Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Hier à 22:42 par Chipette

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Hier à 0:10 par irina

» ma pensee
Dim 25 Juin 2017 - 8:31 par ninette72

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 " Les rencontres du destin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: " Les rencontres du destin"   Jeu 17 Juin 2010 - 9:58

"Les Rencontres du destin"




Peut-on prévoir les rencontres importantes dans un Thème natal ?

OUI, il est possible d'analyser, en fonction des transits planétaires sur certains éléments du thème natal, les possibilités de "rencontres" importantes, pouvant influer sur l'évolution et l'avenir de la personne.

Bien sûr il faut être prudent et tenir compte de tous les éléments, sans en ressortir un seul, comme d'ailleurs pour toute analyse astrologique.

Enfin pour pouvoir véritablement juger de l'effet d'un transit planétaire, notament au niveau affectif, il est important de connaitre quelle est la situation de la personne au moment où elle aborde ce transit.

Il faut d'abord définir ce que l'on entend par "rencontre du destin" :

Pour moi cela signifie la rencontre de deux personnes qui auront une grande importance l'une pour l'autre pendant une période de leur vie."

1. cette rencontre peut être purement affective et amoureuse et source de concrétisation (légale ou pas) : qui permet donc de vivre les sentiments de façon durabbles et stables et cnformes à un idéal.

2. elle peut être un déclencheur d'évènements dans la situation établie de la personne (rupture à cause d'une autre rencontre par exemple) : rencontre qui poussera la personne à changer sa propre vie, même au prix d'une rupture de la situation existante.

3. elle peut être être source de remise en cause personnelle et donc d'un changement de conceptions en matière affective : rencontre qui peut amener la personne à réfléchir et à comprendre que son plan affectif peut être vécu différemment (là encore même si il n'y a pas forcement concrétisationn pratique)

4. elle peut-être une rencontre amicale basée sur une forme d'affection ou source d'épanouissement pour la personne.

5. enfin on peut aussi noter la possibilité de rencontre d'une personne jouant un rôle important de conseil, de guide, de soutien, à long terme. (ce qui peut-être très proche de la possibilité précédente).

Il est d'abord nécessaire d'étudier le théme natal, afin de voir quels aspects existent déjà dans ce domaine.

En effet, la "rencontre" sera d'autant plus importante si le transit planétaire réactive l'aspect natal. Par ex si une personne a un trigone Jupiter/Vénus en natal, le transit Jupiter en transit sur Vénus ou en trigone sera d'autant plus marquant. Toutes planètes en relation dans le natal se retrouvant en transit marquent les moments les plus importants.

* Voyons donc dans le théme natal quels sont les éléments dont il faut tenr compte et susceptibles déjà d'annoncer une ou des rencontres importantes :

- Le SOLEIL, car il représente la vie, la création, et l'amour en général. Ceci est d'autant plus vrai pour une femme, puisque il représente l'image de l'homme.

- La LUNE, car elle représente pour l'homme l'image de la femme, et pour celle-ci sa vie personnelle, ainsi que la vie famiiale et le foyer pour tous les deux.

- VENUS, car elle représente les sentiments, l'amour, la passion, "l'amante ou la maitresse" dans le thème d'un homme, le type de femme qui l'attire

- MARS, car il représente le désir, la passion physique, "l'amant" dans le thème d'une femme, le type d'homme qui l'attire

- Le Maitre de V, car il est un significateur du déroulement de la vie sentimentale.

- Le Maitre de VII, car il est un significateur de la vie à deux, et donc du partenaire au foyer.

Il faut aussi tenir compte de deux autres points qui peuvent jouer dans ce sens :

- le Milieu du Ciel, car il représente la destinée en général.

- l'axe des Noeuds Lunaires, car ils représentent un axe d'évolution pouvant également intervenir sur le plan affectif lors de rencontre importante, ou de retrouvailles karmiques par exemple.

- le Maitre de 11, qui peut intervenir lors d'une rencontre importante au niveau amical (ou de plusieurs, car au niveau amical il n'y a pas forcément le côté exclusif de l'affectif qui joue).

Il faut donc pour chacun de ces éléments, repérer dans le thème natal, si ils sont aspectés par une planète lente, telle que Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, ou Pluton. Car lorsque, en transit planétaire, deux planètes se retrouveront aspectées mutuellement, l'effet sera d'autant plus marquant.

Quel type de transits planétaires peuvent entrer en "jeu" lors d'une rencontre importante ?

1. Il faut savoir qu'une rencontre importante peut avoir lieu d'abord, lors d'un transit en conjonction ou en aspect positif (trigone ou sextile), mais que souvent le transit représente plus le moment de la concrétisation de la relation, plus que la rencontre elle-même

2. Mais même lors de transits en "carrés" ou en "opposition", il peut y avoir parfois rencontre même importante, mais vécue au début dans des conditions plus difficiles, et pas forcément épanouissantes tout de suite, ou rencontre marquante, qui même sans se concrétiser vraiment, provoquera chez la personne une évolution ou un "déclic" dans sa vie.

3. Il est important de noter si il existe plusieurs transits en même temps et allant dans le même sens, ce qui conforterait le pronostic. En effet plus il y a de transits marquants en même temps, plus la possibilité de rencontre existe.

Il est donc important maintenant d'analyser les effets des transits des planètes lentes sur les points du thème natal indiquées plus haut :

- Transits de Pluton :

. en conjonction : Pluton amène très souvent un côté passionnel en même temps qu'une transformation importante pouvant être précédée d'une remise en cause et donc de la fin de quelque chose d'existant.

. en trigone ou sextile : On retrouve le côté passionnel, mais mieux maîtrisé, et vécu sans qu'il y ait pour autant remise en cause.

. en carré ou opposition : ici le côté passionnel se retrouve mais souvent dans une situation qui peut être délicate, douloureuse, ou difficile à concrétiser.

- Transits de Neptune

. en conjonction : Neptune peut amener une forme d'idéalisme, accompagné de romantisme, et la sensation de vivre les choses sur un plan inhabituel ou en dehors de la réalité. Il y a donc risque aussi d'illusions.. selon les autres aspects touchant la conjonction.

. en trigone ou sextile : ici le côté romantique et idéaliste s'accompagne d'une forme d'euphorie possible (si il n'y a pas d'autres transits contraires).

. en carré ou opposition : Ici l'idéalisme peut se transformer en illusions, désillusions, ou déceptions, avec parfois le fait que la personne rencontrée ne corresponde pas à ce que l'on pensait au départ.

- Transits d'Uranus

. en conjonction: Uranus est synonyme de rencontre imprévue, rapide, qu'on appelle souvent "coup de foudre", mais que je préfère qualifier de "providentielle". Il y a en même temps souvent un côté qui peut être déstabilisant par le caractère imprévisible de cette rencontre.

. en trigone ou sextile : ici une rencontre peut amener une certaine forme de libération ou d'indépendance vécue dans une relation ;

. en carré ou opposition : On a ici un côté perturbateur et destabilisant pouvant survenir suite à une rencontre

- Transits de Saturne

. en conjonction : ici on a plutôt la possibilité de rencontre n'évoluant que lentement (donc sans coup de foudre) mais souvent plus basée sur des sentiments stables (à condition que la conjonction ne soit pas mal aspectée par d'autres aspects).

. en trigone ou sextile : Elle n'a pas une grande influence mais peut marquer une rencontre évluant lentement vers quelque chose d'affectif.

. en carré ou opposition : ici elle peut provoquer une rencontre amenant une forme de frustration chez la personne ou une difficulté à la concrétiser.

- Transits de Jupiter

. en conjonction : ici Jupiter peut amener une forme d'épanouissement par une rencontre, avec souvent une opportunité nouvelle ou la possibilité de faire un choix de vie affective. Souvent synonyme de renouvellement affectif par le fait de vivre les sentiments d'une façon plus équilibrée.

. en trigone ou sextile : L'un des meilleurs transits pour avoir une rencontre dans les meilleures conditions, c'est à dire sans éléments déstabilisants.

. en carré ou opposition : Jupiter avec son côté "excessif" peut amener une rencontre, qui peut sur le moment donner la sensation d'un épanouissement mais qui ne correspondrait pas forcément à la réalité, ou qui ferait exagérer l'importance de la rencontre notamment au niveau affectif pur (pour une femme)

- Transits des Noeuds Lunaires
. en conjonction : Le Noeud Nord en conjonction sur l'un des éléments cités plus haut, pourra amener une rencontre, ou une évolution personnelle par l'intermédiaire d'une rencontre. Le Noeud Sud en conjonction peut plus montrer une retrouvaille, ou la rencontre d'une personne permettant de régler le passé karmique. Ce qui n'est pas forcément affectif, mais peut être aussi amical, spirituel, etc... suivant l'élément touché.

Vous verrez que très souvent, étant donné le nombre d'éléments dont il faut tenir compte, il y a souvent en même temps plusieurs transits importants sur des planètes différentes, d'où la difficulté de faire des prévisions.

De plus il faut tenir compte de la situation vécue par la personne au moment de la rencontre. Celle-ci peut être parfois au départ déstabilisante, si la personne est déjà engagée affectivement par exemple.

Ensuite il faut voir quelle planète est transitée et ce qu'elle signifie.

- Un transit touchant le Soleil amènera plus une rencontre basée sur une forme d'idéal pour la femme

- Un transit touchant la Lune amènera plus une rencontre basée sur une forme d'idéal pour l'homme

- Un transit touchant Vénus provoquera plus une rencontre basée sur l'affectif pur, les sentiments.

- Un transit touchant Mars, amènera plus une rencontre basée d'abord sur un côté physique ou charnel (surtout pour une femme), ou correspond plus au type de partenaire idéal au niveau de l'attirance pure.

- Un transit touchant le maitre de V amènera plus une rencontre pouvant modifier la vie sentimentale et son déroulement

- Un transit touchant le maitre de VII amènera plus une rencontre pouvant se concrétiser en vie commune

- Un transit touchant l'un des Noeuds Lunaires, peut amener la rencontre d'une personne importante, même si ca n'est pas de l'affectif pur forcément. Sur le Noeud Nord, elle sera signe d'aide pour l'évolution de la personne. Sur le Noeud Sud, elle lui permettra peut etre de se libérer de quelque chose. Cela sera d'autant plus vrai si la planète qui fait le transit sur le Noeud, est maitre de V, VII, ou XI., ou se trouve dans ces maisons dans le thème natal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " Les rencontres du destin"   Jeu 17 Juin 2010 - 22:42

Bonjour Lapariss,

Merci encore pour tes écrits très intéressants.
Quand tu parles de "Maître de V" ou avec un autre chiffres, ça veut dire la Maison V, etc. ?

C'est vraiment super de pouvoir voir les rencontres importantes de notre vie. Est-il possible de voir rapidement ce genre d'information sans avoir à faire le thème complet de la personne ?

Merci d'avance pour ta réponse, ça m'intéresse beaucoup d'en savoir plus sur ce sujet qu'on n'a enfin l'occasion d'approfondir sur ce site grâce à toi !

Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " Les rencontres du destin"   Ven 18 Juin 2010 - 1:29

oui clioo
c est la maison
que je parle

oui on peut voir le genre de rencontre avec le theme natal
mais pas le dater exactement
il faut voir d autres choses apres
et saisir le bon moment d opportunnité

PASSE UNE BONNE JOURNEE
au plaisir de te lire

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " Les rencontres du destin"   Ven 18 Juin 2010 - 12:26

Lapariss,
bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Les rencontres du destin"   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les rencontres du destin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DESTIN
» le destin
» Le fabuleux destin de ...
» Le destin d'une couronne - La vie d'une Famille
» Le destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: