Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
INVITEZ VOS AMI(E)S A NOUS REJOINDRE
JEUDI 24 AOUT A 21H00 SOIREE ANGES
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» étapes vers l’abondance
Sam 19 Aoû 2017 - 2:41 par irina

» emseigner la spiritualite
Dim 13 Aoû 2017 - 18:35 par Admin FOX

» LA PENSEE DU JOUR
Dim 23 Juil 2017 - 15:10 par Admin FOX

» ma pensee
Sam 22 Juil 2017 - 1:45 par Admin FOX

» pensee du jour
Jeu 20 Juil 2017 - 2:35 par Chipette

» purifier l ego
Lun 17 Juil 2017 - 15:12 par Admin FOX

» arret provisoire des voyances
Lun 10 Juil 2017 - 4:18 par irina

» Demande de voyance
Jeu 6 Juil 2017 - 10:49 par Aube

» LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Sam 1 Juil 2017 - 14:31 par Admin FOX

» SIGNIFICATION DES CARTES
Sam 1 Juil 2017 - 14:28 par Admin FOX

» pensee du jour
Ven 30 Juin 2017 - 18:42 par Admin FOX

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Mar 27 Juin 2017 - 0:10 par irina

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 le gene astrologique du menteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: le gene astrologique du menteur   Ven 21 Mai 2010 - 2:58

Le gêne astrologique du Menteur !
=77378191784&p[]=390205629964]Partager mardi, à 03:31

Menteur le Bélier ? Allons-bon, il est si direct, si entier, si courageux ! Et le Taureau ? Fidélité, constance, endurance, pas question qu’il mente ! Aie, le signe suivant c’est le prestidigitateur du zodiaque. Signe double, beau-parleur, un brin flagorneur, jamais à l’heure mais tellement charmeur. Ah ! Vous aussi ! Il vous a eu(e) ? C’est son côté farceur. Bon allez, assez de rimes en « eur », de toute façon, Gémeaux ça rime avec « oh le gros pipeau » ! Et le Cancer, est-il menteur ? Ca dépend, c’est selon son humeur. Il a parfois beaucoup d’imagination. Sir Lion king s’avance, royal : « Moralité, probité, honnêteté » tel est mon code d’honneur ! Mais n’oubliez jamais que le Lion est un très bon comédien. Pure et limpide la Vierge ? Quand elle sage ! Sa cousine, la Vierge folle ment comme elle respire et respire comme elle est folle. Avec la jolie Balance tout est question de nuances. Mentir ? Sans façons. Etre diplomate ? Question de tact. Attention, attention, nous voici chez le plus grand des espions, j’ai nommé Mister Scorpion ! « L’ambassadeur est un honnête homme que l’on envoie mentir à l’étranger dans l’intérêt de son pays. » Je viens de vous parler du Sagittaire. Le Capricorne est une bête à cornes qui jamais ne s’abandonne…Mentir ? Plutôt mourir ! Dans sa sagesse angélique, le Verseau déverse de grandes vérités dans une eau pure et claire. Et ne ment que par pur esprit de contradiction ou de rébellion. Et voilà le brouillard, soudain tout est trouble, l’esprit s’évade, enjolive, mystifie. Réfugiés dans un palais magnifique au fond de leurs rêves les plus fous, ce tour du zodiaque menteur – menteur s’achève chez nos amis les Poissons. Il est temps de revenir sur le rivage et remettre pied dans la réalité… On retrouve le Bélier !

« A la racine du mensonge se trouve l’image idéalisée que nous avons de nous-mêmes et que nous souhaitons imposer à autrui » disait Anaïs Nin. C’est vrai mais peut-être plus pour une personne qui sera marquée par le signe du Lion, ou dont le Soleil sera diminué, le « moi » bien affecté ! En bref, tout dépend du ressenti que l’on a de soi. En effet le Lion est très attaché à son image, il veut briller dans le regard des autres, il peut mentir pour s’embellir. Ainsi toute personne marquée par ce signe de façon plus ou moins importante dans son thème est susceptible d’en faire des tonnes pour s’imposer à autrui. Mais, de là à dire que tous les Lions sont des crâneurs, et donc qu’ils portent en eux le gêne astrologique du menteur ! D’ailleurs n’a-t-il pas un code d’honneur ce Lion ?

Mais d’ailleurs ? Ce gêne existe-t-il ? Est-il possible de repérer un menteur (en regardant son thème) ?

Hélas non ! Bien-sûr il y a des indices, des occurrences qui peuvent mener sur la piste du menteur ! Certains aspects astrologiques sont plus « mensongènes » que d’autres. Cependant, on ne peut sortir l’aspect astrologique, ou l’occurrence d’aspects astrologiques (mensongers) du contexte dans lequel il vit. Thème astral + Environnement, Education, religion… Tout symbole astrologique est à interpréter dans un contexte global qui peut en modifier radicalement le sens. Mais comme je suis sympa et parce que vous me l’avez demandé, et parce que je sais que vous êtes sages, avisés, et que vous n’allez pas tirer de conclusions hâtives, voici quelques pistes qui vous mèneront (peut-être) sur la trace du poker menteur !

Allons faireun petit tour du côté de Mercure :


  • Mercure et Soleil (bien mal aspectés) peuvent générer bluff et mensonges… Avec la Lune, c’est l’imagination qui peut- être féconde.
  • Mercure et Vénus, surtout dissonants à Neptune, Jupiter ou Pluton. Légèreté, inconscience, inconsistance, verve, séduction, duperies, tromperies… Plus il y a d’élégance dans le verbe, prudence !
  • Mercure lorsqu’il s’accompagne de Mars est en général toujours « cash » ! Ca passe où ça casse… Parfois ça chicane. Commérages, persiflages & blablatages !
  • Coup de bluff ! Mercure et Jupiter ont la tchatche, vendent leur camelote, mentent de façon éhontée, délibérée, intriguent et complotent dans le but d’exercer un pouvoir. Malhonnêteté, vanité, ou influençabilité bien sûr s’ils sont dissonants.
  • Les aspects Mercure Saturne sont plus dans le registre du « je me mens à moi-même, je renie, je dénie, j’oublie »… Il est parfois question de malhonnêteté, de dissimulation mais ce sera sous un fond fragile, un thème peu structuré !
  • Mercure Neptune prudence ! Inspiration ou affabulation… C’est le reste du thème qui confirme ou infirme la tendance.
  • Idem pour Mercure Pluton ! Profondeur d’esprit ou profiteur d’esprit ? Encore une fois, c’est selon le thème. A vous de juger !

Et voilou… Alors on n’oublie pas ! Pas de conclusions hâtives ! Il faut additionner les indices (qui vont dans le même sens). Mercure étant la planète de la communication, la prendre en compte. Mais aussi regarder Neptune, la maison 12, la 8… Etudier le « moi … cette planète qui m’interpelle est-elle conjointe à une autre planète ? Laquelle ? Forme-t-elle des aspects positifs ou négatifs avec d’autres planètes ? Dans quels signes ? Si par exemple, Mercure est en Gémeaux, conjointe à Vénus, Neptune et au carré de Jupiter. Dans votre esprit ça doit faire « tilt » mais il ne jamais prendre un aspect de façon isolée et l’interpréter tel quel. En effet, si le reste du thème est très bien structuré (beaucoup de terre, un Saturne fort, Neptune et Jupiter par ailleurs bien reliées, Pluton solide et costaud) il sera plus question de verve, de tchatche, de sens du commerce et de foisonnante imagination que de mensonges et d’affabulations…

Voilà, vous savez tout ! Maintenant, à vos cartes du ciel, c’est à vous de jouer !
Have a good day !


Audray, votre astrologue préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le gene astrologique du menteur   Ven 21 Mai 2010 - 16:30

Merci LAPARISS c'est très instructif
Revenir en haut Aller en bas
 
le gene astrologique du menteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre signe astrologique ?
» Demontrons que Satan est un menteur
» Le sel gene
» Quel est votre signe astrologique?
» [Discussion] Signe astrologique du Sagittaire en un seul mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: