Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Hier à 22:42 par Chipette

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Hier à 0:10 par irina

» ma pensee
Dim 25 Juin 2017 - 8:31 par ninette72

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 SATURNE en maison et signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: SATURNE en maison et signe   Ven 18 Juin 2010 - 23:35

SATURNE EN MAISON

Saturne en maison 1C'est en vous-même qu'existe une certaine part de gravité, de sérieux et de discipline : vous avez du mal à vous "lâcher", êtes souvent au début de votre vie timide, un peu intériorisé et distant. Inquiet sans raison, pour des motifs souvent non valables, vous avez du mal à vous séparer d'une forme de doute, qui peut aller jusqu'à affecter parfois votre vitalité.

Avec le temps, si votre volonté est suffisante, et elle l'est soyez-en sûr ! Vous ferez de cette gravité un atout gagnant, en apprenant la spontanéité, le risque, la légèreté et l'abandon de l'image de vous puisque vous possédez déjà en votre for intérieur le recul, la gravité et une certaine forme de sagesse !

Saturne en maison 2
Les affaires financières et plus particulièrement vos aptitudes à gagner de l'argent représentent pour vous un certain défi à relever au cours de votre vie. Votre sens pratique dans ce domaine laisse à désirer et... reste à développer; la première chose que vous ayez à faire pour avancer est d'avoir confiance en vous.

Vous êtes méfiant et analysez trop avant de vous lancer par vos propres moyens; il faut que vous compreniez que pour gagner, il faut auparavant apprendre à perdre, à donner pour donner et à risquer, il n'existe pas d'autre issue. Avec le temps, vous pourrez utiliser vos qualités de persévérance pour acquérir la sécurité matérielle et la régularité de vos revenus que vous souhaitez tant inconsciemment au lieu de ressentir de la frustration dans ce domaine.

Saturne en maison 3
Un certain détachement impersonnel ou une apparence un peu froide peut réduire les communications que vous avez avec l'extérieur, même si cela vous apporte en compensation plus de concentration, de patience et de capacité à étudier et accumuler les connaissances. Vous préférez nettement la qualité plutôt que la quantité pour votre entourage et vous pouvez passer de périodes agitées et animées à des périodes d'isolement sans aucune gêne.

Votre défi consiste certainement à en faire un peu plus pour garder un minimum de relations en étant moins exigeant avec autrui. Personne n'est parfait et vous non plus ! Alors regardez les qualités des autres et oubliez leurs défauts, ils n'enlèvent pas le plaisir que vous pouvez ressentir en leur compagnie.

Saturne en maison 4
Vous êtes parfois inquiet dans votre propre foyer, en privé. Vous avez quelquefois l'impression - en général fausse - que votre famille ne vous aime pas assez, que vous vous sentez incompris, que vous êtes trop isolé ou que votre père est trop sévère.

Souvent attaché au passé et à des souvenirs douloureux, votre défi consistera à réaliser que le présent peut devenir léger et agréable, que le poids de vos souffrances dans ce domaine est peut-être constitué de vos propres doutes et non pas de votre foyer. Si vous y réussissez, vous gagnerez sur tous les tableaux puisqu'à la clef, vous deviendrez responsable, stable et... heureux chez vous !

Saturne en maison 5
Le monde des sentiments, des fêtes, des loisirs, de l'enfance, de tout ce qui est futile et charmant vous est un peu étranger tant vous êtes sérieux et grave dans ce domaine ! Si la profondeur et la sagesse sont des qualités immenses dans certains domaines de la vie, en revanche, pour tout ce qui relève des divertissements et des plaisirs, l'abandon de soi à son animalité et à la spontanéité sont indubitablement nécessaires.

Votre défi consiste à abandonner parfois votre prudence, votre intellect, votre sagesse. Cela n'a l'air de rien mais c'est toute une conception de la vie qui doit être revue et... corrigée. Gardez ce que vous avez déjà - la profondeur des sentiments, la fidélité, le sens des responsabilités - mais lâchez-vous vraiment, vous risquez simplement d'engranger des moments de plaisir et c'est indispensable !

Saturne en maison 6
La rencontre de la maison astrologique de l'effort et du perfectionnement avec la planète symbolisant la concentration et la nécessité de dépasser ses propres peurs n'est pas mauvaise en soi. Vous êtes plus que tout autre tributaire de votre courage et de votre persévérance dans la vie quotidienne et dans votre travail.

Il existe parfois un danger de vous diminuer psychologiquement ou de baisser les bras par moments en imaginant que vous n'êtes pas à la hauteur de ce qui vous est demandé. Votre défi sera avec sagesse de prendre confiance en vous et de poursuivre vos efforts car sur la durée, ils seront toujours récompensés.

Saturne en maison 7
Vous avez d'emblée une certaine réticence à accorder votre confiance : pour cette raison et en conséquence logique, vous avez du mal à vous associer, à vous unir, à partager des domaines ou des moments de votre vie avec les autres. Au positif, cela signifie de la prudence et de la sagesse.

Il vous appartient de pondérer cette attitude qui peut risquer de se retourner contre vous à long terme. Souvent, vous vous mariez tardivement ou bien avec une personne beaucoup plus âgée que vous. Cela ne veut pas dire du malheur ! Vous avez juste intérêt à vous abandonner davantage aux autres, même si cela sera assez dur, mais à l'arrivée, vous en recueillerez les fruits bénéfiques pour votre destinée et votre évolution.

Saturne en maison 8
La mort et tout l'environnement lié à elle - héritages, successions, placements, tristesse ou détachement - constitue tôt ou tard un domaine de la vie que vous aurez à affronter, pas forcément de façon négative. D'ailleurs, la tradition accorde souvent une signification de longévité à cette configuration, s'il n'existe pas d'aspects liés farouchement hostiles.

Affectivement et sexuellement, vous avez du mal à vous donner avec confiance et c'est sur le plan de l'inhibition possible que vous aurez à travailler pour arriver à dépasser vos propres peurs. Saturne, planète du temps, vous le permettra certainement après quelques expériences et la volonté de considérer ce domaine avec légèreté et source de plaisir et de joie à condition... d'y enlever justement toute gravité.

Saturne en maison 9
Quoique vous en disiez, vous percevez avec inquiétude ce qui est étranger ou lointain : dans la première partie de votre vie, vous ne voyagez que peu ou du moins sans réel plaisir. Vos conceptions sages et parfois conformistes des choses et des gens ont du mal au départ à se concilier avec l'esprit d'aventure, la surprise et l'inconnu apportés par l'étranger, que ce soit au sens propre ou au sens figuré d'ailleurs.

Avec la durée, vous vous intéressez de plus en plus à ce que vous ne connaissez pas, et souvent, vous utiliserez votre rigueur et votre profondeur naturelles pour acquérir de hautes connaissances morales, philosophiques, religieuses ou politiques. Il se pourrait même que dans la seconde partie de votre vie, votre légère aversion pour les grands déplacements se mue en une soif de découvertes et un plaisir libéré de mordre enfin le fruit qui vous paraissait jadis si effrayant.

Saturne en maison 10
Vos responsabilités ne cessent de s'élever avec les années qui passent, lentement mais sûrement. Votre sens aigu du devoir, votre gestion harmonieuse du temps, votre vision à long terme, votre rigueur morale, tout ceci fait que vous gravissez inexorablement les marches du pouvoir, avec au fond de vous-même, bizarrement, une part réelle d'inquiétude.

Ayant donc un certain goût du pouvoir ou de la réussite, vous vous hissez très haut, mais le risque est tout aussi grand de chuter : il vous faudra autant de persévérance une fois arrivé aux sommets de votre carrière pour... y rester ! Nombre de chefs d'états possèdent souvent cette configuration, à la fois bénéfique mais source potentielle de déception si l'on y met trop d'importance et d'énergie : s'élever à tout prix ne devrait être qu'une petite facette de la vie.

Saturne en maison 11
Dès que vous êtes en groupe, que vous faites partie d'une communauté ou que vous êtes en réunion amicale, instinctivement, vous vous protégez, vous vous cachez même, c'est plus fort que vous; peu à l'aise pour vous découvrir en collectivité, vous êtes souvent en revanche fidèle et sûr en amitié.

Vous privilégiez la qualité à la quantité et vos amis ne peuvent que se réjouir d'avoir gagné votre confiance car ils savent qu'ils pourront compter sur vous en toutes circonstances. Vous avez généralement quelques amis plus âgés - voire beaucoup plus - et plus expérimentés que vous.

Saturne en maison 12
La combinaison de la maison des épreuves et sacrifices avec la planète du renoncement peut paraître au premier abord délicate. Elle peut cependant vous apporter une affirmation de vous-même lors des circonstances douloureuses de la vie ou des périodes d'isolement dues aux frappes du destin.

Si votre grandeur d'âme et votre volonté sont à la hauteur de l'enjeu - votre propre évolution, rapide et intense -, vous pouvez tirer partie de cette configuration pleine d'espoir sans être facile : vous deviendrez alors plus fort, plus lucide, plus dévoué et profond que jamais.


SATURNE EN SIGNE

Saturne en Bélier
Votre fougue et votre impulsivité naturelle sont quelque peu freinées, disciplinées. Vous gagnez en stabilité, tolérance et endurance ce que vous pouvez perdre en spontanéité, esprit de compétition et fraîcheur.

Saturne en Taureau
Les affaires matérielles, pratiques ou frivoles (confort etc.) ont une importance accentuée. L'obstination, voire l'entêtement et l'instinct de possessivité peuvent vous jouer des tours; en revanche, vous pouvez apprendre à mieux gérer pratiquement vos biens en gardant la dose de recul nécessaire.

Saturne en Gémeaux
Votre vivacité et votre superficialité se transforment petit à petit en secondarité, profondeur de réflexion et intérêt pour les connaissances, les contacts et la logique.

Saturne en Cancer
Vos émotions sont contrôlées, votre imagination est analysée à la loupe et vous perdez en émotivité ce que vous gagnez en lucidité. Vous pouvez être intéressé par vos origines, vos racines. Vous devenez économe et les questions foncières et immobilières peuvent vous intéresser.

Saturne en LionVotre ambition et l'image de votre moi passent par un certain détachement. Vous devenez moins frivole et plus détaché des valeurs individuelles et superficielles au fil du temps.

Saturne en Vierge
Votre concentration et le contrôle de vos instincts augmentent avec l'âge : vous devenez de plus en plus méthodique, analytique et ordonné, au détriment d'une certaine légèreté et jovialité. Saturne en Balance
Votre sens de la justice et votre rigueur morale prennent petit à petit de l'importance. Vous êtes un partenaire sérieux et responsable.

Saturne en Scorpion
Perspicacité et profondeur, faculté de disséquer vos passions : vous arrivez à mettre une dose d'analyse et de recul à vos états d'âme les plus intenses. Vos instincts sont disciplinés, parfois trop.

Saturne en Sagittaire
Les valeurs de liberté, les envies d'évasion et les conceptions philosophiques que vous avez sont analysées et critiquées avec soin : vous avez les pieds sur terre et préférez avancer en terrain connu, pas à pas mais avec profondeur.

Saturne en Capricorne
Précision, lenteur, capacité de concentration immense et ambition hors norme mais... cachée : avec le temps, vous avez l'ineffable certitude que vos valeurs seront reconnues par la société et que vos capacités à vous organiser et votre visée à long terme seront des atouts gagnants.

Saturne en VerseauLa gravité et la concentration au service de vos projets et idéaux non personnels : au détriment de votre propre individualité, vous devenez exigeant avec le temps, apprenez à mieux définir les valeurs humaines qui comptent vraiment pour vous et gagnez à lutter afin de mieux affirmer vos qualités individuelles.

Saturne en Poissons
Une tendance à la mélancolie ou à l'isolement permet par effet induit d'accumuler de la sagesse et du recul. Vous avez ainsi la possibilité, si vous le voulez vraiment, de mieux distinguer les valeurs concrètes qui vous font avancer dans la vie des rêves éveillés et doucereux ne vous apportant qu'un peu de plaisir virtuel sans réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
SATURNE en maison et signe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturne en maison 1
» saturne en maison 8 en rs
» Saturne en maison III
» Junon en signe et maison
» Saturne maison 6 logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: