénéficient des innovations des indigos. Venus les premiers,
les indigos mènent à la machette, coupant tout ce qui manque d’intégrité. Les enfants de
cristal suivront ce chemin déblayé vers un monde plus sécuritaire.
Les termes « indigo » et « de cristal » ont été donnés à ces deux générations parce qu’ils décrivent
avec précision les couleurs de leurs auras et leurs schémas énergétiques. Les enfants indigo
ont beaucoup de bleu indigo dans leurs auras. C’est la couleur du chakra du troisième oeil,
centre énergétique à l’intérieur de la tête, situé entre les deux sourcils. Ce chakra régularise la
clairvoyance ou l’habileté de voir l’énergie, les visions et les esprits. Plusieurs enfants indigo sont
clairvoyants. Les enfants de cristal ont des auras opalescentes et multicolores, de tons pastel.
Cette génération démontre aussi une fascination pour les cristaux et les pierres.
Les enfants indigo peuvent flairer la malhonnêteté comme un chien peut flairer la peur. Les indigos
savent quand on leur ment, qu’on les traite avec condescendance ou qu’on les manipule.
Puisque leur but collectif consiste à nous conduire vers un nouveau monde d’intégrité, les détecteurs
de mensonge des indigos sont sans faille. Nous avons déjà mentionné que cet esprit guerrier
est menaçant pour certains adultes. Les enfants indigo sont incapables de se conformer aux
situations dysfonctionnelles à la maison, au travail, ou à l’école. Ils ne sont pas capables de dissimuler
leurs réactions et de prétendre que tout va bien… à moins d’être mis sous médication oucalmant.Les dons spirituels des enfants de cristal sont aussi mal compris. Ainsi, leurs habiletés télépathiques
les amèneront à parler beaucoup plus tard dans leur vie. Dans le nouveau monde que les
indigos préparent, nous serons beaucoup plus conscients de nos pensées et de nos sentiments
intuitifs. Nous ne dépendrons plus beaucoup du verbe parlé ou écrit. Les communications seront
plus rapides, plus directes et plus honnêtes parce que la communication se fera d’esprit à esprit.
Déjà, de plus en plus de gens parmi nous commencent à prendre conscience de leurs habiletés
psychiques. L’intérêt pour le paranormal est à son paroxysme; les livres, les émissions de télévision
et les films sur ce sujet pullulent.
Il n’est donc pas surprenant que la génération qui vient après les indigos soit incroyablement
télépathique. Beaucoup d’enfants de cristal parleront assez tard, seulement vers trois ou quatre
ans. Mais les parents me disent qu’ils n’ont aucune difficulté à communiquer avec leurs enfants
silencieux. Loin de là ! Les parents engagent une communication d’esprit à esprit avec leurs enfants
de cristal. Les enfants de cristal utilisent une combinaison de télépathie, leur propre langage
par signes et par sons (incluant le chant) pour se faire comprendre.
Les problèmes surgissent quand le personnel médical ou éducatif juge que les enfants de cristal
sont anormaux à cause de leurs habitudes langagières. Ce n’est pas une coïncidence si le nombre
d’enfants autistes augmente en même temps que le nombre de naissances d’enfants de
cristal. Il est vrai que les enfants de cristal sont différents des autres générations. Mais pourquoi
considérons-nous ces différences comme pathologiques? Si les enfants communiquent avec
succès à la maison et que les parents ne rapportent pas de problèmes, alors pourquoi essayer
d’en faire un problème ?
Le critère de diagnostic pour l’autisme est très clair. Il stipule qu’une personne autiste vit dans
son propre monde, séparée des autres gens. Les enfants de cristal sont tout le contraire. Ils appartiennent
à la génération la mieux connectée qui soit; ils sont communicatifs, affectueux et
doux. Ils ont aussi des talents plutôt philosophiques et spirituels et ils font preuve d’un niveau de
bonté et de sensibilité sans précédent dans le monde. Les enfants de cristal sont enclins à la caresse et prennent soin des gens dans le besoin. Une personne autiste ne ferait pas ça ![font=Arial]Dans la même veine, les enfants de cristal ne méritent
pas d’être étiquetés d’autisme.
Ces enfants méritent tout notre émerveillement et non des étiquettes de dysfonctionnement. S’il y
a quelqu’un de dysfonctionnel, ce sont les gens incapables de s’accommoder de l’évolution de
l’espèce humaine. Si nous amenons la honte sur nos enfants en les étiquetant ou en les abêtissant
par les médicaments, nous aurons détruit un cadeau qui vient du ciel. Nous écraserons une
civilisation avant qu’elle ait le temps de prendre racine. Heureusement, il existe beaucoup de
solutions et d’alternatives possibles à cette problématique. Et le même ciel qui nous a envoyé les

enfants de cristal peut assister ceux qui, parmi nous, sont les défenseurs des enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ENFANTS CRISTAL   Dim 16 Jan 2011 - 14:47

merci Fox ,

j'ai envie d'envoyer ce messsage dans toutes les ecoles de France et de Navarre

je me suis tant battue pendant ma carrière d'enseignante ppour que l'on respecte les enfanst dits différents , d'une intelligence merveilleuse ,lumineuse ....

mais leur regard clair et pur et lucide a bien souvent gene pasmal d'enseignants ancres dans leur certitude de tenir le savoir ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ENFANTS CRISTAL   Dim 16 Jan 2011 - 19:06

Merci à toi Fox pour cet article.

Merci à toi Marie-Eve pour cet avis.

Mes parents n'ont rien vu de mes capacités d'enfant par manque de conscience, d'observation et d'information surtout: on pensait simplement que j'avais une imagination débordante.

Je n'ai pas pris les bonnes décisions pour mon fils dans les années 1990 pour cette unique raison: "ça ne se faisait pas"!

J'ai ce week-end pris la décision de déscolariser ma petite dernière de 11 ans qui est une enfant calme,sage, gaie et tolérante.Peu capricieuse, très expressive et bavarde à la maison.

Son cercle d'amis est restraint: Ils ne sont pas matérialistes et leur manière de s'exprimer est différente.
Leurs sujets de conversations et de jeux également.

Elle a des centres d'intérêts différents des autres enfants et ce depuis toute petite. Elle regarde et suit tous les reportages concernant les faits divers d'actualité et s'intéresse à tous les événements liés à la vie et à la survie de notre planète.

Elle collectionne et est passionnée par les cristaux...
Très douée en dessin par lesquels elle s'exprime beaucoup.

Elle ne supporte plus les méthodes d'apprentissage scolaire qui lui sont imposées actuellement:"Je n'aime pas et je ne comprends pas pourquoi on apprend comme ça en classe, on ne fait qu'écrire...je m'ennuie...":ce sont ses mots.
Ses professeurs la trouvent inattentive et rêveuse . Trop calme... scratch

Elle a obtenu 12/20 de moyenne au 1er trimestre en ne faisant que le minimum!!!
Mais refusait ou se rendait malade ces derniers temps à l'idée d'aller au collège.

Après 10 jours de réflexions et de discussions familiales
l'école se fera désormais pour elle à la maison à partir de cette date.

Merci à toi Marie-eve pour cette prise de conscience hors-norme dans le milieu scolaire.

Merci à toi Fox pour ces renseignements complémentaires qui m'ont été ce soir très précieux.

Merci à mon évolution spirituelle, merci à ceux, quels qu'ils soient, qui m'ont donné cette capacité de voir et de comprendre.

De pouvoir faire en sorte que cette fois-ci je ne me trompe pas.

Vivianne

Dernière édition par vivianne le Mar 18 Jan 2011 - 17:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ENFANTS CRISTAL   Lun 17 Jan 2011 - 2:04

bravo Vivianne

Si beaucoup de parents réagissaient comme toi ,les standarts stupides de notre enseignement finiraient par evoluer

je sais que parfois justement des parents se réunissent et "créent" ainsi des cellules d'enseignement qui respectent les enfants et permettent a l'enfant d'évoluer suivant ses aptitudes , son rythme et de progressser plus vite dansles domaines qui l'intéressent

Certains professeurs de collège surtout , aigris parce qu'ils ratent année apres année des CAPES ou des Agregations ne supportent ps de voir des elèves heureux , bien dans leur peau , plus intelligents qu'eux et les demolissent ou se vantent de "noter serré " pour leur apprendre la vie !!!

L'ainée de mes petites filles va aussi quitter le circuit de l'enseignement public pour son entrée au collège et integrer une petite structure privée .

bisous vivianne et bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES ENFANTS CRISTAL   

LES ENFANTS CRISTAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1