Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
INVITEZ VOS AMI(E)S A NOUS REJOINDRE
JEUDI 24 AOUT A 21H00 SOIREE ANGES
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» étapes vers l’abondance
Lun 14 Aoû 2017 - 9:14 par Admin FOX

» emseigner la spiritualite
Dim 13 Aoû 2017 - 18:35 par Admin FOX

» LA PENSEE DU JOUR
Dim 23 Juil 2017 - 15:10 par Admin FOX

» ma pensee
Sam 22 Juil 2017 - 1:45 par Admin FOX

» pensee du jour
Jeu 20 Juil 2017 - 2:35 par Chipette

» purifier l ego
Lun 17 Juil 2017 - 15:12 par Admin FOX

» LES ELIXIRS CALIFORNIENS
Sam 1 Juil 2017 - 14:31 par Admin FOX

» SIGNIFICATION DES CARTES
Sam 1 Juil 2017 - 14:28 par Admin FOX

» pensee du jour
Ven 30 Juin 2017 - 18:42 par Admin FOX

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Mar 27 Juin 2017 - 0:10 par irina

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 influence des planètes dominantes affligées dans un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: influence des planètes dominantes affligées dans un thème   Ven 19 Fév 2010 - 3:47

Influence des planètes dominantes affligées

Lorsque les planètes dominantes sont affligées par la conjonction, la quadrature, le parallèle ou l'opposition d'autres planètes, spécialement des maléfiques Saturne, Mars, Uranus et Neptune, elles affectent la vie d'une façon hostile qui peut être esquissée comme il suit::

Le Soleil affigé comme planète dominante
Lorsque le Soleil affligé, lâche et arrogant, est la planète dominante, ceux qui naissent sous son influence débilitante sont égoïstes à l'extrême, pleins de présomption, d'importance et de morgue; s'ils acquièrent de l'autorité sur une personne qu'ils pensent pouvoir intimider, ils la mèneront à la baguette, ils piétineront ses sentiments les plus tendres, sans le moindre regret, sans le moindre remords; mais si eux-mêmes tombent sous l'autorité d'un autre, ils ne reculeront devant aucune bassesse, ils ramperont pour complaire à la moindre fantaisie de leur maître, tout en ayant pour lui une haine intense qui n'est réfrénée que par la peur; ils minaudent et font le beau au moindre froncement de sourcil, quoique tout prêts à lui sauter à la gorge, s'ils l'osaient. C'est là le cachet d'un des caractères les plus méprisables qui soient.

La Lune affigée comme planète dominante
Lorsque la Lune affligée, changeante, visionnaire, est planète dominante, elle rend la personne extrêmement agitée, réfractaire à tout travail, inquiète, remuante; si elle ne peut se déplacer d'une ville à une autre, elle changera de demeure ou de situation aussi souvent que possible, et infusera ce besoin de déplacement à ceux qui seront en contact avec elle. Si les afflictions sont très graves, le mental en souffrira, et ces phases de perturbation coïncideront avec les différentes phases de la Lune.

Mercure affigé comme planète dominante
Lorsque Mercure affligé, menteur, déshonnête et maladroit est planète dominante, les personnes sous son influence sont ou totalement aliénées, de sorte que pour leur propre bien on est obligé de les mettre dans une maison de santé; ou bien, tellement rusées qu'elles parviennent à dissimuler leur défectuosité mentale et font leur proie de la société: ce sont les voleurs, pickpockets, faussaires, criminels, etc. Ces gens sont notoirement menteurs et préfèrent induire les autres en erreur que de dire la vérité même s'ils n'en tirent aucun avantage; ils sont ou bien stupides, ou bien si astucieux qu'ils semblent être poussés par une force irrésistible à tromper les gens sans méfiance; habiles trafiquants ou extorqueurs, indignes de confiance, déshonnêtes en tout, ils sont la gale de la société; bavards invétérés, toujours prêts à critiquer, à diffamer, à flétrir la réputation d'autrui, ils sont une véritable menace pour la société.

Vénus affigée comme planète dominante
Lorsque Vénus affligée, négligente, indolente, paresseuse est planète dominante, le sujet est sensuel et débauché, désordonné, malpropre, de goûts dépravés et pervers. Il a le ton haut, la parole obscène; il aime la musique bruyante, discordante, les réjouissances communes, la débauche; son affection s'exprime sous une forme grossière de passion effrénée, d'amour libre et de perversité morale. Il est amateur de clinquants, de colifichets, de couleurs voyantes, d'imitations bon marché.

Mars affigé comme planète dominante
Lorsque Mars affligé, arrogant, présomptueux, téméraire est planète dominante, le sujet est un égoïste de la plus belle espèce, allant vers la réalisation de ses désirs par tous les moyens, même par la force ou la destruction si les autres moyens ne suffisent pas. Il préfère même avoir à maltraiter les autres que de les voir se soumettre sans lutte. Il fait contremaître sévère et cruel, dans les constructions de chemin de fer ou autres travaux de ce genre, menteur, vantard, batailleur, téméraire, il est prêt à risquer sa vie et la vie des autres n'importe quand et pour n'importe quoi.

Jupiter affigé comme planète dominante
Lorsque Jupiter affligé, indolent, pompeux, égoïste est planète dominante, le sujet est souvent un parasite de la société. Joueur, spéculateur, trafiquant, sportif, aimant le faste et l'ostentation, il porte des vêtements à la dernière mode, de faux diamants et des joyaux bon marché; on le rencontre, généralement, dans les réunions sportives, aux courses ou autres lieux du même genre. Les cartes, les petits chevaux sont sa manière favorite de gagner sa vie. Il est tapageur, suffisant, toujours anxieux d'attirer l'attention sur lui, n'importe comment; il paraît souvent devant les tribunaux de police correctionnelle par suite de ses procédés louches, et de ses ténébreuses tractations, de sa conduite immorale ou de ses factures non payées, car il sait obtenir à crédit tout ce qu'il lui plaît d'acheter, sans jamais régler le prix de ses goûts dispendieux, s'il peut trouver le moyen d'éviter de payer ses dettes. Dans la classe ouvrière, cet individu sera un démagogue, un agitateur incitant aux grèves, aux émeutes, toujours prêt du reste à trahir, au profit des patrons, le groupe qui s'est mis en grève. Les exploiteurs de toute espèce, se trouvent dans cette classe.

Saturne affigé comme planète dominante
Lorsque le morbide, mélancolique, malveillant Saturne affligé est planète dominante, il fruste la vie de toute joie, de tout espoir, le sujet devient un misanthrope mélancolique, reclus, si cupide, si avare qu'il se laissera plutôt mourir de faim que de rechercher le confort dans la vie, bien qu'il ait largement les moyens de satisfaire ses besoins. Il sera soupçonneux de tous les actes et de tous les motifs d'agir des autres; s'il entre dans la police, il deviendra un véritable furet humain, un vrai bouledogue chassant sa proie jusqu'à la mort, la dévorant des yeux, se repaissant de sa misère, si quelqu'un paralyse son action, il lui en gardera rancune à jamais et cherchera à se venger, même s'il doit y employer toute sa vie. Sa fin est toujours lamentable; car, un jour ou l'autre, il dépassera le but et tombera dans le piège qu'il aura tendu. Il meurt généralement d'une mort indigne ou déshonorante et le monde pousse un soupir de soulagement de s'en voir débarrassé.

Uranus comme planète dominante
L'obstiné, excentrique, indépendant Uranus affligé, en tant que planète dominante, dirige si étroitement la mentalité dans une direction ou dans une autre que le sujet en devient fanatique; il donne une sensualité excessive et des goûts pervers. Le sujet est toujours prêt à entrer en discussion pour exposer ses idées, mais il est tellement hypnotisé par ses propres marottes qu'il ne peut être convaincu du contraire et se rendre à une évidence, si claire soit-elle; il épouse toujours les idées les plus extrêmes et le plus en dehors des conventions établies.

Neptune affigée comme planète dominante
Lorsque Neptune affligé, médiumnique, de mours dissolues, neurasthénique, est planète dominante, le sujet est de nature rêvasseuse, négative, nerveuse, apte à devenir le médium d'esprits désincarnés ou même à en être obsédé; il développera probablement des pouvoirs psychiques inférieurs (clairvoyance involontaire) et, s'il n'en est pas capable, il simulera la médiumnité et les autres facultés psychiques dans le but de tromper et d'exploiter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
spodan
Guide
Guide
avatar

Masculin
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 3399
Age : 55
Localisation : trivieres
Votre état d'esprit du moment : super joyeux

MessageSujet: Re: influence des planètes dominantes affligées dans un thème   Dim 7 Mar 2010 - 2:38

comme quoi bcq de chose influence notre vie de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
 
influence des planètes dominantes affligées dans un thème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 planètes rétrogrades !?!
» planètes affligées
» Recherche livres de littérature jeunesse sur le thème du voyage (5°): help!
» Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ?
» Planète affligé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: