Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
INVITEZ VOS AMI(E)S A NOUS REJOINDRE
JEUDI 24 AOUT A 21H00 SOIREE ANGES
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» étapes vers l’abondance
Hier à 2:41 par irina

» emseigner la spiritualite
Dim 13 Aoû 2017 - 18:35 par Admin FOX

» LA PENSEE DU JOUR
Dim 23 Juil 2017 - 15:10 par Admin FOX

» ma pensee
Sam 22 Juil 2017 - 1:45 par Admin FOX

» pensee du jour
Jeu 20 Juil 2017 - 2:35 par Chipette

» purifier l ego
Lun 17 Juil 2017 - 15:12 par Admin FOX

» LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Sam 1 Juil 2017 - 14:31 par Admin FOX

» SIGNIFICATION DES CARTES
Sam 1 Juil 2017 - 14:28 par Admin FOX

» pensee du jour
Ven 30 Juin 2017 - 18:42 par Admin FOX

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Mar 27 Juin 2017 - 0:10 par irina

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 LA LOI DE L ATTRACTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4465
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: LA LOI DE L ATTRACTION   Mar 4 Nov 2008 - 9:11

Envoyé : 2007-05-26 10:46
Décret no 1
L’invisible crée le visible

La situation En tombant sur de vieilles photos, on se rappelle Marie-Laurence, notre bonne copine dont on reste sans nouvelles depuis l’université. On se promet de la contacter bientôt quand, surprise, on la croise en se rendant au café pour notre cappuccino du matin. Pure coïncidence? Pas selon les principes de la loi de l’attraction.

Le décret C’est bien connu, tout ce qui nous entoure est énergie: notre fesse gauche, nos bottes Jimmy Choo, notre chat angora, notre sofa Roche-Bobois, etc. Selon le même principe, nos pensées et nos émotions émettent une certaine énergie, une vibration unique qui voyage dans l’Univers. En fait, nos idées, même inconscientes, sillonnent le cosmos à la recherche d’une confirmation divine. Comme un véritable champ magnétique, nos pensées «attirent» une réalité qui leur correspond. Elles se réalisent.



Décret no 2
Je pense, donc je suis

La situation Depuis notre plus jeune âge, les mauvaises langues affirment que notre timidité pathologique compromet toutes nos chances de monter un jour sur les planches. Du coup, nos pires craintes se matérialisent, et on doit sortir de scène pour échapper à la pluie de quolibets lancés par le public en colère.

Le décret Imaginons un instant que, comme Aladin, on déniche une lampe magique. Contrairement au conte, le nombre de souhaits alloués est illimité. Voilà le principe de la loi de l’attraction: nos pensées sont des ordres! En clair, on devient automatiquement ce à quoi l’on songe, que nos pensées soient négatives («Je chante aussi mal que Jacques Villeneuve») ou positives («Je suis la nouvelle Céline»). La conclusion? En cogitant sur les souhaits qui nous sont les plus chers, on passe inconsciemment une «commande» au cosmos qui se charge de les réaliser. Intéressant, non?


Décret no 3
Quand ça va mal…

La situation Mardi matin, 8 h 45. Notre réveil fait le mort: on est donc en retard pour cette giga-présentation devant des clients japonais. Paniquée, on court comme une poule sans tête, on se fracasse l’orteil sur le cadre de porte et on maudit notre vieille bagnole qui refuse de démarrer. C’est quoi, le problème?

Le décret La loi de l’attraction ne prend pas en compte la nature de nos pensées. Elle les réalise, point final. On est de mauvais poil? On envoie un signal à l’Univers qui se charge de renforcer notre état, que ce soit en aggravant notre retard, notre dette exorbitante ou notre grippe. À l’inverse, si on se réveille avec le sourire aux lèvres, le bonheur est au rendez-vous, comme dans un film de Walt Disney.


Décret no 4
Il faut tourner la langue sept fois… avant de penser



La situation Assise devant notre martini aux pommes, on croise le regard de ce superbe spécimen masculin. Spontanément, une petite voix défaitiste nous murmure de ne pas rêver en couleur: les filles de notre trempe n’intéressent pas les mannequins des pubs Calvin Klein.

Le décret Il faut repousser les pensées négatives avant qu’elles ne cristallisent nos peurs et nos complexes. Sauf que la loi de l’attraction stipule aussi que la réalisation de nos souhaits n’est pas un processus instantané. Du coup, quand on «passe une commande», on bénéficie d’un certain délai afin de changer d’idée, le cas échéant. On peut ainsi réévaluer nos choix et ajuster le tir si la «commande» ne nous convient plus.


Décret no 5
C’est une question de feeling…

La situation Avec notre tempérament hyper-existentialo-angoissé, nos pensées se bousculent comme les touristes devant la tour Eiffel. Analyser nos raisonnements, on veut bien. Mais on a mieux à faire que de déchiffrer le moindre soubresaut de notre cerveau survolté.

Le décret Avec une moyenne de 60 000 pensées par jour, impossible de les contrôler sans péter les plombs. Le truc, c’est d’examiner celles qui suscitent des émotions en nous. Si on ressent de la colère, de la culpabilité ou de la rancœur, on envoie des ondes négatives. La même logique s’applique si on baigne dans la joie, l’amour et la gratitude.


Décret no 6
Adieu, déprime!

La situation Clouée au lit avec une fièvre carabinée qui compromet les perspectives émoustillantes de notre week-end en amoureux, on se transforme en pauvre Caliméro et on pleurniche que la vie est trop injuste! Comment éviter d’empirer la situation en envoyant des «commandes» inopportunes à l’Univers?

Le décret Pour chasser les mauvaises ondes, on se rue sur un pot de crème glacée, on regarde en rafale les épisodes de Sex and the City, on adopte un gentil cacatoès, on «revampe» notre garde-robe… Pour générer de bonnes vibrations, tout est dans la formule. On n’est plus malade, mais «en voie de guérison».


Décret no 7
Il était une foi…


La situation Notre rêve? Démarrer notre propre entreprise. On veut bien méditer sur le sujet et penser aussi positif que le test de grossesse de Salma Hayek. Mais après, on fait quoi?

Le décret Le secret? On fait confiance, pardi! Même si on ignore encore comment surmonter les obstacles, notre premier boulot consiste à définir notre rêve et y croire dur comme fer!







Décret no 8
C’est comme si c’était fait!


La situation On cherche activement un condo sur le Plateau. On scrute les petites annonces, on retient les services d’un agent immobilier, on met tous nos contacts sur le coup. Et pourtant, rien ne se passe. Trop cher, trop petit, trop vieux… Découragée, on considère sérieusement l’acquisition d’une remise de chez Canadian Tire, que l’on assemblera sur un terrain vague!

Le décret Il importe d’imaginer la sensation que nous apportera la réalisation de notre souhait. On visite notre condo de rêve en prétendant intérieurement qu’il est déjà le nôtre; on effectue un essai routier de notre Mini Cooper; on essaie cette superbe robe Valentino. En gros, en faisant comme si, les vibrations s’amplifient et on ouvre la voie vers l’atteinte de nos objectifs.


Décret no 9
Avec toute notre gratitude
La situation Chéri nous impose la présence de son cousin dépressif depuis des semaines. Le hic, c’est que cet étrange parasite confond notre salon avec sa résidence et invite ses camarades de SOS Suicide à fumer des substances illicites sur notre canapé en maugréant contre la vie. Nous, on tape du pied, on maudit l’inconscience de Chéri et la tension conjugale atteint un seuil critique.

Le décret On ne peut changer les autres; on peut encore moins les tenir responsables de notre bonheur. Comment améliorer nos relations? On commence par la gratitude. Si, si! Tous les jours, pendant un mois, on dresse la liste des qualités que l’on apprécie chez l’autre. Son altruisme, son indécrottable optimisme, son sens de l’humour, etc. En reconnaissant ses forces, on encourage l’autre à les manifester, à les accentuer. Et nous, on va y porter davantage attention!

Décret no 10
Faut le voir pour l’avoir…


La situation On est angoissée à l’idée de présenter notre proposition budgétaire à une meute de sexagénaires bedonnants. Il suffit d’un froncement de sourcils, et hop!, nous voilà aussi à l’aise qu’un béluga hors de l’eau.

Le décret Quand les athlètes visualisent leurs performances, leurs muscles se contractent de la même façon que s’ils bougeaient réellement. La loi de l’attraction suit le principe que notre cerveau confond souvent la simulation avec la réalité. En s’imaginant confiante et imperturbable pendant notre pitch financier, on attire le succès. Il suffit de croire qu’on le mérite vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: loi de l'attrction :conseil   Ven 12 Fév 2010 - 6:49

Ce secret est une précision très importante sur la Loi d'Attraction
Imaginez ...
Le temps est mauvais, et la chaussée glissante.
Soudain, votre voiturecommence à déraperen direction d'un mur.
Comment réagissez vous ?
Toute votre attention se fixe sur ce maudit mur que vous voulez absolument éviter.
Vous le craignez tant, quevous ne voyez plus que lui,comme s'il attirait votre voiture.
Et le scénario que vous vouliezéviter se produit précisément,parce que vous ne pensiez plus qu'à ce maudit mur.
Savez-vous ce que font les pilotes professionnels dans un tel cas ?
Ils ne regardent pas le murmais au contraire, la route.
Pour éviter l'accident,ils ont appris à se concentrer uniquement sur leur objectif:
RESTER SUR LA ROUTE.
C'est exactement la même chose dans la vie de tous les jours.
La plupart des genspassent leur temps à penser aux évènements négatifsqu'ils ne veulent pas vivre.
S'ils estiment manquer de chance, ils ne pensent qu'à leur malchance.
S'ils manquent d'argent,ils ne pensent qu'à leurs difficultés financière.
Or, la Loi d'Attraction neretient que cette notionà laquelle ils pensent :
Pauvreté,
Malchance etc.
Voilà pourquoi ils n'arrivent pas à se sortir de cette spirale de difficultés.
Ne faites surtout pas cette même erreur .
Cessez de penser en permanenceaux choses ou aux évènement qui vous préoccupent.
Concentrez-vous au contraire sur la solution que vous espérez, sur le but, le rêve
que souhaitez voir se réaliser.
Ce n'est pas forcément facile, mais c'est seulement ainsi, que votre vie pourra changer.
Pensez positif
Pour atteindre un but,
ne pensez qu'à ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA LOI DE L ATTRACTION   Sam 12 Fév 2011 - 18:59

L'attention envers une chose l'inclut ~

Lorsque vous voyez une chose que vous désirez et que vous la regardez et l'observez pendant ne serait-ce
que quelques secondes, vous la ressentez, vous devenez une partie d'elle, vous en parlez, vous dirigez
votre attention vers cette chose et vous lui dites ''oui'', ce qui veut dire que vous l'incluez dans votre vibration.
Elle fait littéralement partie intégrante du signal que vous émettez. Autrement dit, par la Loi de l'Attraction,
vous y avez désormais maintenant accès. Mais lorsque vous observez des choses que vous ne souhaitez
pas et que vous dites ''non'' à celles-ci, ''allez-vous en, je ne vous veux pas, voleur, maladie ou cette chose
que je ne souhaite pas'', lorsque vous observez cette chose que vous ne désirez pas et que dans votre
élan vous lui dites ''non'', vous l'incluez également dans vos vibrations. Quand vous dites «Oui» à une chose,
vous l'incluez. Quand vous dites «Non» à une chose, vous l'incluez. C'est l'attention qui l'inclut.



Lorsque vous comprenez que l'Univers répond de façon absolue, entière et sensible aux vibrations que vous
lui offrez et que vous commencez à comprendre comment les lui offrir de façon intentionnelle, alors vous
reprenez le contrôle absolu de votre expérience. Vous devenez une extension de votre Énergie-Source
en train d'accomplir sa raison d'être.

Voici 10 suggestions positives pour diriger notre attention et aimanter notre idéal :

1- Cherchez la joie - d'abord et avant tout.
2- Cherchez des raisons de rire.
3- Cherchez des motifs d'offrir des compliments à soi et aux autres.
4- Cherchez la beauté dans la nature, les animaux et les autres humains.
5- Cherchez des raisons d'aimer. Chaque instant de chaque jour, cherchez
quelque chose qui fasse naître en vous un sentiment d'amour.
6- Cherchez ce qui vous inspire.
7- Cherchez des occasions d'offrir à d'autres ce qui élève leur esprit.
8- Cherchez à éprouver un sentiment de bien-être.
9- Sachez que votre valeur ne peut être mesurée qu'en termes de joie.
10- Reconnaissez votre liberté absolue de faire toutes ces choses ou de n'en faire aucune,
car c'est, sans exception, votre prérogative chaque instant de chaque jour.

Telle est la recette de la joie éternelle ! Et ceci vous assurera également une vie
remplie d'extraordinaires possibilités de créations magnifiques.

Enseignement d’Abraham "Le Pouvoir de Créer", Éditions Ariane




Revenir en haut Aller en bas
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4465
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: Re: LA LOI DE L ATTRACTION   Dim 4 Jan 2015 - 13:40

On a beaucoup parlé de la loi de l’attraction, mais a-t-on vraiment touché à l’essence, au cœur de ce principe fondamental et universel de la vie?

La force de l’attraction est autant un principe matériel, qu’un principe spirituel, c’est la seule et même loi. C’est une norme universelle qui connecte et unit les choses entre elles : c’est une loi de correspondance, de cohésion, et un principe de liaison. La loi d'attraction est directement liée à la nature de l'Univers, et par conséquent de la Vie. Sans cette nature vibratoire d’influence, il n’y aurait pas d'attraction.

L’Attraction est la propriété que possèdent les corps matériels et les pensées mentales de même type, de s'attirer, de s’influencer et de s’associer réciproquement. La gravitation céleste, la pesanteur terrestre, et les affinités chimiques avec leurs compléments proviennent tous de la même Force magnétique, de cette attraction mutuelle entre les choses.

La Force d’Attraction fonctionne sur le principe que toute énergie invite, incite et attire des énergies semblables. Les choses de la même essence se désirent mutuellement. L’Univers capte l’énergie que nous diffusons en permanence, et nous dirige vers des expériences de vie en accord avec ce que nous émettons par nos pensées et surtout par nos émotions : qui sont en fait l’impulsion magnétique de nos pensées.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
lilly80
En chemin
En chemin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/05/2017
Nombre de messages : 153
Localisation : pres de la mer
Votre état d'esprit du moment : cool

MessageSujet: Re: LA LOI DE L ATTRACTION   Lun 8 Mai 2017 - 14:49

merci j avais entendu parler de la li d'attraction,j ai essayé
admettons
mais voila,j'ai imaginé une situation,eu ce ressenti ...
mais ça n'a pas fonctionné
pourquoi
est ce que ça ne fonctionne pas à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4465
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: Re: LA LOI DE L ATTRACTION   Lun 8 Mai 2017 - 14:58

des expériences de vie en accord avec ce que nous émettons par nos pensées et surtout par nos émotions

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
lilly80
En chemin
En chemin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/05/2017
Nombre de messages : 153
Localisation : pres de la mer
Votre état d'esprit du moment : cool

MessageSujet: Re: LA LOI DE L ATTRACTION   Lun 8 Mai 2017 - 15:04

oui c'est ce que j'ai fais
certainement que vu que ce n'etait pas pour moi ça n'a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Admin FOX
Admin
Admin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 4465
Localisation : Calgary Alberta CANADA
Votre état d'esprit du moment : patient

MessageSujet: Re: LA LOI DE L ATTRACTION   Lun 8 Mai 2017 - 15:12

On ne peux le faire pour quelqu un d autre donc c est normal que ca ne fonctionne pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://renardmagique.1fr1.net
lilly80
En chemin
En chemin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/05/2017
Nombre de messages : 153
Localisation : pres de la mer
Votre état d'esprit du moment : cool

MessageSujet: Re: LA LOI DE L ATTRACTION   Lun 8 Mai 2017 - 15:13

ah d'accord
merci fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA LOI DE L ATTRACTION   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LOI DE L ATTRACTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loi de l'Attraction
» La loi de l'attraction
» La Loi De L'Attraction.
» l'intention -la loi d'attraction
» Loi d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: SOINS SPIRITUEL/ENERGIE :: BIEN ETRE ET SOINS SPIRITUEL :: Loi d'attraction-
Sauter vers: