Voyance gratuite Spiritualité Esotérisme Paranormal Tarots Runes Amerindiens Reves Pierres Reiki Mandalas Numerologie Reflexologie Chromotherapie Légendes
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQCalendrierConnexion
RAPPEL UNE PRESENTATION EST OBLIGATOIRE DANS LES 15 JOURS DE L INSCRIPTION
PROFITEZ DE L ETE POUR QUESTIONNER NOTRE VOYANTE GRATUITEMENT
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pensee du jour
Aujourd'hui à 3:03 par ninette72

» ma pensee
Hier à 8:31 par ninette72

» Le hora dans l'astrologie hindoue
Jeu 22 Juin 2017 - 14:42 par Admin FOX

» LA TRAME
Lun 19 Juin 2017 - 22:42 par Chipette

» Nabandonne jamais
Mar 6 Juin 2017 - 13:27 par irina

» L ORIGINE DE NOS MALADIES
Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 par Admin FOX

» Coupe de l'Oracle de la Triade
Dim 21 Mai 2017 - 21:56 par Chipette

» PENSEE DU 21 MAI
Dim 21 Mai 2017 - 3:43 par ninette72

» priere a st michel
Ven 19 Mai 2017 - 9:06 par ninette72

» ma pensee du jour
Mer 17 Mai 2017 - 16:06 par lilly80

» auriculothérapie
Mer 17 Mai 2017 - 4:44 par Admin FOX

» nouvelle pensee
Mar 16 Mai 2017 - 22:00 par spodan

» ma pensee
Dim 14 Mai 2017 - 14:24 par lilly80

» rappel soins
Dim 14 Mai 2017 - 13:25 par lilly80

Sujets les plus vus
LA PENSEE DU JOUR
PRIERE POUR EXAUCER 1 VOEU
L'amitié même virtuel.......
NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE
LA REFLEXOLOGIE FACIALE
Proverbes sur l'oublie
UNE PENSEE A SUIVRE
REGLEMENT DE RENARD MAGIQUE
PENSEZ Y
l amitie
FACEBOOK
Partenaires
Forum gratuit



Partagez | 
 

 SIGNES EN MAISONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: SIGNES EN MAISONS   Lun 11 Jan 2010 - 8:36

LES SIGNES EN MAISON II
Bélier en II : gains rapides mais dépensés de même. Activité et impulsion. Variations brusques, gains par l'effort et l'industrie du sujet.
Taureau en II: gains par l'agriculture ou l'immobilier. Amour de l'argent, fortune favorisée. Revenus bancaires.
Gémeaux en II : gains par la littérature, le journalisme, les moyens intellectuels du sujet. Gains multiples et par différents moyens.
Cancer en II : gains par la famille, le commerce, le public. Caprice dans la fortune. Patrimoine qu'on reçoit de ses parents.
Lion en II : fortune. Gains par l'éducation ou l'enseignement. Commerce de luxe (bijouterie, etc...). Profession dans les finances.
Vierge en II : gains par le commerce ou la médecine, la pharmacie, etc... Organisation financière et prévoyance.
Balance en II : fluctuations financières, gains par les contrats, le mariage ou fart.
Scorpion en II : possibilités d'héritage. Apreté et jalousie dans les gains. Fortune amassée secrètement.
Sagittaire en II : gains par l'exportation, l'enseignement. Fortune qui se développe à la maturité ou qui peut être risquée dans des procès.
Capricorne en II : tendance à serrer les cordons de la bourse. Biens immobiliers, actions minières.
Verseau en II : gains par l'invention, aide possible des amis, gains par la politique, les relations, le cinéma. Imprévu dans la fortune.
Poissons en II : actions pétrolifères. Evanouissement de la fortune. Gains par la photographie, l'occultisme, etc... Chance mais imprécision.


LES SIGNES EN MAISON III
Bélier en III : intelligence prompte à faction, activité. Précipitation dans les écrits, tendance à la controverse. Voyages actifs.
Taureau en III : capacités financières ou économiques. Déplacements heureux et profitables. Affection de l'entourage qui vous absorbe.
Gémeaux en III : intelligence qui s'affirme selon les aspects et la position de Mercure. Entourage jeune et facilité pour s'exprimer.
Cancer en III : entourage familial. Petits voyages pour retrouver la famille. Intelligence imaginative, mémoire et sens historique. Besoin de changer souvent d'ambiance. Capacités de rêve et pouvoirs psychiques.
Lion en III : peut indiquer la position dominante d'un frère. Succès par les écrits, prix littéraires. Entourage brillant. Amour souvent trouvé dans l'entourage.
Vierge en III : intelligence critique et positive, minutie dans le travail, conscience professionnelle, dons pour la médecine et la recherche, déplacements pour le travail.
Balance en III : mariage conclu dans l'entourage. Dons pour les études juridiques ou pour l'art. Education raffinée. Déplacements agréables, en groupe.
Scorpion en III : dons de pamphlétaire, aptitudes pour la psychanalyse, la chirurgie, la criminologie. Quelquefois, mort d'un frère ou d'un proche. Sens critique et tendances instinctives puissantes.
Sagittaire en III : possibilités de déplacements à l'étranger, importation, exportation. Aptitudes pour le professorat et les langues étrangères. Indépendance, études juridiques. Quelquefois travail dans un haras. Déplacements à cheval.
Capricorne en III : quelquefois, entourage politique. Visées politiques, vues à longues portées, esprit conservateur. Concentration. Déplacements rares mais importants.
Verseau en III : dons pour la télévision, la radio, déplacements rapides, en avion, hélicoptère, voitures, etc... Journalisme et radio-reportage. Intelligence tournée vers le progrès ; science-fiction.
Poissons en III : intelligence puisant sa source dans le rêve, le dédoublement, la poésie ou la religion. Déplacements sur l'eau. Relations nombreuses mais instables.

LES SIGNES EN MAISON IV
Bélier en IV : milieu familial assez mouvementé, soumis à des impulsivités et des ruptures. Sous de mauvais aspects : risque d'incendie au domicile. Hérédité énergique.
Taureau en IV : ancêtres paysans. Hérédité saine. Les parents peuvent jouer un rôle bénéfique dans la vie financière. Terrain ou prairies léguées par eux. Tend à donner une résidence secondaire à la campagne.
Gémeaux en IV : hérédité intellectuelle. Tend à donner une double résidence. Quelquefois, profession intellectuelle au foyer. Nombreux changements de résidence.
Cancer en IV : donne de l'importance à la fin de vie et à l'hérédité et doit être jugé selon les aspects et positions de la Lune et de Jupiter.
Lion en IV : fin de vie agréable, amour en fin de vie, un enfant peut avoir une importance capitale à cette période de la vie. Plaisirs et attraits au foyer. Aptitudes de décorateur. Consécration en fin d'existence.
Vierge en IV : risque de donner une fin de vie maladive. Calcul et intérêt au foyer. Patrimoine modeste.
Balance en IV : réalisation du mariage en fin d'existence ou vie sociale plus accentuée à cette période de la vie. Réceptions et vie mondaine au foyer.

Scorpion en IV : risque de décès au foyer. Fin de vie où la sexualité a une grosse importance. Possibilité de création en tin de vie. Critique et vie secrète.
Sagittaire en IV : possibilité de s'expatrier. Enseignement ou sport. Possibilité de réussite retardée.Capricorne en IV : solitude ou élévation en fin de vie. Patrimoine immobilier à cette période.
Capricorne en IV : solitude ou élévation en fin de vie. Patrimoine immobilier à cette période.

Verseau en IV : fin de vie passée chez des amis ou voyages romanesques, instabilité du foyer. Divorce en fin d'existence. Réceptions amicales au foyer..
Poissons en IV : risque de désillusions en fin de vie. Ambiance romanesque ou fraude., adultère possible au foyer. On peut également habiter au bord de la mer.

..
Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNES EN MAISONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes - Les maisons
» Vesta
» Junon en signe et maison
» Entre 2 signes et 2 maisons
» Pluton en maisons et en signes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RENARD MAGIQUE :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: